[Lifetime Deal] Waalaxy à partir de 59$

Je pense que c’est le seul moyen et encore ils ont durcit leur critères, je viens de le faire pour un ami … ils ne voulaient pas que je le laisse entrer dans la team … car il avait déjà téléchargé l’app…
Mais en échange d’un reviews sur appsumo ils l’ont laissé …

Une autre piste pourrait être la fusion de compte … Création du compte puis fusion avec linkedin en gardant le mail et l’url du deuxième compte

Bon courage en tout cas

2 « J'aime »

Oui, j’etais en free et zpres min achat waalaxy sur app sumo a59$ il me l on appliquer.
J ai du juste demander à appsumo la facture et c est ok.
Aucun problème avec waalaxy, c est comme tout, il te fait respecter les restrictions linkedin.
Perso, je fais de l export de data avec surtout et un la prospection qui tourne gentiment

1 « J'aime »

Hello,
Je confirme, ils viennent de me le valider alors que je suis en freemium (dépassé le temps d’essai
Process :

  • acheter la licence appsumo
  • télécharger la facture
  • désinstaller l’extension chrome
  • installer le lien de licence envoyé par waalaxy
  • si blocage faire retour de mail, ils demanderont de joindre facture et confirmer url linbkedin.
    Merci du partage @kevin.
    Enjoy !
2 « J'aime »

Pour exprimer un mécontentement :

Un deal alternatif sur Appsumo : https://appsumo.com/products/closely/

Intéressant :vulcan_salute:, Est-ce que certains ont des retours par rapport à Closely ?

Bonjour,

Est-ce que vous pensez que Waalaxy va remettre en ligne le deal sur Appsumo dans quelques temps ?

Ou impossible à prédire …

Merci d’avance pour votre retour :slightly_smiling_face:

Prochain deal chez eux autour de novembre mais je n ai pas l info tarifaire

Parfait. Merci bcp !

Mais pourquoi faire ? Tu as essayé Linked Helper ? LH+drop+Emelia ou LGM direct pour éviter de s’embêter

3 « J'aime »

De mémoire, LH ne trouve pas bcp d’emails (français) pour envoyer les invitations hors quotas sinon il faut faire une connection APIs avec dropcontact mais je ne sais pas faire.

LGM hors budget pour moi.

1 « J'aime »

C’est quoi « hors de budget » @Guillaume_Lebre ?

LGM coûte 100€ par mois avec l’enrichissement en illimité, les connexions api / zapier illimitées, les voice messages, l’inbox multicanale…

Ma question est sincère: est ce que tu trouves ça cher ? Ou tu veux juste un LTD (ce qui peut s’entendre), qqsoit la qualité du produit

1 « J'aime »

Bonjour,
Je trouve moins cher waalaxy + piwaa + zapier(unlimited)

A moins que le prix de Zapier unlimited soit compris dans la version 120€ LGM ?
Et puis surtout c’est par compte ? Aucun intérêt à payer si chère me concernant.

Existe-t-il d’autre concurrent qui ont des versions full time gratuite d’envoi de message seulement ?
Payer 1000 account x120 c’est pas très rentable…

https://closelyhq.com/

Edit : Attention, ils se font démonter dans les avis et @mehdi18 confirme cela

Closely dispo sur Appsumo d’ailleurs en ce moment :

3 « J'aime »

Closely Marche très bien.

Hello, pouvez-vous m’en dire plus sur Closely svp ? Exactement même principe que Waalaxy ?

Sûrement plus ou moins le même principe, je ne l’ai pas testé pour ma part.

Un avis plus détaillé de @Lolonai m’intéresserait beaucoup car Closely a une bonne note mais se fait complètement démonter dans les derniers avis sur Appsumo

1 « J'aime »

Je me suis fais strike 3 fois en 5j avec Closely
Pas top
Je confirme les mauvais commentaires d’appsumo
Pourtant j’étais seulement a 20 connexions par jour sur mon compte perso (actif depuis 5ans)
Même les proxies ne m’ont pas camouflé :joy:

1 « J'aime »

J’ai profité de LTD Closely en il y a un an.
Je possède 3 licences.
Jamais eu de ban, j’envoie 20 actions par jours pour chaque compte. (du lundi au vendredi)
Je n’ai jamais eu de problème.
Pas encore testé la feature pour l’envoi d’email. J’attends qu’elle soit mixé avec linkedIn pour l’essayer.

1 « J'aime »