C’est un choix délibère, car nous avons fait un choix plutôt qualité avec la possibilité de travailler avec des revendeurs et agences digitales et marketing à qui nous accordons 50 % de remises et en système totalement marque blanche + le routage des mails en boite de reception
Nous avons aussi intégré des petites fonctions de CRM pour la gestion des contacts et un ‘’tunnel’’ pour la relance automatique par mail, des cliqueurs / ouvreurs …
Intéressant, surtout le tunnel de relance automatique.
Apres, si on compare à Sendinblue qui est à 49€/mois pour 120 000 mails, là où tu es à 999€/ 100 000 mail, que proposes tu de plus. C’est pas bien clair. Le coté acquisition de prospects n’est à mon sens plus intéressant à cause de RGPD.
Nous avons des bases préchargées avec la fonction du contact, le routage qui arrive ‹ ‹ boîte de réception › ›, des IP propres, un builder pour creer des newsletters, … !
Nous nous adressons à des ‹ ‹ non-informaticiens › › qui proposent à leurs clients une solution prête à l’emploi
Nos clients sont des TPE, PME qui tentent leurs chances en ‘’masse mailing’’ ou les services de Marketing
Justement, notre différence est de tout gérer pour nos clients et c’est ce qui fait la difference
Pour la GPRD, nous verrons au moment voulu, car nous attendons la réaction des grosses boîtes d’annuaires comme Nomination, Kompass, sparklan, bypass …
Désolé mais je ne vois toujours pas la plus value par rapport à Sendinblue (par ex). Et pour les bases préchargés à moins que je n’ai pas compris la nouvelle loi, c’est interdit.
Il faudrait que tu prennes le temps de créer une campagne en 3 étapes pour te rendre compte de la simplicité pour créer une campagne de A à Z.
Pour le moment, je ne connais pas de solution comme la nôtre aussi complète
Hormis ça la différence avec un routeur, c’est de disposer des bases et des outils de suivi de ses campagnes
Actuellement nos clients sont ceux qui n’y connaissent pas dans les différentes solutions à utiliser et de passer de l’une à l’autre
C’est du gain de temps et au final de l’argent
Je suis d’accord avec toi sur la loi GPRD et nous y travaillons pour proposer une solution à nos clients.
Après nous verrons bien les risques que nous prendrons à continuer.
Je vois. En tout cas l’idée est intéressante. Ce n’est pas le genre d’outils que je vais utiliser, car j’ai déjà d’autres solutions. Mais je veux bien essayer pour pouvoir faire un comparatif. J’imagine que tu proposes un version de test?
a bientot
L’accès est totalement gratuit jusqu’au routage.
Tu peux tout realiser …
Au moment d’envoyer ton routage, ça te demande d’acheter des crédits de routages
Une fois que ton compte crée tu me le communiques l’ID de type #xx et je te crédite pour tes tests
Cette semaine nous allons y ajouter des nouvelles fonctions
Salut @Francois_K,
Tout d’abord Bravo pour la plateforme.
Je pense qu’elle a une bonne place sur le marché.
J’ai fait un petit tour et concernant le B2B on as de bonne information.
Concernant le B2C c’est hasardeux on as pas de segmentation par centre d’intérêt par exemple .
Sinon concernant ta marque blanche ça m’intéresse, si tu veux contact moi en pv .
Personnellement j’en ai marre d’être obligé de faire des usines à gaz pour chaîner les process avec finalement toujours des trous dans la raquette…
Es-tu en mesure de faire des opérations du genre: email du dirigeant > vérification du mobile scoring à partir du nom de domaine > génération screenshot > envoi ?
Quid de la qualité des mails chargés ?
Dommage qu’on ne puisse vérifié cette qualité avec un petit forfait. 199 € le forfait minimum pourquoi pas, mais le risque de se jeter à l’eau est cher.
L’avantage de notre solution est de ne payer qu’aux mails réellement aboutis que tu pourras contrôler dans les statistiques d’envois
Sur cette plateforme Magileads nous ne mettons que des Mails testés et vérifiés avant par un routage
Nous garantissons une délivrabilité en boîte de réception.
En guise de bienvenu nous doublons le nombre de crédits sur le 1er pack acheté
Une offre ‘’agence’’ existe en marque blanche avec un très fort taux de remise .
Tu peux aussi créer ton compte et tout tester sur https://goo.gl/96U4Dq pour l’application en mode SaaS
Notre solution est très performante, mais simple d’usage qui s’adresse plus à des PME ou Agences Digitales qui désirent une solution très simple d’usage pour récupérer des Leads à petits prix.
Pour la partie technique, c’est à nous de nous en occuper et de leurs mettrent à disposition des fiches qualifiées.
Le client cible, charge son visuel et envoie sa campagne et prospecter les cliqueurs.
Il n’en demande pas plus
OK François, j’avais mal compris le service « tout-en-un » qui pour moi est plus un concept permettant de chaîner les actions pour construire un ciblage aboutissant à l’envoi vers la cible.
Ton service ne règle pas mon problème d’optimisation de process et reste pour moi un service de plus parmi tant d’autres sur le marché. En tout cas je ne perçois pas la plus-value.
Je serais heureux de connaître des solution ‹ ‹ tout-en-un › › d’aide à la prospection comme la notre avec des fonctions de relances des ‹ ‹ chiqueurs › › et ‹ ‹ ouvreurs › › + CRM, …
Nous avons extrêmement simplifié la plateforme en ajoutant des fonctionnalités
Nous avons déjà réduit les prix
Ajouté de l’automation, du split testing, ajouté des fonctions au CRM, …
Tu peux aussi créer automatiquement ton formulaire, ta landing page, … qui seront hébergées chez nous.
Tu pourras ainsi t’occuper que de prospecter et nous, nous occuper de la plateforme de routage avec la mise à disposition d’une base B2B.
Tu ne payeras que les mails aboutis
Le tout délivré en page de réception du prospect.
Après avoir regardé de près la proposition de valeur Magileads je ne perçois pas la valeur ajoutée pour des Growth hacker.
En utilisant un combo LinkedIn+Phantombuster+Dropcontact (ou des techniques similaires) on obtient la même chose pour des coûts ultra compétitifs sur l’ensemble de la base de contacts LinkedIn. (+de 7M de profils en France)
À ce jour, je me suis constitué une base perso de + de 1,5 M de leads LinkedIn ultra enrichis…
Après je pense que pour des PME hors écosystème GH c’est sûrement bien.
Notre solution est dédiée à des entreprises ne s’y connaissant pas aux techniques de la prospection digitale, à des agences digitales ou des grands comptes qui nous externalisent le leads nurturing …
Le but c’est de faire gagner 90% de ton temps de prospection pour un petit budget, sans mettre les mains dans le cambouis ou qu’ils n’ont pas le temps pour le faire
Ca commence à moins de 200 € pour un système global