Liste meilleurs outils concours réseaux sociaux SMO

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des meilleures solutions pour créer des concours interactifs, intégrables sur les réseaux.
J’en ai testé plusieurs, c’est super bien fait, on peut créer un concours interactif (instant gagnant, bandit manchot, mini jeux vidéo…) sans coder ! Tout en WYSIWYG

Vu que tout va plus vite en équipe, je vous propose de recenser les solutions, leur prix, fonctionnalités + et -
ça pourra nous servir à tous et chacun pioche selon ses besoins.
Soyons objectifs, pas de pub masquée ou autre. N’hésitez pas à compléter ce début de liste, y compris les plateformes déjà recensées

Liste des solutions de concours sur réseaux sociaux :

Social Shaker : 39 à 149€ / mois
Fonctionnalités : 35 concours préconçus, modifs css, récup analytics et mail, double opt-in,
Plateformes : Facebook, Twitter, Google Plus, Youtube, Dailymotion, Instagram, RSS. Cross-Plateforms
Concours préconçus vraiment bien, exports des mails en CSV

  • : ?

Kontest : 15 à 395€ / mois
Fonctionnalités : 35 concours préconçus,
Plateformes :

  • :
  • :

Qualifio : Paiement par campagne ou abonnement. Axé « Enterprise Software » et utilisé par de grands groupes médias/grandes marques.
Fonctionnalités : « Familles de campagnes » très larges permettant une grande personnalisation, formats éditoriaux, intégration CRM, SSO, DMP etc.
Plateformes : intégration html/JS sur Facebook, site web, mini site, applications mobiles.

adictiz.box : A partir de 490 € par mois
Fonctionnalités :
Plateformes :

  • :
  • :

Like a birds Apps : Paiement par app, 90€ sans option, 260€ avec collecte de données
Fonctionnalités :
Plateformes :

  • :
  • :

So buzz :
Fonctionnalités :
Plateformes : Facebook, Twitter

  • :
  • :

Spread Family :
Fonctionnalités :
Plateformes : Facebook, Twitter

  • :
  • :

Winbuzz : 89€HT / jeu
Fonctionnalités :
Plateformes :

  • :
  • :

4 « J'aime »

Hello @LucasGrimont,

Merci pour le partage. Je viens de passer ton post en « wiki », il est donc, maintenant, éditable par tous,

1 « J'aime »

merci très intéressant. Les jeux ont la réputation d’être très viral

Bonjour à tous,

Désolé de déterrer un topic que j’ai ouvert mais je recherche actuellement une solution de concours SMO.
2ans après, les prix, fonctionnalités et offres disponibles ont changé.

Quelquu’n pourrait-il faire un retour récent à propos d’un de ses concours sur réseaux sociaux ?
Quel outil utilisé, quel type de concours, et si possible, les résultats ?

Merci beaucoup !

Plop,

SocialShaker est très bien et utilisé par beaucoup de monde.

Personnellement j’utilise ShortStack car je crée mes landings page aussi avec …

2 « J'aime »

Hop ! Je relance le sujet d’une autre manière. Comment drivez-vous le trafic sur vos jeux concours ?
J’ai bien vu les propositions de mettre le jeu visible sur :

Mais je ne suis pas certain que cela soit super ciblé et donc intéressant pour développer une communauté bien précise.