Icypeas vs Enrow : le match de la rentrée

Par pitié faites le sur twitch ça va être l’entertainment de l’année :sob:

1 « J'aime »

Yes, on peut diffuser sur Twitch ! :slight_smile:

Je viens de tester et ça fonctionne sur Twitch et sur Linkedin sans souci.

Je serais là à 17h00 les amis !

Je vous propose que l’on se connecte à 16h00 @plandoin et @Thomas_Lucyfer pour s’assurer que tout se passe bien.

Je mets à dispo mon compte Instantly + l’e-mail branché à Workspace et qui a déja warmup :
image

je vous enverrai mon id/password en MP

1 « J'aime »

Nickel ! Merci beaucoup pour ton aide !

1 « J'aime »

Enrote et Issipice MDR jpp

Oskour ça se passe où ??? Je veux voir !!

Ils sont certainement entrain d’échanger sur les termes.
Est ce que c’est un match à mort, possibilité de demander pitié…

Gladiator

2 « J'aime »

Quand on met Johnny Cadillac dans la boucle c’est forcément un match à mort, on peut pas faire marche arrière.

2 « J'aime »

Hello tout le monde,

Le match démarre à 17h. Vous pouvez le visionner sur Twitch ou sur Linkedin (au choix) :
https://www.twitch.tv/pierrelandoin
https://www.linkedin.com/in/pierre-baptiste-landoin-98b8972b/

Je retourne à ma phase de concentration et prépa d’avnt-match !

3 « J'aime »

Merci à tous ceux qui ont participés :heart:

Les résultats bientôt ici (5-6 jours) ! :wink:

4 « J'aime »

Est-ce qu’on peut avoir Johnny Cadillac pour l’annonce des résultats en live ? :laughing:

C’était bien mené par @Kevin-Zimmermann, et un plaisir de voir la bonne ambiance entre les deux équipes :clap:

Tu penses poster la rediff @plandoin ?

2 « J'aime »

J’ai le live du LinkedIn qui a pop-up dans mon feed (à partir de quand on est à 15min ou qu’il reste environ 1h13min au compteur c’est pas loin de démarrer) :
https://www.linkedin.com/posts/pierre-baptiste-landoin-98b8972b_enrichment-arena-ugcPost-7113534533920055297-mZt9

Oh punaise dégouté d’avoir loupé ça !! Je vais me mater le Replay en accéléré ahahaha.

Hâte d’avoir les résultats et de suivre ça. Je vais limite mettre « Tapie » en pause sur Netflix pour suivre ce nouveau feuilleton

C’est bien très calme par ici

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Ahaha

Thomas et moi suivons attentivement l’arrivée des bounces sur le compte Instantly partagé.

Pour l’instant, c’est très serré…

screencapture-app-instantly-ai-app-campaigns-2023-10-04-09_52_23

1 « J'aime »

Hello la commu’ !

Les résultats sont tombés !

image

Je tiens à souligner le fair-play des deux équipes ainsi que leurs résultats respectifs ! GG :clap:

cc @plandoin @Thomas_Lucyfer

Pour rappel, le test s’est porté sur cette cible :
cibles-So7hHV7WT-transformed

4 « J'aime »

Merci Kévin pour l’arbitrage !

Le bounce rate d’Icypeas est légèrement inférieur à celui d’Enrow. Mais le taux de découverte d’Enrow est légèrement supérieur à celui d’Icypeas.

Si vraiment il faut déterminer un vainqueur, je considère personnellement qu’Enrow.io doit l’emporter sur ce coup-là : en effet, le différentiel sur le bounce rate est plus faible que le différentiel sur le taux de découverte.

Donc bravo à Thomas pour ces résultats ! Je dois dire qu’Enrow a beaucoup progressé depuis mon dernier test. Les résultats n’ont plus rien à voir !

On a déjà convenu avec Thomas de remettre les gants dans 1 mois.

Côté Icypeas, on a plusieurs chantiers en cours qui devraient nous permettre d’améliorer nos résultats tant sur le taux de découverte que sur le taux de bounce !

Et si d’autres veulent participer, qu’ils n’hésitent pas à nous contacter !

5 « J'aime »

Ça ne serait pas très gentleman de fanfaronner alors que les résultats sont très serrés.

Pour commenter brièvement les résultats, je dirais qu’Enrow en trouve plus mais le taux de bounce était anormalement élevé sur deux listes, ce qui nous a poussés comme d’habitude à investiguer.

Sur la liste France, 9 bounces sur 12 étaient évitables, nous avons ajouté le pattern surnom (suppr depuis) pour essayer d’en trouver plus et ça nous clairement desservi. Nous avions stocké des pattern faux également.

Sur la liste US, nous avons rencontré le même problème sur les pattern faux et nous avions oublié quelques sites web à éviter.

Nous avons corrigé ces problèmes et nous en avons découvert deux supplémentaires qui seront fix dans les semaines qui viennent mais qui ne sont pas vraiment visibles.

Le round 2, est annoncé et nous aurons un invité mystère. (L’invité ne le sait même pas encore) :disguised_face:

Bien joué à Icypeas et je salue le fair-play de Pierre sur l’ensemble du déroulé du match.

Bon WE,

7 « J'aime »

Dropcontact el famoso

3 « J'aime »