Link'Vit / Theinviter est de retour

Hello à tous,

Link’Vit est de retour : https://chrome.google.com/webstore/detail/linkvit-mass-invits-and-m/lphfogbcapkfkfkdboppgihnfbelkdbn

Vous allez pouvoir faire chauffer Linkedin à nouveau (et gratuitement), le tout sponsorisé par le forum, merci @boristchangang !


unnamed-1
unnamed

14 « J'aime »

Feu ! :gun: :bomb: :underage::radioactive:

1 « J'aime »

Merci Boris

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

si j’ai bien compris 50/ jour et illimité en version premium…

@boristchangang auto-flip pages fonctionne chez toi ?

Ouii! Essaies de cliquer manuellement sur le bouton, avant de lancer le script!
Tiens moi au jus.

Chacun est maître de son linkedin

Mmmm ça ne fonctionne pas.

C’est peut-être moi qui loupe quelque chose…

1 « J'aime »

Génail ! merci :slight_smile:

Probleme d’auto-flip page chez moi, vous aussi ?

le bouton auto flip pages ne fonctionne pas chez moi aussi.

Je vais tester ça, merci :slight_smile:

Salut @boristchangang , je ne sais pas chez toi mais chez moi y’a rien qui fonctionne :slight_smile:
Je ne vois ni bouton, ni script, une idée ?

Salut @boristchangang , y a t’il une manipulation à faire pour faire fonctionner l’autoflip ?

1 « J'aime »

Salut tout le monde !

Est ce que je suis la seule, à constater que la pagination ne fonctionne pas ? et est ce quelqu’un sait comme corriger ça ?
merci d’avance pour vos réponses?

Génial, merci !
J’ai juste une question qui reste dans le thème, existe-t’il un outils/extension/manière d’automatiser un renvoie de 1, 2, 3, 1000 messages à une personne qui a accepté l’invitation et donc a reçu le premier message de 300 caractères, mais qui ne donne pas suite ?

Ca m’a l’air cool ! Mais concrètement, quelle est la différence avec Dux Soup ? J’ai l’impression qu’on ne peut pas faire de suivit des profils invités etc.

Merci d’avance

Bonjour !

Petite question Link’Vit fonctionne t-il encore ? Car j’ai essayé de l’utiliser mais j’ai l’impression qu’il ne fonctionne pas. Je ne vois aucune invitation supplémentaire dans la gestion de mes demandes de contacts.

Merci d’avance ! :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai l’auto flip qui ne fonctionne pas non plus