Impossible déposer sur leboncoin via script

Bonjour,

de mon côté

depuis quelques semaines, il mest même impossible de déposer une annonce tout court même -sans utilisation de script- depuis une adresse officielle (type ; nom prenom at gmail com)

ceci est dis, dans mon domaine je vois des annonces par centaines déposées certainement via un script (vu le nombre d’annonce déposées par la même personne en une seule journée)

Pour publier plein d’annonce sur Le Bon Coin, [il suffit de passer par un prestataire : https://5euros.com/recherche?q=leboncoin qui le fera pour vous, pour 5€ !

1 « J'aime »

A vrai dire je n’utilises pas de proxy.

Je pense qu’il s’agit au moins d’une détection de user agent, chromium dans mon cas et d’autres facteurs qui m’échappe…

Chromium en headless est détecté directement, il est trop facilement repérable à cause de son empreinte numérique unique…

Après en effet, il y a plusieurs critères à prendre en compte: user-agent, IP, plugins du navigateur, polices installées, etc… L’ensemble des critères qui composent une identité numérique, ou « empreinte digitale » unique, peut souvent être complexe, et diffère fortement d’un site, à un autre.

Bonjour moi mon probleme est avec les mail jetable , comment les rendre valide par leboncoin car les annonce n’appa Jamais.
Merci

J’imagine que les mails jetables sont facilement black-listables.

A titre perso, j’avais déjà inclu dans mes libs, une fonctionnalité capable d’identifier si le nom de domaine d’un email était de type temporaire/jetable, ou authentique.

LBC sait forcément faire la distinction… malheureusement !

Les gens ont tendances à oublier que LeBonCoin est un mastodonte qui se protège très bien.

Heureusement qu’ils le font, d’un point de vue usager ça ne doit pas être super agréable de se faire spammer à longueur de journée via sms ou email…

2 « J'aime »

On est parfaitement d’accord.

Bonjour,

Quelqu’un a un script qui fonctionne avec leboncoin pour publier des annonces ?

Merci d’avance
Nara20

Bonjour chers amis

J’ai cherché sur internet pour un script pour poster sur Leboncoin et voilà que je suis tombé sur votre discussion.

S’il y a quelqu’un qui a de tels scripts, je suis partant, même payant.

Je suis en mesure de mettre un peu de temps pour trouver une solution, mais honnêtement s’il y a quelqu’un qui a déjà travaillé sur ce sujet avec un résultat correct, je préfère faire un deal avec lui.

Pour info : j’ai une annonce à poster sur 20 villes différentes. Cela me prend une vingtaine de minutes par jour, c’est pour éviter ça !

Je laisse une adresse email de contact

Je vous remercie d’avance.

[email protected]

Salut, je t’envoie un mail dans la soirée. J’ai bossé sur Leboncoin et je suis capable de scraper, monitorer, créer des comptes, déposer des annonces sans soucis de blocage

Est-ce que vous avez essayé l’Alfi ? Car on peut publier des milliers d’annonces d’un simple clic avec, merci.

Salut Paul peux tu le contacter pour poster les annonces

c’est quoi ?