[Lifetime Deal] Waalaxy à partir de 59$

Merci @Kevin-Zimmermann :slight_smile:
De notre côté on ne chauffe pas les comptes avec un outil d’automatisation jusqu’à 500 connections cela permet d’avoir des comptes qui se font très peu strike (On a 0% de strike pour l’instant, je touche du bois ahah). Mais sinon ta technique est en effet la plus économique @TheMisterMojo ! Je rajoute tout de même que dans notre service si le compte se fait ban il est remplacé en 24H :slight_smile: On vient d’ailleurs de sortir une offre Compte Linkedin sans SN + Waalaxy business pour 120 euros / mois

Waalaxy passe par une technique avec les adresses mails perso, pour faire simple et en réalité c’est plus complexe que ça, la technique c’est un peu la même que la synchro avec ton carnet d’adresse quand tu importes des contacts.
Perso, je te conseille LGM car c’est ultra quali et la fonctionnalité des vocaux ont juste fait exploser toutes mes campagnes. J’ai 2 comptes LGM avec 2 comptes Mirror Profiles

Merci pour la réponse Frederic.

Par contre LGM utilise une meilleure technique pour contourner cette limite de 100 invitations par semaine ?

Ces différents workaround me paraissent encore un peu flou…

Pour mon Biz j’ai un cap de 2000 personnes personnes à aller chercher sur Linkedin.
J’ai le temps de le faire proprement…Mais ca sera sur 20 semaines finalement si on se réfère à la limitation.

Est ce que Waalaxy ou LGM peuvent me permettre de réduire ce temps ? Si oui, vous savez en combien de temps ?

LGM si tu ne mets pas de message de notes (ce que je ne te conseille pas) tu peux tourner à 160/180 invitations par semaines. Avec Waalaxy, 700 si tu fais tourner le weekend et si tu mets pas de messages de notes. Waalaxy ne te préviens pas forcément mais à partir d’un certain moment ils utilisent l’adresse mail perso (cf pièce jointe). Et les messages de notes parfois sautent.

Sinon il te reste ce site : https://mirrorprofiles.com/

OK, donc si je comprends bien prendre un compte avec 700 invitations chez Waalaxy, c’est un non sens…
Par contre, si on part du principe de faire ca proprement et tranquillement en respectant la limite de imposée par Linkedin, le compte free avec 100 invitation chez Waalaxy pourrait être une très bonne idée, non ?

Je rectifie, LGM propose aussi le contournement si tu ne mets pas de note - tu devrais atteindre bien plus que ça mais ça dépend des audiences (moyenne 400 / semaines environ, certains font plus)

Mais à la différence de Waalaxy, lorsqu’on tente le contournement via l’email perso, on vérifie que l’email match bien avant de shooter (et si ne ça match pas, on envoie une invitation normale automatiquement) - ce qui semble très différent de ce que tu montres sur ton screenshot.

La concrètement sur ton screenshot, tu as bien shooté des invitations par email, mais ce sont toutes sur des emails qui ne sont pas associés à un compte sur LinkedIn OU n’autorisent pas l’invitation par email. Du coup, ils vont recevoir un email sur l’email renseigné les invitant à créer un (autre) compte sur LinkedIn suite à ton invitation, mais ne verront rien sur leur compte LinkedIn existant que tu as ciblé.

Je ne sais pas comment tu as fait ton matching, mais tu peux être certain que tu n’auras que très peu d’acceptation grâce à ça :expressionless:

3 « J'aime »

le contournement si tu ne mets pas de note

Je me pose une question sur le bien fondé global de la solution de contournement.

Le but premier de ces outils est de nous accompagner dans la mise en place de la prospection. Ces automatisations sont géniales, peuvent nous faire gagner un max de temps, etc…

En parallèle, je lis que l’un des meilleurs skill de prospection est la personnalisation des messages…permettant de sortir du lot aux yeux de nos futurs prospects.

J’ai du mal à m’imaginer envoyer une demande de connexion sur LinkedIn, sans ajouter de note, afin de me présenter rapidement…surtout qu’il y a la possibilité de le faire.

Mais à la différence de Waalaxy, lorsqu’on tente le contournement via l’email perso, on vérifie que l’email match bien avant de shooter (et si ne ça match pas, on envoie une invitation normale automatiquement) - ce qui semble très différent de ce que tu montres sur ton screenshot.

Que se passe t-il si dans notre fichier de prospection nous avons l’ensemble des URL de profil LinkedIn de nos prospects ? Là vous parlez d’association d’emails, etc…
La limite des 100 invitations par semaine est toujours d’actualité ?

Au delà de ca, quelle serait pour vous la meilleure méthode de prospection si votre fichier de prospections est composé du nom-prenom-url linkedin et pour certain l’email ?

Merci pour vos réactions et partages

Je ne comprends pas trop les critiques concernant Waalaxy sur le fait que c’est des serveurs US.

J’ai voulu tester et j’ai bien un widget chrome qui ne fonctionne que quand mon navigateur est ouvert et qu’un onglet LinkedIn lest aussi, donc comment ils peuvent détecter les serveurs US ?

Concernant les limites, Waalaxy l’est gère bien dans la campagne en cours en me disant les limites de linekdIn

Du coup je ne comprends pas trop les critiques

salut, question sur LGM, il faut payer un abonnement Drop Contact en complément pour l’enrichissement ?

Non, d’après LGM c’est intégré et gratuit à partir de l’abonnement pro

1 « J'aime »

et illlimité

1 « J'aime »

Hello, je suis abonné à Waalaxy et j’ai vu passer ce post, j’avoue que c’est très tentant.

Globalement, je suis plutôt content de l’outil même s’il bug très régulièrement…

J’ai regardé LGM, je ne connaissais pas. Par contre niveau pricing, on est pas sur la même catégorie malheureusement…

Des recommandations comme alternative à Waalaxy pour du recrutement ? J’étais sur Linked Helper il y a quelques années, mais je suis passé sur Waalaxy quand la première version est morte. Mais je trouvais l’outil vraiment pertinent. C’est mieux aujourd’hui ?

Sinon, si quelqu’un a réussi à prendre l’abonnement lifetime Waalaxy via Appsumo en étant déjà abonné, je veux bien l’info ?

Merci

1 « J'aime »

Peux tu m’en dire plus sur ta satisfaction malgré les bugs réguliers ?

Je me tâte clairement à utiliser cette solution. J’ai un faible volume (1500) pour une ou deux campagnes pure Linkedin…Et j’ai le temps de le faire proprement…Mais si y a trop de bugs, je passerai mon tour avec cette app

D’avance merci.

Globalement ça fait le taf je pense si tu ne fais pas le bourrin.

Je touche du bois, aucune alerte de mon côté pour le moment.

Après, ça dépend dans quel contexte tu l’utilises ? Pour le recrutement, je trouve qu’il y a des points gênants. Je me tâte vraiment à reprendre Linkedin Helper, mon abonnement s’arrêtant dans deux mois chez Waalaxy.

Je veux faire de la mise en relation tout simplement…visite de profil + invitation avec ou sans note + 1 ou 2 messages derrière.

J’ai du temps pour le faire et une petite cible. Mais je veux que ça tourne sans bugs.

J’ai 1500 cibles, j’ai pas besoin d’en faire plus de 100 invitations par semaine…si ça me prend 4-5 mois c’est parfait. J’suis seul et je veux assurer un follow up qualitatif.

Penses tu, compte tenu de ma stratégie, je peux utiliser waalaxy sans craintes ?

C’est ce que je fais et ça fonctionne bien. Pour du recrutement ?

J’ai déjà eu des bugs, type des messages qui s’envoient en boucle. Cela reste rare mais il faut être vigilant.

Par contre, l’application est lente je trouve, notamment le système de tag, assez insupportable je trouve.

Je pense tester Linked Helper 2.

Après, si tu peux bénéficier de l’offre à vie Waalaxy à 59 euros, y’a pas de débat fonce.

Perso, évidemment ils ont refusé de me l’appliquer. C’est vraiment des chiens avec les gens déjà abonnés.

Hello, est-ce que d’autres personnes qui étaient déjà abonnées ont tenté des manips (alias, changement d’URL) et ont réussi à bénéficier du deal ? J’aimerais éviter de devoir recréer un compte mais je ne peux pas passer à côté de ce deal, c’est trop intéressant.

Hello, est-ce fonctionnelle lorsque l’on a juste utilisé la version d’essaie ?

Non je ne pense pas malheureusement

Rah :frowning: Je pense plutôt partir vers LGH dans ce cas… Merci pour le retour