Icypeas vs Enrow : le match de la rentrée

Énooorme les mecs !

Aie aie aie !! Ca va péter !

Bonne initiative :slight_smile:

Puisqu’on nous demande notre avis, et comme moi c’est mon data cette partie la, je préconiserai de faire de bonnes pénalités sur les emails « trouvés » mais qui bounce derrière… parceque sinon c’est la course a tjrs trouver « plus » de contacts quitte a donner des résultats qu’on sait peu fiables, et donc avoir un impact négatif sur la délivrabilité pour le pauvre user final qui fais confiance dans l’email qui lui est remonté.

Donc cher arbitre @mehdi18 je t’encourage a être sévère a ce niveau la, si tu veux que le match soit juste :wink:

2 « J'aime »

Tu veux te joindre au match ?

Coté email finder on a juste un petit POC pour le moment de notre coté, on y travaille pour arriver sur le marché aussi sur ce type de tools la, mais c’est pas encore pour tout dessuite…
Je ferais plus le match retour de 2024 (ou retour du retour de 2025…) , pour cette année, je vais prendre mon pop-corn et regarder tranquillement depuis le public, c’est bien comme ça :laughing:

5 « J'aime »

Pour le match de ce vendredi @mehdi18 et moi ne sommes malheureusement pas dispo.

@plandoin & @Thomas_Lucyfer, pas besoin d’arbitre, on vous laisse gérer tous les 2 ce Vendredi :wink:

Que le meilleur gagne ! :crossed_swords:

1 « J'aime »

c’est une blague?
demet-sanem

1 « J'aime »

Et non @Sonic,

ça sera du combat de rue sans arbitre du coup

Sauf si c’est quelqu’un d’autre fait l’arbitre

Sur quelle plateforme aura lieu ce fight of the year ? :joy:

1 « J'aime »

Après moults rebondissements, j’ai pu me libérer et je serais présent ce Vendredi pour 18h.

Est-ce que cette heure vous convient @Thomas_Lucyfer, @plandoin ?

Concernant la plate-forme ce sera décidé demain

1 « J'aime »

Vendredi 18h, car le même jour à 11h c’est le webinar :smirk:

https://www.growthhacking.fr/t/webinar-exclusif-3-admins-du-forum-vous-partagent-leur-experience/32770

4 « J'aime »

J’avais pas oublié héhé :wink:

Parfait ça me va

1 « J'aime »

Hello,

Ayant des enfants, 18h est compliqué pour moi. Pourrait-on viser 17h ?

Concernant la plateforme de streaming, je pensais utiliser Youtube si ça vous va. Je n’ai jamais utilisé donc je compte faire un test aujourd’hui.

Pour shooter les emails, je propose que l’on utilise chacun :

• une plateforme d’outreach : je propose Instantly car ni toi ni moi n’avons de lien avec cette boîte, donc aucun risque de manipulation.
  • un domaine qui a été bien warm up (depuis au moins plusieurs semaines)

Si on shoote les emails avec un domaine qui n’a pas été warm up, on ne recevra pas la totalité des notifications de hard bounce.

On peut prévoir d’étaler une campagne de 1000 sur 8 jours, à raison de 125 mails shootés par jour.

Instantly calcule automatiquement le nombre de bounces.

Au bout des 8 jours, Thomas et moi ferons une visio avec écran partagé pour nous connecter respectivement sur nos plateformes d’outreach, afficher le nombre de bounces, exporter la campagne et échanger nos fichiers avec l’indication du nombre de bounces. Tout ça en écran partagé pour éviter toute suspicion de manipulations.

Qu’en penses-tu Thomas ?

2 « J'aime »

Faisons ça sur le même compte Instantly mais sinon moi ça me va avec le même mail

1 « J'aime »

Message de Johnny Cadillac pour Icypeas :sob:

(Il a pas respecté notre nom)

https://youtube.com/shorts/-KOHfFqTNgc?feature=share

11 « J'aime »

Mais quel match :sob::sob::sob:

Ahaha, très bon !

hahaha tu m’as tué ! Mister Cadillac himself ! Toujours de 3/4 face !

download

3 « J'aime »

Notre réaction face à un email bouncé en live :

https://giphy.com/clips/ufc-ko-thug-rose-weili-zhang-gMzZN2X6G5CSqaQ4vK

1 « J'aime »