Grawth 🚀: Le Robot Instagram 2.0 dont tu rêves (+ vidéo démo)

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Je suis ravi de vous annoncer la prochaine sortie de Grawth :rocket: (même prononciation que Growth), le robot Instagram 2.0 totalement sécurisé qui vous permettra de booster la visibilité de votre compte Instagram. Avec Grawth, vous pourrez cibler et attirer un trafic qualifié vers votre compte, puis convertir ce trafic en abonnés ou clients potentiels. Voici une vidéo de démonstration du robot :

lien youtube si la vidéo ne s’affiche pas ici: https://youtu.be/qPergZN49Tw
Waitlist ici: https://www.grawth.com/waitlist

Concrètement, Grawth repose sur 3 piliers à savoir:

  • Ciblage de pointe: Vous allez pouvoir configurer Grawth pour qu’il puisse aller cibler des utilisateurs en fonction de critères de ciblage que vous aurez dĂ©fini vous-mĂŞme. Vous allez pouvoir cibler des utilisateurs ayant likĂ© des posts, ayant commentĂ© des posts, des utilisateurs apparaissant sous des rĂ©sultats de recherche Instagram, des followers d’un compte, des follows d’un compte, et des comptes similaires Ă  un compte.

  • Engagement automatisĂ©: Vous pourrez demander Ă  Grawth d’engager automatiquement avec les comptes que vous aurez ciblĂ©s. Pour cela, Grawth ira liker les publications des comptes cibles ou visionner leurs stories de manière occasionnelle ou rĂ©currente. Cela gĂ©nĂ©rera des notifications pour ces comptes et suscitera leur curiositĂ©. Les comptes cibles pourront ainsi visiter votre profil, ce qui nous amène au troisième point.

  • RĂ©tention et Conversion: Cette partie vous est dĂ©lĂ©guĂ©e. Vous devrez vous concentrer sur la crĂ©ation de contenu de qualitĂ© et l’optimisation de votre profil pour donner envie aux visiteurs de s’abonner Ă  votre compte ou d’interagir avec celui-ci. Vous pourrez Ă©galement inciter les visiteurs Ă  cliquer sur le lien prĂ©sent dans votre bio.

Le robot tourne sur votre PC en local, pas de cloud, ni de VPS (risqués pour votre compte). Toutes les données ciblées et les données des agents (vos comptes ajoutés) sont stockées sur votre PC.

Le robot effectue les actions comme un utilisateur lambda, avec des pauses aléatoires et longues entre chaque action. Il respecte les limites imposées par Instagram et n’est pas destiné au spamming ou aux actions de masse. Les actions sont effectuées progressivement et sont étalées sur une journée pour ne pas dépasser les limites d’actions imposées par Instagram.

Le robot sera disponible la semaine prochaine (le vendredi 7 avril) et sera téléchargeable sous Windows et MacOS. Il y aura une version Gratuite et Une version Pro à vie. Si vous êtes intéressé(e), voici la liste d’attente: https://www.grawth.com/waitlist. Les personnes inscrites à cette liste auront des offres exclusives et des bonus :gift:. N’hésitez pas à le partager avec des personnes susceptibles d’utiliser ce robot.

Merci et bonne journée à toutes et à tous.

9 « J'aime »

let’s gooo

1 « J'aime »

Hello !
Comment être sur de ton outil, qu’on ne va pas se faire repérer - ban ?
Possible de l’utiliser de manière très light sur la longueur pour être le plus discret possible ?
Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Lilicron,

Le robot Grawth a été conçu pour éviter tout risque de bannissement de votre compte Instagram. Voici comment il fonctionne :

  • Le robot fonctionne en local sur votre PC, lĂ  oĂą vous avez l’habitude de vous connecter sur Instagram. Cela le diffĂ©rencie des autres services qui proposent de faire tourner votre compte dans le cloud, ce qui augmente considĂ©rablement le risque de bannissement.

  • Le robot prend des pauses alĂ©atoires et longues entre chaque action pour imiter la navigation d’un humain lambda. Il ne se contente pas de liker les publications les unes après les autres, mais entre chaque interaction, il peut par exemple visiter le feed ou la page explorer et scroller ou cliquer alĂ©atoirement sur des postes. Tout cela est effectuĂ© de manière naturelle, comme le ferait un humain.

  • Le robot n’effectue pas d’actions en masse ou de spamming, c’est-Ă -dire qu’il ne va pas liker 1000 posts en moins d’une minute, ce qui Ă©tait une mĂ©thode courante utilisĂ©e par les growths au dĂ©but d’Instagram. Cela rĂ©duit considĂ©rablement le risque de bannissement.

  • Le nombre maximum d’actions implĂ©mentĂ© dans le robot est de 200 par jour, mais vous avez le contrĂ´le total sur l’utilisation que vous en faites. Vous pouvez commencer avec 20 actions par jour et augmenter progressivement si vous le souhaitez. Ainsi, vous pouvez l’utiliser de manière light sans souci.

  • Enfin, les actions du robot sont Ă©talĂ©es sur toute la journĂ©e pour permettre au robot d’avoir largement le temps de rĂ©aliser toutes ses actions. Si vous effectuez 200 actions par jour, cela reviendrait Ă  faire ~8 actions par heure, ce qui est tout Ă  fait raisonnable, car mĂŞme un humain en fait plus que cela en une heure.

J’espère que ces explications t’ont rassuré :blush:. N’hésite pas si tu as d’autres questions ou préoccupations.

2 « J'aime »

Merci Alexandre :smile:, surtout n’hésite pas si tu as des questions.

1 « J'aime »

Update: État d’avancement du robot
Merci infiniment à tous ceux qui se sont inscrits sur la liste d’attente. Voici quelques progrès réalisés par le robot:

  • Le robot peut maintenant regarder et liker une story Ă  la fois, ce qui est idĂ©al pour se dĂ©marquer des autres visionneurs.

  • L’algorithme d’interaction (engagement) a Ă©tĂ© affinĂ© afin que le robot imite encore plus finement les actions d’un humain.

  • Des tests sont en cours sur plusieurs de mes comptes en parallèle.

Je vous tiendrai informé(e) des prochains avancements petit à petit.
PS: la version bêta du robot sera disponible à partir du vendredi 7 avril pour les membres de la liste d’attente.

Merci et bon week-end Ă  vous.

2 « J'aime »

Bonjour,
Quel est le tarif de ce bot ?

1 « J'aime »

Bonjour Larsain,

Merci de ton intérêt pour Grawth :rocket:. Nous sommes encore en train de déterminer les différents modèles de paiement pour le robot. Il y a aura une version gratuite du robot mais avec des fonctionnalité limités mais largement suffisant pour attirer du trafic sur votre compte.

Nous envisageons un modèle de paiement unique à vie pour la version Pro pour les membres de la liste d’attente (prix < 80€, que nous ajusterons en fonction de vos retours de test) ainsi qu’un modèle de paiement mensuel (prix < 15 €/mois) pour les nouveaux utilisateurs lors de la sortie.

Si vous êtes dans la liste d’attente et que vous désirez le paiement mensuel, vous pouvez passer à ce dernier sans souci (Vous aurez bien sûr des réductions exclusives).

Ça répond à ta question ? N’hésites pas si tu as d’autres questions ou préoccupations.

1 « J'aime »

Ça répond totalement à ma question, j’ai hâte de voir ça. Je suis dans votre liste :grin:

1 « J'aime »

Oh super, merci beaucoup :pray:.

Donc une lifetime à moins de 80€ ?

Oui Alexandre, t’en penses quoi ? trop chère ?

a voir en details l’offre et les qotats
on peut en parler en pv si tu veux

1 « J'aime »

Mise à jour : État d’avancement du robot
Merci encore à tous ceux qui se sont inscrits sur la liste d’attente.
Voici les dernières nouvelles:

  • Le robot est terminĂ© Ă  95%.
  • Toutes les fonctionnalitĂ©s sont implĂ©mentĂ©es.
  • Les tests sont validĂ©s sur la plupart des comptes Instagram utilisĂ©s.

Petit rappel :

  • Le robot est sĂ©curisĂ© et optimisĂ© pour Ă©viter les bans.
  • Le robot fonctionne sur votre PC et vous avez le contrĂ´le.
  • Les actions du robot sont similaires Ă  celles d’un humain pour plus de naturel.
  • Le robot n’est pas conçu pour du spam, ou des actions en masse, etc.
  • Votre compte Instagram doit avoir au moins 1 an d’anciennetĂ©, car ce n’est pas safe d’automatiser un compte Instagram fraĂ®chement crĂ©Ă©. Les comptes fraĂ®chement crĂ©Ă©s avec un taux d’activitĂ© un peu Ă©levĂ© sont directement considĂ©rĂ©s comme Ă©tant des bots par Instagram, ce qui peut entraĂ®ner des sanctions.

PS : La version bêta du robot sera disponible ce vendredi 7 avril pour les membres de la liste d’attente https://www.grawth.com/waitlist.

Merci et bonne journée à vous.

2 « J'aime »

Hello, petit tip: fait une bande annonce de ton produit !

C’est typiquement le genre d’outil qui pourrait m’intéresser mais dès que je vois 32 min de vidéos je quitte… C’est bien trop long, on s’en sort pas. Une vidéo ultra rapide et précise de 1 à 2 min dans le genre de la bande annonce.

3 « J'aime »

Merci beaucoup :pray: @benp6, c’est noté.

Quel est ta + value par rapport Ă  Instaboss par exemple ?
(Pas du tout critique mais vraiment curiosité, sachant que c’est ce que je run pour des clients)

3 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Nous sommes désolés pour ce retard. Nous avons rencontré quelques soucis avec notre système d’e-mail lors du lancement. En plus de cela, nous avons dû corriger quelques bugs pour la version Windows du robot, notamment en ce qui concerne la compatibilité avec Firefox. Tout est maintenant rentré dans l’ordre. Tous ceux qui se sont inscrits sur la liste d’attente ont reçu un e-mail leur permettant de télécharger et de configurer le robot.

Nous sommes impatients de recevoir vos retours et commentaires sur le robot.

Bonjour @anto92200,

Excellente question. Alors, Grawth a de nombreuses valeurs ajoutées. Tout d’abord, c’est un robot Instagram conçu pour rester sous les radars d’Instagram, ce qui réduit considérablement le risque de bannissement. De plus, le robot est programmé pour imiter le comportement humain de manière très réaliste. Par exemple, entre deux actions « Like » ou « Story View », le robot peut scroller le fil d’actualité pour découvrir les publications des personnes suivies par le compte, puis naviguer dans la section « Explorer » comme le ferait un humain. Il visite également la page « Reels » et effectue les mêmes actions. Tout cela se fait de manière naturelle.

L’utilisateur a le contrôle sur le robot car celui-ci tourne sur son propre ordinateur et sur son réseau local, là où il a l’habitude de se connecter à Instagram. Aucun VPS n’est utilisé. L’utilisateur peut ainsi voir toutes les actions en temps réel.

En ce qui concerne le ciblage, celui-ci est très précis car les utilisateurs peuvent définir avec précision leurs critères de ciblage. Par exemple, ils peuvent cibler des comptes ayant aimé, commenté ou suivi des posts de boutiques de bijoux. Ou tout simplement récupérer les comptes similaires à des comptes de boutiques de bijoux. La combinaison de ces critères de base peut devenir très puissante si elle est bien utilisée.

Il convient de souligner que Grawth ne cherche pas à entrer en concurrence avec d’autres services, mais à offrir une solution différente pour aider les utilisateurs à booster leur présence sur Instagram. Notre but est de proposer un outil fiable et sécurisé pour aider les utilisateurs à générer du trafic vers leur compte Instagram, sans courir le risque d’être bannis. Ce trafic peut ensuite être converti en abonnés ou en clients potentiels, selon les objectifs de chaque utilisateur.

J’espère que cela répond à ta question. N’hésites pas si tu en as d’autres !

1 « J'aime »

Hello, je viens de télécharger le logiciel, c’est exactement ce que je cherchais…
Avant de config, avez vous des retours de la version bĂŞta? :slight_smile:

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »