Mass mailing : quels sont les meilleurs outils du marché

got it pour la methodo, donc tu confirmes que tes stats se basent sur une stratégie de warmup ?!

J’ai rien contre le warmup, mais pour du mass email, c’est juste inutile de faire du warmup. Mais vraiment inutile (cela ne reste que mon avis…)

Donc tu peux avoir des stats que des providers qui utilisent un warmup (donc pas forcement tous ceux qui utilisent du mass email)

Si je prends l’exemple de sparkpost (qui pour moi est clairement le number 1), j’imagine qu’il apparait peut-etre meme pas dans vos stats.

Sparkpost deliver 40% of all commercial emails worldwide. Companies like Airbnb, Twitter, Booking.com and more trust SparkPost to send over 4.5 trillion emails into their customer’s inboxes annually.

D’ailleurs, vaut mieux pas s’amuser a faire du mauvais cold email avec eux

NB : je le redis, je n’ai rien contre sendinblue (meme s’ils m’ont vole en tant qu’affilie), ni contre le warmup, c’est juste que je reagis sur le theme du mass emailing, et je suis toujours friand de stats pour savoir si ca vaut pas le coup de changer ou non de providers.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.