Impossible déposer sur leboncoin via script

Bonjour a tous,

J’ai un script que j’ai programmé en JS avec NightmareJS pour pouvoir mettre automatiquement mes annonces sur le site lbc. Le script en lui même fonctionne du feu de Dieu, je reçois même le mail de validation.

Hors, après des dizaines voir des centaines d’essais, ils refusent toujours de mettre mes annonces en ligne. Leur système est vraiment très performant, je ne sais pas ou ça bloque.

Déjà, je sais que mon IP personnel est blacklisté, je me suis alors tourné vers des proxy mais toujours et toujours pareil. J’ai même essayé avec un faux numéro, idem.
Pour les proxy, j’ai d’abord essayé avec ceux qu’on trouve partout sur le net, puis j’ai décidé de payer mais rien n’y fait. Bien évidemment, ces proxy sont situés en France.
Je pense qu’ils arrivent a détecter n’importe quel proxy.

Même en essayant d’ajouter une annonce manuellement, ils me bloquent.
D’où ma question : rencontrez vous ce problème ? Si oui, comment détourner leur système ?

Merci d’avance, car là je désespère.

hello,
le temps de soumissions d’une annonce doit etre trop rapide :slight_smile:

LeBoncoin est très bon :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse, mais même en essayant manuellement avec un proxy, donc en agissant comme un vrai humain, mon annonce n’est pas validée.
Est ce possible que les mails soient filtrés ? car j’utilise des mails jetables

Le mieux c’est de demander poliment https://twitter.com/leboncoin :slight_smile:
Mais à mon avis, les yopmails et consorts ça passe pas/plus trop.

Effectivement, c’est assez facile aujourd’hui d’intégrer une solution de détection d’emails jetables, et les 3/4 de ces emails temporaires sont blacklistés…

Pour les proxies, vous payez ou vous vous servez directement sur les sites gratuits ?
Car personnellement je les récupère sur ces fameux sites, mais du coup je ne dois pas être le seul et la combinaison unique {IP / compte} n’est donc parfois pas possible.
Mais ce serait vraiment pas de chance que toutes mes tentatives échoues non ?

Incroyable cette histoire quand même, ça m’est arrivé du jour au lendemain.

Tu reçois quand même le mail de validation de la mise en ligne de l’annonce mais elle n’apparaît pas sur le site ?

Je me répète. LeBonCoin est vraiment très très bon là dessus. Ce n’est pas un site aussi simple qu’il n’en a l’air. Il n’y a qu’à voir (entre autre) le temps de réaction d’une recherche sur 24 millions d’annonces.

1 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse, le problème venait des mails jetables, je suis encore bien trop naïf pour avoir négligé ça.

Du coup ton script fonctionne ?

1 « J'aime »

Hello,

J’ai une solution pour créer autant de compte GMAIL que tu veux avec leboncoin. Tu partages ton script :slight_smile: à tout le monde en échange ?

6 « J'aime »

Bonjour,
peux tu partager avec nous le script stp ?
@Okn

svp quelqu`un a un script qui marche avec leboncoin?

Bonjour, je suis preneur également :slight_smile: j’ai plus 200 annonces à déposer… merci pour vos retours.

1 « J'aime »

Salut Okn, ton script tu veux bien le partager stp ? çà me serait vraiment d’une grande aide.

Salut on a eu des news du script ?

Vous pouvez trouver une solution pour le postage d’annonce sur le site :
quickly-post . com

C’est un publicateur et manageur de petite annonce pour Leboncoin

1 « J'aime »

Hello,

Même contast que @Okn

J’ai créé un script en Python/Selenium pour diffuser automatiquement une annonce dans différentes villes.

Le premier test ça a fonctionné, de l’authentification à la soumission de l’annonce.

Et quand j’ai rajouté mes variables de texte (cf. villes) et ma boucle, leboncoin détecte le script.

1 « J'aime »

Bonjour, leboncoin utilise une base de géolocalisation avec un outil du genre Maxmind,
LBC loue donc une DB qui recense les villes/region/ISP et ainsi qu’une base de proxy providers, donc il est normal que les annonces on du mal a passer avec ce genre d’IP car elles sont blacklisté