[LIFETIME DEAL] +1M de leads Google Maps, enrichis, nettoyés et mis à jour automatiquement — 400€, une fois, c'est tout 💀

Salut les growth :waving_hand:

Depuis plusieurs mois je scrape Google Maps à fond sur toute la France — aujourd’hui j’ai une base de +1 million de fiches entreprises, enrichies, nettoyées, et qui grossit chaque semaine.

Le deal : tu paies une fois, tu as accès à toute la base France, à vie. La base continue de grossir après ton achat — nouveaux secteurs, nouvelles données, nouvelles colonnes. Ton accès ne bouge pas.

Ce que tu trouves dans la base

Formule à 400€ (lifetime – France entière) :

• Données Google Maps complètes (nom, adresse, catégorie, avis, note, horaires, site web…)

• Enrichissement depuis le site de chaque entreprise : emails, numéros de téléphone, réseaux sociaux

• Export CSV

Formule à 1 000€ (lifetime – France entière) :

• Tout ce qui est au-dessus

• + SIREN / SIRET

• + Infos entreprise (date de création, chiffre d’affaires, effectif…)

• + Nom du dirigeant

Concrètement, ça donne quoi

Tu veux prospecter des restaurants à Lyon pour leur vendre un outil de réservation :

• Tu filtres « restaurant » + « Lyon » dans la base

• Tu récupères la liste avec emails, téléphones, réseaux sociaux

• Tu exportes en CSV et tu balances dans ton outil de prospection

• Tu appelles ou tu envoies tes séquences

Même logique pour des garages, coiffeurs, agences immo, hôtels — tout ce qui a une fiche Google Maps en France.

Un secteur manque dans la base ?

Tu me fais une demande, je lance un scan sur toute la France pour la catégorie concernée, et en quelques heures c’est ajouté à la base. Tous les membres lifetime en profitent.

:warning: Offre limitée

Les lifetime deals sont limités en nombre. L’offre reste ouverte pendant une semaine — après ça, on passe sur un modèle d’abonnement classique, 50% moins cher que Scrap.io . Là, en lifetime, on parle de 50x moins cher que ce que vous payeriez chez eux sur la durée.

Si t’es chaud → envoie-moi un MP, je t’envoie l’accès. :handshake:

Ps: la question a été posée en privé, la base de données sera rafraîchie. Donc si les business n’existent plus, ils seront supprimés de la base de données et s’il y a des nouveaux business, ils seront ajoutés à la base de données.

4 « J'aime »

Très intéressé d’échanger en MP sur ta solution.

gg, parcontre dommage que tu n’en a pas plus rapproché, qu’est ce qu’il te manque, il y’a environ 4 m de gmb exploitables, atteindre les 2 M sirétisés est atteignable.

2 « J'aime »

On peut attendre facilement les 4M, la base de données ne fait que augmenter de jour en jour par rapport aux demandes des utilisateurs. Exemple, j’ai déjà scrappé tous les coiffeurs de France mais toi tu veux pas les coiffeurs, tu veux les sociétés de nettoyage. Et les sociétés de nettoyage sont pas encore dans la base de données. tu fais une demande sur le site, de mettre les sociétés de nettoyage et sera ajoutée dans la journée. C’est juste que je n’ai pas connaissance de tout ce que les gens cherchent sur Google Maps plutôt.