Hack pour trouver un emploi

Bonjour la communauté !

Je suis nouveau sur le site et suis ravi d’en faire parti :slight_smile:

Je vais faire mon stage de fin d’étude à Paris d’avril à juin 2017 et en attendant je recherche des hack pour trouver un job !

J’ai essayé de remplir au mieux mon profil LinkedIn (https://fr.linkedin.com/in/remiripoll), j’ai déja testé des bots qui permettent de visionner des centaines de profils linkedin ciblé par jour. ça marche plutôt bien mais je voudrais pas en abusé par peur de voir mon compte supprimé un jour :slight_smile:

Je recherche donc des hack qui vont me permettre par exemple d’avoir du traffic sur mon profil Linkedin (c’est le seul espace qui fait « vitrine » de mon parcours) ou autres, toujours dans le but d’être visible et contacté par les entreprises / startup.

Si vous avez des idées je suis tout ouï !

Merci, bonne journée.

De plus en plus de personne vont chercher un assistant sur upwork pour faire la recherche à ta place.

Olivier Roland en parle dans les premières minutes de cette vidéo.

Sujet lié :

Hello

Tu as un bon programme sur http://dessinetoiunemploi.com/mon-cadeau-un-outil-de-recherche-demploi-par-jour/

C’est tous les jours 1 outil pour trouver un job (nb: souvent ce sont plus des outils de prospection, mais cela peut aider quand même !)

Bonjour,

Merci pour vos réponse.

drumsgreen : je me suis inscrit sur Upwork, mais c’est plutot pour freelancer nn ?
En fait je recherche surtout cdd/cdi dans l’entreprise/startup

Merci camilebesse je vais voir ça !

Merci pour ta réponse, pas mal du tout ce programme ! :slight_smile:
Je me suis inscrit; hâte de voir ce que ça donne.

Bonjour Hugy100 ! Je cherchais justement des bots pour visiter des profils Linkedin ciblés, tu peux me conseiller ?
Et pour trouver du travail, je te conseille Findeur, mais c’est pareil qu’Upwork c’est pour les indépendants !

Merci, bonne journée à toi aussi :slight_smile:

Perso, si je cherchais un job :

  1. Listing des boites qui me donnent envie

  2. LinkedIn advanced search : tu prends ta liste de boites que tu consolides par batch de 20 max dans le champ « company » avec la syntaxe « BOITE1 » OR « BOITE2 » OR « BOITE3 » etc, tu sélectionnes les décideurs type CEO, RH et compagnie.

  3. T’utilises Anygrowth ou autre pour trouver tous ces emails (t’obtiendras des mails persos).

  4. En parallèle tu prépares un petit prechauffage subliminal type visite automatique des profils de ta search (via Autopilot for linkedin ou autre) + facebook ad sur custom audience sur les mails que t’auras trouvé.

  5. Ensuite, tu shootes un bulk emailing semi personnalisé de derrière les fagots avec Gmail via Gmass ou YAMM. Si tu veux faire du plus quali, tu switch le bulk emailing par du one to one avec plus de personnalisation.

Bises

6 « J'aime »