Salut les growth ![]()
Depuis plusieurs mois je scrape Google Maps à fond sur toute la France — aujourd’hui j’ai une base de +1 million de fiches entreprises, enrichies, nettoyées, et qui grossit chaque semaine.
Le deal : tu paies une fois, tu as accès à toute la base France, à vie. La base continue de grossir après ton achat — nouveaux secteurs, nouvelles données, nouvelles colonnes. Ton accès ne bouge pas.
Ce que tu trouves dans la base
Formule à 400€ (lifetime – France entière) :
-
Données Google Maps complètes (nom, adresse, catégorie, avis, note, horaires, site web…)
-
Enrichissement depuis le site de chaque entreprise : emails, numéros de téléphone, réseaux sociaux
-
Export CSV
Formule à 1 000€ (lifetime – France entière) :
-
Tout ce qui est au-dessus
-
+ SIREN / SIRET
-
+ Infos entreprise (date de création, chiffre d’affaires, effectif…)
-
+ Nom du dirigeant
Concrètement, ça donne quoi
Tu veux prospecter des restaurants à Lyon pour leur vendre un outil de réservation :
-
Tu filtres « restaurant » + « Lyon » dans la base
-
Tu récupères la liste avec emails, téléphones, réseaux sociaux
-
Tu exportes en CSV et tu balances dans ton outil de prospection
-
Tu appelles ou tu envoies tes séquences
Même logique pour des garages, coiffeurs, agences immo, hôtels — tout ce qui a une fiche Google Maps en France.
Un secteur manque dans la base ?
Tu me fais une demande, je lance un scan sur toute la France pour la catégorie concernée, et en quelques heures c’est ajouté à la base. Tous les membres lifetime en profitent.
Offre limitée
Les lifetime deals sont limités en nombre. L’offre reste ouverte pendant une semaine — après ça, on passe sur un modèle d’abonnement classique, 50% moins cher que Scrap.io . Là, en lifetime, on parle de 50x moins cher que ce que vous payeriez chez eux sur la durée.
Si t’es chaud → envoie-moi un MP, je t’envoie l’accès. ![]()
Ps: la question a été posée en privé, la base de données sera rafraîchie. Donc si les business n’existent plus, ils seront supprimés de la base de données et s’il y a des nouveaux business, ils seront ajoutés à la base de données.