Funded vs. Bootstrap
LGM au dessus largement y a pas photo
Funded vs. Bootstrap
LGM au dessus largement y a pas photo
Cool ! Merci Thomas pour cette réponse sans ambiguité.
Lemlist a levé de l’argent ? Je croyai qu’ils avait juste cash out ?
Tu as raison ils ont cash out dans ce cas je ne sais pas
Salut Thomas,
je dévie un peu du sujet, mais LGM vs LeadIn ?
Le sujet a été lancé sur d’autres discussions, mais personne n’y répond… Y a une omerta sur LeadIn ici ?
Merci !
Bah ça c’est pas la même value prop, Leadin c’est essentiellement une agence de lead gen maintenant qui gère ton outreach globalement (scraping, séquence, LPs etc…) et que tu payes a la perf, quand LGM c’est du self serve où tu construis et te débrouilles tout seul, tu mets pas les pieds sous la table c’est davantage DIY^^
Merci Thomas pour ta réponse. Je vais creuser les deux tout de même.
J’ai l’impression Leadin permet aussi de faire sa propre sauce, a inclus l’ABtesting (qui manque à LGM) et la pricing est nettement plus bas que LGM (97€ VS 180€).
Prix Leadin : LeadIn : La prospection multicanal qui génère réellement des leads et des rendez-vous
Prix LGM : Pricing - La Growth Machine
yes tu peux le faire en autonomie aussi mais ce qui les différencie c’est leur offre de service qui va avec.
@Thomas_Lucyfer Hello Thomas,
Je suis débutant en la matière et je compare les outils depuis (une semaine) et je ne comprends pas pourquoi tu positionnes LGM devant Lemlist.
En faveur de Lemlist, j’ai noté : Intégration Salesforce, , Intégration d’un calendrier, générateur de landing page et d’image personnalisé (comme uclic). Il ne lui manque presque que la feature de connexion automatique au liste SalesNav
Peut-être que je suis passé à côté certains atouts de LGM, mais pour le moment niveau fonctionnalité et customisation, je trouve que Lemlist.