Linkedin Helper & automatisation LinkedIn : à éviter jusqu'à nouvel ordre

Bonjour à tous,

pour info, depuis quelques jours LinkedIn semble détecter et stopper l’usage de LinkedIn Helper, et peut-être d’autres outils similaires d’automatisation.

Ci-dessous, la réponse des équipes de LinkedIn Helper :

Oui :confused: malheureusement, moi aussi j’ai reçu le meme mail.
Connaissez-vous d’autres d’outils alternatifs ´linkedin helper?

Tu peux toujours utiliser Phantombuster ou attendre la V2 de LH.
Sinon regarde dans La toolbox du Growth Hacker :gem:

4 « J'aime »

Du coup pas de soucis avec Phamtombuster ?

Hey, chez Captain Data on continue de scraper sans aucun problème, pas besoin d’extension :slight_smile:

Ça part depuis des serveurs avec de bonnes IPs, donc impossible à détecter pour LinkedIn (en respectant quelques limites bien évidemment !).

2 « J'aime »

Hello les gars, je voulais partager avec vous mon exp avec le problème linkedhelper, j’ai commencé à migrer une partie des comptes que j’ai (7 sur 30) sur Jarvee, pour le moment ça marche bien, quelques petits problèmes avec Jarvee qui n’est pas optimisé pour Linkedin, je vous donne un retour d’expérience dans une semaine, s’il y a quelqu’un qui utilise Jarvee pour Linkedin, j’aimerais bien avoir des retours aussi.

1 « J'aime »

Hello,

Avez-vous du nouveau concernant Linkedin Helper ? Est-ce que l’outil est ou sera bientôt utilisable ?

Hello, est ce que vous savez si Meetleonard et Dux Soup sont également affectés ?

Merci !

MeetLeonard c’est mort ils ont changé Meet Alfred qui est un logiciel maintenant (comme PhantomBuster) donc bcp moins de risques qu’une extension. Par contre, c’est lent… Mais au moins c’est safe

1 « J'aime »

Hello, qui utilise encore LH ?

Ce tool est génial, je suis sur duxsoup maintenant mais c’est tellement plus limité…

Bonjour, j’utilise un tool français https://www.prospectin.fr/linkedinauto je le trouve sympa au niveau du suivi et du design et de la prise en main, ils garantissent de passer sous les radars, mais du coup, est ce qu’on peut leur faire confiance ? les seuils d’ajouts, de visites, de suivis peuvent changer du jour au lendemain ? Je l’utilise sur mon vrai compte alors…

1 « J'aime »

Je l’utilise prospectin, et franchement je trouve ça top, quelques petits bugs parfois, mais la team répond tout le temps, c’est top ! juste dommage qu’il n’y ait pas de rapport PDF, sinon je pense que vu les volumes d’actions, il y a peu de chances de se faire ban, c’est propre

2 « J'aime »

Update : J’utilise Linkedin Helper tous les jours depuis 7-8 mois, je n’ai pas de souci

@Invisty avec quel volume d’invitations envoyées/relances/visites de profil/etc quotidien ?

ça marche vraiment très bien et déjà l’offre gratuite permet de faire pas mal de choses