Messagerie déportée LinkedIn

Hello tout le monde,

Connaissez-vous des solutions de messageries déportées pour LinkedIn ? L’idée est de pouvoir avoir accès à la messagerie sans passer par l’interface LinkedIn.

Merci beaucoup !

Il y a Waalaxy qui propose ce service !

Oui, j’ai déjà aperçu mais je cherches justement une autre solution :slightly_smiling_face:

cc @boristchangang

Même chose tu as Piwaa, c’est une surcouche à la messagerie LK. Mais bon cela ne répond pas aussi à cette demande je pense.

On a release l’inbox sur lagrowthmachine pour gérer tes conversations LinkedIn.

On a lancé Mirror Chat, qui est pour l’instant un outil interne pour centraliser la messagerie de plusieurs comptes Linkedin sur 1 seule interface. Tu gères combien de comptes ?

1 « J'aime »

et Piwaa c le même éditeur que Walaxy

Possible d’avoir une demo de l’outil

Yes bien sûre :slight_smile: Tu peux prendre rdv ici si tu veux : Koalendar

Il y a LeadDelta

1 « J'aime »

J’ai regardé et demandé à LeadDelta pour leur messagerie déportée et elle ne fait pas la centralisation sur plusieurs comptes Linkedin : « Hi Fred, thanks for your message. At the moment, 1 LeadDelta account can be connected with 1 LI account. » :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut à tous,

J’utilise depuis une semaine un outil qui est formidable !

C’est Breakcold

C’est un crm qui te permet de suivre tes prospects, interagir avec tes prospects, et les contacter.

En plus il est disponible à vie sur appsumo ici

1 « J'aime »

Hello tous,
Nous avons développé Unipile exactement dans cette logique de gérer ses messageries autrement que sur les app d’origine.
@Jiji tu peux connecter ton compte Linkedin (même plusieurs) et aussi regrouper d’autres comptes comme tes emails, WhatsApp etc. dans notre client de messagerie universel.

2 « J'aime »

top il y a une version free… je vais tester

1 « J'aime »

Je viens aussi de découvrir cet outil : https://www.beeper.com/. On peut uniquement s’ajouter sur une waiting list pour le moment

Hello,
Nous avons développé Kanbox : https://www.kanbox.io qui est une messagerie déportée de LinkedIn avec une UX à la Gmail.
Et nous avons l’objectif de proposer une version équipe d’ici peu.

2 « J'aime »

Dommage que ce soit qu’avec Linkedin…:smiling_face_with_tear:

Hello !

Je reviens sur le sujet pour vous donner des news ! On a décidé d’ouvrir l’outil MirrorChat à tout le monde :slight_smile: Louis vous a fait une petite vidéo de présentation : Loom | Free Screen & Video Recording Software | Loom
Pour rappel on est exclusivement sur du Linkedin et notre véritable proposition de valeur c’est la centralisation de la messagerie Linkedin de plusieurs comptes sur 1 interface :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour a tous-ttes

Parmi tous ces outils lesquels peuvent s’intégrer a un CRM ?

C’est important de ne pas trop disperser les informations,
L’idée est d’avoir les échanges des réseaux sociaux synchronisés dans le CRM qui prend la suite de ma relation avec un ZohoCRM, Salesforce…etc ??
Lesquels répondent a cette exigence?