Job – Appel aux callers et futurs callers !

Hello @Skrapper_Man,

Tu peux remplir ce formulaire :wink:

Je valide l’info :joy:

:fire: C’est la rentrée, les callers !

L’équipe s’agrandit avec des profils atypiques : un vendangeur, un coiffeur… et un ancien de la Rocket School (spoiler : ils sont bons ces gars).

:backhand_index_pointing_right: 8 mois après le lancement, + de 6 000 leads livrés !

Côté outils, on continue à pousser nos SaaS maison. La data reste chirurgicale ( si on en faisait un SaaS, mon dieu) , et on met tout en place pour que nos callers bossent dans les meilleures conditions possibles.

On va avoir de beau projets pour la rentrée et on est plus assez nombreux : constructeur de PC , grossistes informatique de 50 milliard de CA, que de la top marques… pas de start-up, pas de petites PME.

inscrits toi :

1 « J'aime »

J’ai répondu au questionnaire jeudi @sonic , mais je n’ai pas eu de retour… Pas super sympa. Vous ne recrutez plus ? j’étais hyper motivée.

Hello @naomib

On a rien reçu, assure toi de bien “soumettre le formulaire“ une fois arrivé à la fin :wink:

merci Kevin, c’est fait

1 « J'aime »

Merci ! @naomib

Si le formulaire vous impressionne, n’hésitez pas à nous MP.
Il y en a pour tout le monde : toujours du top dans l’IT, des constructeurs et de gros éditeurs de logiciels. Que des boîtes à plus d’un milliard de CA.

On a découpé notre programme en 4 teams :

• Team A : purs débutants

• Team B : jeunes (et moins jeunes) motivés mais avec très peu d’XP (genre la Rocket School)

• Team C : 5 à 10 ans d’expérience dans le call

• Team D : l’élite, la crème de la crème — on est clairement dans l’esprit La Vérité si je mens avec une dizaine d’années d’XP

Il y en a pour tous les goûts, et surtout on garantit un max de thune pour nos callers même la team A, ils se mettent très bien.

Anecdotes : un de nos callers “bastos” continue les études grâce à nous, il travail depuis mars avec nous environ 3 h 00 par jour. en gros il paye son logement étudiants, ses études, ses sorties … c’est beau… en vrai j’en suis fière

3 « J'aime »

4a7152_ef2522638a6d42a2b297f9231755a7c7~mv2

3 « J'aime »

Salut Gyou je cherche un caller actuellement. On pourrait en rediscuter?

Coucou,

C’est bientôt noël, et tu veux offrir un vrai diamant à ta gourgandine et pas un swarovski; ou une Tudor à ton gourgandin et pas une seiko; il reste encore 3 semaines, on a plein de missions de call cold en cette fin d’année :slight_smile:

hello-this-is-santa-merry-christmas

2 « J'aime »