Indexation google 2022

Hello à tous,
L’indexation sur google est de plus en plus difficile, et parfois même vous payer un article sur un site important et l’article à du mal à s’indexer. J’ai testé ce matin le site indexation.fr qui est vraiment incroyable, en 20 minutes les urls sont indexés! le prix pour une url est de 1€ avec tarif dégressif en fonction du volume. Cependant, j’ai un site avec 20 000 pages et je ne peux pas payer autant pour que celà s’indexe ^^
Ma question est donc, avez-vous des outils pour indexer rapidement des urls a prix raisonnable et qui fonctionne actuellement car la plupart des outils gratuits ne fonctionne plus pour ma part.
Merci d’avance :slight_smile:

L’api de la search console ?

Bonjour

Ton site est sous wordpress ?

Tu devrais prendre le problème sous un autre angle. Si ton site a 20K pages non indexées, alors ton soucis est autre.
Tu as sois un problème de maillage, soit de qualité de tes pages, etc.
Je pense que passer par indexation.fr ou indexmenow.com devrait t’aider juste pour les url récalcitrantes.

2 « J'aime »

Même en passant par l’api search console l’indexation est difficile pour les nouveaux site.

Savez-vous pourquoi ? Les sites sont sous wordpress

j’ai testé mais tu es obligé d’avoir ton site dans la search console et ça marche pas si bien que ça

Oui tu as sans doute raison, cependant meme quand tu as des contenus de qualité, Google ne passe pas forcément sur toutes les pages et ne les indexes pas forcément, et cela peut etre très long! le but est de faire accélérer les choses :wink:

Ok j’ai une solution pour les sites sous wordpress et c’est gratuit
avec une indexation de 100 pages à 200 par jour

Avec le plugin rankmath?

2 « J'aime »

Oui ca fonctionne bien

je testerai :wink: mais j’ai des sites qui ne sont pas sous WP c’est plus galère à mettre en place

TOp il s’agit de rankmath ?
Quelqu’un sait pourquoi avec search console c’est aussi compliqué ?

Moi j’arrive à indexer une page en 24H avec rankmatch…si tu as besoin dispo en mp

2 « J'aime »

Bon après 20k page c’est cramé pour Google.

T’as fait de la bouillie ? Ou de la trad ?

Est ce que t’as des signaux des réseaux sociaux ?

Non ce n’est pas de la bouillie, c’est un site avec des pages géolocalisés sur les travaux de rénovation sur les villes de + de 5000 hab, c’est beaucoup de contenue dupliqué d’une page à l’autre mais avant ça posé pas de problème ^^

Ouais ok je vois !!!

Du coup il y a du maillage interne entre les pages ?

J’ai vu que si il y a un gros maillage tu soumets quelques urls et ton sitemap et Google crawl ça.

Mais rien de sûr comme d’hab avec le camarade Google

oui ya du maillage interne, mais bon ça ne suffit pas a priori ^^ je vais essayé d’autres choses, mais c’est vrai que la technologie utilisé par le site indexation.fr est impressionnante j’aurai aimé avoir des pistes pour pouvoir développer mon propre outil pour envoyer beaucoups de pages ^^

Je suis aussi curieux des techniques utilisées par les services d’indexation c’est bluffant

1 « J'aime »

Bluffant, mais cela ne fonctionne pas… sur l’ancienne version j’ai fait une demande d’indexation de 5K pages et j’ai eu aucune indexation alors que ma méthode avec Rank fonctionne très bien

C’est quoi la technique avec rank ?