Job – Appel aux callers et futurs callers !

@Kevin-Zimmermann tout à fait :wink:

J’ai ‭07 XX 57 XX 46‬, mais pas d’email, [email protected] et je t’enverrai quelques profils pertinents, je suis en plein recrutement pour deux boites et j’en ai pas mal en ce moment.

On se fait une visio soon ?

2 « J'aime »

Yes c’est mon num ahah. On se fait une visio bientôt :wink:

1 « J'aime »

Hello, tu peux m’envoyer un mail : [email protected]

Hello, tu peux m’envoyer un mail : [email protected] <=

1 « J'aime »

J’ai cru à une blague,

C’est « file » virtuelle, ton correcteur est passé par là et c’est devenu « fille », par contre ça fait du clic :joy:

Je remets ici :

5 « J'aime »

Bonjour , si vous êtes toujours à la recherche de callers , votre offre pourrait m’intéressé , n’hésitez à me le faire savoir , au passage félicitations pour ce que vous venez de mettre en place vous et votre collaborateur

Salut les filles, salut les gars :wave:

Je remonte ce sujet avec de bonnes nouvelles !

:white_check_mark: Nos meilleurs callers et calleuses gagnent jusqu’à 600€ la journée (toujours à la performance, évidemment).
:white_check_mark: Un étudiant en géopolitique qui bosse 4h par jour avec nous touche 2000€ toutes les deux semaines.

Alors si toi aussi tu veux :

• Mettre un peu (ou beaucoup) de beurre dans les épinards :butter:
  • Te faire plaisir (une moto pour cet été, ça te dit ?) :motorcycle:
  • Tenter une aventure pro et bien rémunérée :briefcase:

On est là, et c’est ici que ça commence :point_right: Formulaire de Candidature – Prospection Téléphonique pour de la Génération de Leads 🎯

ps : c’est hyper puta clique mais c’est malheureusement la vérité

sinon pour les plus « mauvaises » xp :

• On a déjà eu un gars qui a fait un seul lead à 10€… et on ne l’a jamais revu :sweat_smile:
  • Et notre caller historique, là depuis décembre, c’est clairement le moins performant, mais il se fait 600€/mois tranquille, en bossant peu parce qu’il est à fond sur ses études – et franchement, ça lui va très bien ! @Kevin-Zimmermann, il taf quoi 30 min par jour ?

T’es dur :joy:

Aujourd’hui il a bossé une heure environ et il a fait 60€. Mais c’est un peu spécial car : c’est notre premier caller et c’était mon stagiaire.

Le but mtn c’est d’avoir quelques nouveaux callers qui en veulent, sinon ça n’est pas rentable d’onboarder (si tu me lis et que tu te reconnais, embarque vite y en aura pas pour tout le monde :wink: )

Possible en anglais ou que en français ?

Salut @superscraper

actuellement on est que sur du Fr.
va t’on sur l’EMEA, sans aucun doute, mais pas encore préparé en interne

1 « J'aime »

Ah mais tu es Krass**** I****v ? :smiley:

1 « J'aime »

:flushed:

Et FloSEO c’est qui ?

Je suis ta maman, mon chéri :clown_face:

2 « J'aime »

Hey les futurs callers !

La vie est dure, L’IA va nous remplacer mais avec nous pas encore

Ça fait un mois qu’on a décroché un projet de 2 000 leads, et devine quoi… on a déjà presque tout traité !

:chart_with_upwards_trend: On remporte entre 1 et 4 nouveaux projets par semaine : la preuve que notre modèle est ultra-scalable.

Alors si…

• :sunny: Tu cherches un plan pour tes vacances d’été et tu veux te faire le salaire de ton daron plutôt que galérer à la boulangerie du coin…
  • :briefcase: Tu es en CDI, tu en as marre de toucher 2 500 € par mois…
  • :house: Tu es à ton compte mais c’est la galère pour faire décoller ton activité…

Rejoins-nous ! On file entre 2 000 et 4 000 € par semaines à nos top callers ( soit 30 % de l’effectif)

je prends au pif dans notre discord :

image

ce mec a fait 430 e aujourd’hui, un mercredi à l’aveil d’un pont …

Pourquoi c’est top ?

Outils top niveau et meilleures bases/fichiers fournis
Paiement ultra-rapide
Ambiance conviviale et équipe super cool

Si tu es motivé(e) et résilient(e), car c’est vachement dur, tu sais ou aller

2 « J'aime »

Bonjour @Sonic,

je vous ai envoyé une demande hier :grinning:

Top @leroi, notre dirco revient vers toi aujourd’hui :wink:

4000 balles la semaine :o Meme le banquier va me feliciter :slight_smile:
Si faut closer, je closerai…
J’attends l’invit Discord

1 « J'aime »

salut @gharbiz

tu a fait une demande sur le formulaire ?

on travaille même pendant les ponts en call.

exemple d’un bon caller qui a taffé de 10h30-12h00, 13h30-14h30, aujourd’hui, jour de pont, c’est plus difficile

un petit 210 euros pour 2h30 ( attention il est pas mauvais)

Demande faite ce jour :handshake:t3:

1 « J'aime »