Lemlist augmente ses prix

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un solution qui mix linkedin et le cold mail mais à moins de 100€. Des idées ?

Merci :slight_smile:

5 « J'aime »

Hello,
J’utilise également Apollo, mais j’ai l’impression qu’il n’est pas très bon sur les emails français ? C’est également ce que vous constatez ?

J’adore Apollo !

J’ai pris la version Full Pack annuel.

Marche tb sur les grands comptes

Grosse différence avec le leak Apollo ?

Je viens de le découvrir !

Bah c’est plus frais, ils mettent a jour les fiches et changement de postes, ils ont un service de vérification et aussi la fonction de campagne séquentielle de lemlist

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse !
Je viens de prendre plusieurs comptes à $19 et je test

C’est pas mal apollo par contre leur sélection de maximum 25 prospects à la fois, ça gâche absolument tout…

C’est pour t’inciter à l’abonnement.

La formule no limit permet d’extraire jusqu’à 50.000 contacts

@Kevlas , elle est à combien ? Le prix n’est pas indiqué.

1 000$ :see_no_evil:

Je sais ça pique …

Il me semble qu’il y a Emelia aussi,
Je ne l’utilise pas perso mais j’en entends beaucoup de bien :ear:

annuel rassure moi ? ^^

Oui !

Et c’est sans regret ! Retour sur investissement exceptionnel !

Ah oui ? J’ai vu par contre que contrairement à Sales Navigator, Apollo va trouver moins de prospects lorsque je vais effectuer une recherche ? Ou peut-être qu’en réalité il filtre uniquement le bon « matching » ? Si c’est le cas en effet c’est top

Bonsoir,
Je vous encourage vivement à tester snov.io
Snov.io est une boîte à outils qui offre un large éventail de possibilités pour collecter des e-mails et dispose aussi d’un outil d’envoi de campagnes intégré.
Idéale pour du faire marketing automation avec ses scenarios et déclencheurs.
En terme de rapport qualité/prix, je trouve que c’est le meilleur.

Salut!

On vient de sortir un nouvel outil: Waalaxy. Il permet de prospecter sur LinkedIn et faire du cold Emailing pour 40€/ mois, et + de canaux en développement. On peut y créer des campagnes mêlant les 2!

Emelia est très bon pour 15 euros.
Le pblm c’est qu’il est impossible de changer un texte en couleur ou même ça police… même de redimensionner une image (pour une signature d’email par exemple)
C’est rédhibitoire pour moi
Tellement dommage, car très bon pour le reste.

1 « J'aime »

@Thomas_Lucyfer t’as pu trouver un autre outil ?