Icypeas vs Enrow : le match de la rentrée

Dans une logique de saine compétition, @Thomas_Lucyfer m’a invité à réaliser une comparaison des performances de nos outils respectifs : Icypeas et Enrow.io.

Je rends hommage au fair play de sa proposition.

Nous avons décidé de faire la comparaison en public, sous la forme d’une petite joute filmée et diffusée en live.

Le principe : on enrichit le même fichier et on voit quel outil obtient le plus d’emails valides. Je précise « valides » car les adresses emails seront testées, par l’envoi de messages, afin d’éliminer les adresses qui déclenchent des hard bounces.

La date et la méthodologie précise seront définies très rapidement. D’ailleurs, si vous avez des conseils/remarques sur la méthodo, n’hésitez pas à les partager ici. On veut que le test soit le plus fiable possible.

Comme tout combat qui se respecte commence par un brin d’esbrouffe et d’intimidation, je me permets très respectueusement de poster ce GIF à dimension humoristique :
giphy

:slightly_smiling_face:

En vrai, je n’ai pas testé Enrow depuis plus d’un mois et il est fort possible qu’il ait beaucoup progressé. Si la perf d’Enrow est meilleure que celle d’Icypeas, je retournerai faire des squats et des push ups jusqu’à la prochaine battle.

giphy (1)

Que le meilleur gagne !

16 « J'aime »

La méthodologie que je propose, c’est de :

  • Faire un scraping en live (je propose 1000 contacts)
  • Les critères sont définis à tour de rôle en live (pour éviter toute préparation)
  • Les comptes sont fraîchement créés en live (pour éviter toute manipulation)
  • L’enrichissement en live
  • On publie les fichiers enrichis
  • On lance 3 campagnes, une avec nos résultats identiques, une avec les résultats différents sur Icypeas et une avec les résultats différents d’Enrow
  • On analyse le taux de bounce

J’ai eu quelques fichiers Icy dernièrement et je pense que le match peut être serré. Hâte de voir ça :slight_smile:

8 « J'aime »

@Camille faudrait créer un twitch growthhacking , je sens qu’on démarre quelque chose de nouveau.

11 « J'aime »

popcorn.gif.f4f1b209d65421b494bd083a7c5e3f6d

3 « J'aime »

P*tain mais vous me vendez du rêve ! Je m’y attendais pas à celle-là


PS : Je peux faire l’animateur si besoin

3 « J'aime »

Très bonne idée ! Hâte de voir les résultats

moi je dis oui !!!

1 « J'aime »

@boristchangang tu annonces quand ton match avec :alien:?

3 « J'aime »

Vous êtes des tueurs :muscle:t4:
Franchement très bonen démarche de @Thomas_Lucyfer et bravo à @plandoin de jouer le jeu avec intelligence :muscle:t4:
Hâte de découvrir les résultats
Je propose que le gagnant rentre ensuite dans la cage avec Dropcontact :joy:

4 « J'aime »

Grave je serai hyper chaud voir ça aussi

1 « J'aime »

Qui fait l’arbitre ? :joy:

giphy

Moi j’encaisse la recette uniquement :

giphy-1

4 « J'aime »

Je recommande @mehdi18 en arbitre car la délivrabilité c’est son combat :joy:

3 « J'aime »

La date est fixée ! Le combat aura lieu ce vendredi 29 !

2 « J'aime »

Allez @Kevin-Zimmermann et moi on se propose arbitre l’équipe !

1 « J'aime »

moyen de faire les Paris ? les cotes elles sont a combien.

En vrai ca va être chaud, j’aime bien les 2 solutions, je les ai bien testé, en tout cas bravo a vous 2 une belles paires

1 « J'aime »

Perso, ça me va très bien si @mehdi18 et @Kevin-Zimmermann font les arbitres ! :slight_smile:

Je laisse Thomas indiquer si ça lui va aussi !

2 « J'aime »

Oui nickel

2 « J'aime »

Allez je m’organise avec @Kevin-Zimmermann
On va checker ça avant vendredi

1 « J'aime »

Excellente initiative ! :popcorn: