Lemlist ou LagrowthMachine

Merci @cebri pour ta réponse, je suis en période d’essai LGM pour le moment, je trouve l’UI, les services et votre accompagnement vraiment bien… Comme le disait @Thomas_Lucyfer ou @EdwardRmsp; manque encore quelque feature (AB Test, preview de campagnes ou autolike et autocom LinkedIn) mais j’imagine que tout ça va évoluer dans le temps…

1 « J'aime »

Bonjour à tous, en effet sujet intéressant.

@cebri, prochain Webinar LGM? Comment bénéficier de ces 15 jours d’essais?

Thanks!

Pour t’inscrire au webinar, ça se passe ici

Ensuite, on t’ouvre les accès avec les 14 jours d’essais :slight_smile:

Hello @FrancoisC , pour avoir fait le webinar + un onboarding derrière, je confirme que LGM est un excellent outil, ultra simple à prendre en main et surtout une équipe derrière super présente et dispo pour tes premiers pas… Je te le conseil vivement…

1 « J'aime »

@AdMoCam @cebri ou @boristchangang vous pensez que LGM sera disponible quand pour les utilisateurs 365 (ou Outlook) ? Je crois qu’on m’avait dit une date mais qui a été un peu dépassée.

@OlivierMsr bonjour Olivier.
Quel est ton retour depuis ce post, en ce qui concerne la GM?
En es tu satisfait ? Et surtout avais tu testé manuellement tonn cold emailing avant d’automatiser ?

Bonjour Virginie,

Très bon retour de LGM à ce jour, je vais cependant essayer d’autres outils comme Lemlist ou Waalaxy afin de comparer.

Oui j’avais testé avant le coldmail manuel, mais trop chronophage en multicanal d’où mon besoin d’automatisation.

@OlivierMsr
Il y a un autre outil peu connu encore : u.b.i.m.a.p
C’est une solution tout en un, qui à la différence des autres outils de growth réussi à se passer de Sales Navigator, et oui c’est possible (+2ans de R&D pour ça).
J’en parle ici car j’attends toujours la validation des modérateurs afin qu’il soit référencé dans la liste des outils !
Il intègre nativement les meilleurs : Dropcontact+Hunter+Lusha
N’hésite pas à faire un tour sur le site web et réserver une démo pour te rendre compte du potentiel :slight_smile:

Bonjour, Mihai, désolé, je n’avais pas vu ton message avant ce jour.

Je ne connais pas cet outil effectivement, tu l’as déjà utilisé ?

Je vais regarder de ce pas et réserver une démo :wink:

Merci pour l’info :slight_smile:

Moi inscrit depuis 8 mois pas de nouvelles :smiley:

Hello @OlivierMsr

Je fais plus que l’utiliser…je le développe :v:
A très vite,

1 « J'aime »

Pour LGM il faut simplement participer à leur webinar d’onboarding (le mardi soir)

Ils vont bientôt le mettre en self-service mais pas de date précise annoncée

Perso j’utilise LGM pour mes séquences d’onboarding (Ex: quand un user lance/ne lance pas de scrapings dans les 24H, je l’envoie dans une séquence multicanal Linkedin-Email)

L’API est robuste et très cool si tu la branches avec ton produit

Screenshot 2021-08-26 at 11.06.09

Sur l’outbound j’ai moins testé mais l’enrichissement auto-Dropcontact enlève une vraie charge mentale. Tu as juste à uploader ton scraping et derrière tout roule c’est un bonheur

3 « J'aime »

Salut à tous :wave:

Je profite de ce thread pour annoncer à tous que depuis une semaine, nous avons ouvert LaGrowthMachine sans validation ni onboarding

Comme un SAAS normal quoi :sweat_smile:

Ok…en vrai on a gardé 1 restriction: il vous faut un email pro



Je sais que certains d’entre vous se sont demandé pourquoi on freinait l’entrée.

La réponse est simple: en onboardant tout le monde, on a créé un outils unique, qui répond 100% à vos besoins: scraper > importer > enrichir > contacter sur un canal > enchainer avec un autre > stopper qd vous obtenez une réponse sur n’importe quel canal > synchroniser le tout avec votre CRM.


Et contrairement à d’autres outils de prospection, on a un produit qui tourne sans bug, qui ne met pas votre compte LinkedIn à risque, et un support de super qualité #clash

Multicanal

Scraping / Enrichissement d’audience depuis LinkedIn

Pricing



Si certains d’entre vous ont des questions, n’hésitez pas !!

Et si certains souhaitent discuter de fonctionnalités que nous ne supportons pas encore, pareil ! Pingez moi :wink:

PS: si vous aviez créé un compte auparavant sans avoir accèder à LGM, recréez un nouveau compte !

6 « J'aime »

Uclic + LGM :fire::fire:

3 « J'aime »

Je valide ca marche très bien ensemble

Octogone ? (ça va défoncer des :alien:)

Est ce que le Chief Feature Officer a pensé à Fb Ads ?

2 « J'aime »

On passe en MP ? je suis sur que tu as des use cases qui vont me faire vriller :wink:

Hello @cebri
Il y a une fonction task dans LGM ? Genre à un moment dans le workflow on peut mettre une tâche de call et ne pas avancer avant qu’elle soit notée comme réalisée ?

2 « J'aime »

Pas encore, mais c’est prévu :slight_smile:

Pour le moment les users poussent leurs tâches dans Hubspot/Pipedrive

4 « J'aime »

Hello ! Je déterre ce sujet : Lemlist ou LGM ?

L’équipe de Lemlist approche des 100 personnes, alors que LGM compte 17 personnes. Bon ou mauvais signe ?

Y a-t-il des retours d’expérience récents entre les deux solutions ?