@Kevin-Zimmermann tout à fait
J’ai 07 XX 57 XX 46, mais pas d’email, [email protected] et je t’enverrai quelques profils pertinents, je suis en plein recrutement pour deux boites et j’en ai pas mal en ce moment.
On se fait une visio soon ?
@Kevin-Zimmermann tout à fait
J’ai 07 XX 57 XX 46, mais pas d’email, [email protected] et je t’enverrai quelques profils pertinents, je suis en plein recrutement pour deux boites et j’en ai pas mal en ce moment.
On se fait une visio soon ?
Yes c’est mon num ahah. On se fait une visio bientôt
Hello, tu peux m’envoyer un mail : [email protected]
Hello, tu peux m’envoyer un mail : [email protected] <=
J’ai cru à une blague,
C’est « file » virtuelle, ton correcteur est passé par là et c’est devenu « fille », par contre ça fait du clic
Je remets ici :
Bonjour , si vous êtes toujours à la recherche de callers , votre offre pourrait m’intéressé , n’hésitez à me le faire savoir , au passage félicitations pour ce que vous venez de mettre en place vous et votre collaborateur
Salut les filles, salut les gars
Je remonte ce sujet avec de bonnes nouvelles !
Nos meilleurs callers et calleuses gagnent jusqu’à 600€ la journée (toujours à la performance, évidemment).
Un étudiant en géopolitique qui bosse 4h par jour avec nous touche 2000€ toutes les deux semaines.
Alors si toi aussi tu veux :
On est là, et c’est ici que ça commence Formulaire de Candidature – Prospection Téléphonique pour de la Génération de Leads 🎯
ps : c’est hyper puta clique mais c’est malheureusement la vérité
sinon pour les plus « mauvaises » xp :
T’es dur
Aujourd’hui il a bossé une heure environ et il a fait 60€. Mais c’est un peu spécial car : c’est notre premier caller et c’était mon stagiaire.
Le but mtn c’est d’avoir quelques nouveaux callers qui en veulent, sinon ça n’est pas rentable d’onboarder (si tu me lis et que tu te reconnais, embarque vite y en aura pas pour tout le monde )
Possible en anglais ou que en français ?
Salut @superscraper
actuellement on est que sur du Fr.
va t’on sur l’EMEA, sans aucun doute, mais pas encore préparé en interne
Ah mais tu es Krass**** I****v ?
Et FloSEO c’est qui ?
Je suis ta maman, mon chéri
Hey les futurs callers !
La vie est dure, L’IA va nous remplacer mais avec nous pas encore
Ça fait un mois qu’on a décroché un projet de 2 000 leads, et devine quoi… on a déjà presque tout traité !
On remporte entre 1 et 4 nouveaux projets par semaine : la preuve que notre modèle est ultra-scalable.
Alors si…
Rejoins-nous ! On file entre 2 000 et 4 000 € par semaines à nos top callers ( soit 30 % de l’effectif)
je prends au pif dans notre discord :
ce mec a fait 430 e aujourd’hui, un mercredi à l’aveil d’un pont …
Pourquoi c’est top ?
Outils top niveau et meilleures bases/fichiers fournis
Paiement ultra-rapide
Ambiance conviviale et équipe super cool
Si tu es motivé(e) et résilient(e), car c’est vachement dur, tu sais ou aller
Bonjour @Sonic,
je vous ai envoyé une demande hier
Top @leroi, notre dirco revient vers toi aujourd’hui
4000 balles la semaine :o Meme le banquier va me feliciter
Si faut closer, je closerai…
J’attends l’invit Discord
salut @gharbiz
tu a fait une demande sur le formulaire ?
on travaille même pendant les ponts en call.
exemple d’un bon caller qui a taffé de 10h30-12h00, 13h30-14h30, aujourd’hui, jour de pont, c’est plus difficile
un petit 210 euros pour 2h30 ( attention il est pas mauvais)
Demande faite ce jour