Les limites de Linked Helper

Il faut éviter un Max les extensions. Linkedin à chaque chargement de page essaie de détecter les extensions présentes. (J’ecrirais un article là dessus)
Ensuite il faut garder en tête qu’en Installant une extension hors store, vous vous exposez à des dangers sans limites (récupération de vos mots de passe, code de CB, email etc…).
Je t’invite à créer une session sur ton ordi dédiée à l’utilisation de telles extensions pour te protéger…
Après chacun fait ce qu’il veut :slight_smile:

5 « J'aime »

Surtout le spoofing ou récupération du cookie li_at pour LinkedIn :cold_sweat::cold_sweat:

J’ai utilisé Lk Hlper pendant un mois en passant de 900 à 2200 abonnés (+ de 100 invitation par jour puis 75 / jour avant de me faire repérer…

J’ai créé un second compte et suis passé à 24 invitation par jour. Je me suis fais repéré direct. J’envisage la création de nombreux compte bidon pour continuer à scrapper Linkedin.

1 « J'aime »

Il faut clairement arrêter les extensions qui sont focus sur linkedin. C’est grillé.

C’est fini Linked Helper :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello,

Du coup vous remplacez par quoi ? Duxsoup ? Scrab.in ?

Alex

Hello

Concernant Linked Helper, l’extension chrome du store ou en installation manuelle est repérée…

Donc dans l’attente de la v2 (annoncée par Linked Helper), la meilleure alternative (rapport simplicité / performances) est Phantombuster.

Je l’ai testé depuis quelques jours après les messages de Linkedin, et cela fonctionne bien.

Les points négatifs :

  • plus cher (30 $ / mois)
  • moins user friendly (mais plus de maitrise sur ce que l’on fait)
  • pb des cookies quand on est multi comptes linkedin sur un même navigateur
  • moins de fonctions
  • plus artisanal (et donc plus de chances de se tromper dans ses messages, listes…)

Néanmoins, cela reste excellent.

3 « J'aime »

Hello les gars, je voulais partager avec vous mon exp avec le problème linkedhelper, j’ai commencé à migrer une partie des comptes que j’ai (7 sur 30) sur Jarvee, pour le moment ça marche bien, quelques petits avec Jarvee qui n’est pas optimisé pour Linkedin, je vous donne un retour d’expérience dans un semaine, s’il y a quelqu’un qui utilise Jarvee pour Linkedin, j’aimerais bien avoir des retours aussi.

Hello @Thomas_Lucyfer ! La V2 est-elle sortie ? J’envisage de commencer à utiliser LH. Merci

Hello @lahouss,

Oubli LH (duck soup et consorts) c’est du passé et c’est surtout très risqué CAR LinkedIn détecte les extensions (c’est le jeu du chat et de la souris). Tu devrais plutôt essayer Phantombuster (PhantomJS) ou pour aller au bout de la démarche te diriger vers Sélénium (Java ou Python). :wink:

Petit correctif, PhantomBuster c’est ni plus ni moins que du Puppeteer (Nodejs + headless Chrome), PhantomJS c’est du passé et obsolète.

1 « J'aime »

My bad @ScrapingExpert

1 « J'aime »

Merci @Thomas_Lucyfer Peux-tu m’indiquer quels sont les meilleurs outils avec Linkedin Basic pour extract les n°, mails et outils d’automatisation ? :smiley:

Hello à tous,
Je cherche un expert capable de m’implémenter phantombuster ou autre solution safe type Sélénium pour relancer mes ajouts linkedin. Quelqu’un ici peut m’aider et propose ce service ?
Merci à tous

Bonjour,

Vous recherchez un prestataire pour gérer vos envois de message à vos prospects via les bots ?

Dans l’attente de votre réponse,

J’ai téléchargé la nouvelle version LinkedHelper début septembre, et depuis je l’utilise à fond sur 3 comptes. Je n’ai pas encore été détecté

Toujours pas ? :slight_smile:

Linkedin n’a toujours pas détecté LinkedHelper, J’ai 2 licences : une sur un PC virtuel, l’autre sur un PC avec deux instances Chromes différentes.

C’est fou comme ce sujet est consulté !! Prendre Linked Helper, Dux-Soup ou Meet Alfred c’est la meilleure option pour perdre son compte, ça ne m’étonnerait que Linkedin sévisse comme Epic Game (RIP Jarvis).
Tournez vous plutôt vers Phantombuster ou Captain Data par exemple. OU attendez la sortie de LaGrowthMachine de @boristchangang si je ne me trompe pas.

@Pascal_BizDev je veux bien te croire mais ça ne va pas durer, tout le monde s’est fait niker avec LH…