Hello tout le monde,
Connaissez-vous des solutions de messageries déportées pour LinkedIn ? L’idée est de pouvoir avoir accès à la messagerie sans passer par l’interface LinkedIn.
Merci beaucoup !
Hello tout le monde,
Connaissez-vous des solutions de messageries déportées pour LinkedIn ? L’idée est de pouvoir avoir accès à la messagerie sans passer par l’interface LinkedIn.
Merci beaucoup !
Il y a Waalaxy qui propose ce service !
Oui, j’ai déjà aperçu mais je cherches justement une autre solution
Même chose tu as Piwaa, c’est une surcouche à la messagerie LK. Mais bon cela ne répond pas aussi à cette demande je pense.
On a lancé Mirror Chat, qui est pour l’instant un outil interne pour centraliser la messagerie de plusieurs comptes Linkedin sur 1 seule interface. Tu gères combien de comptes ?
et Piwaa c le même éditeur que Walaxy
Possible d’avoir une demo de l’outil
J’ai regardé et demandé à LeadDelta pour leur messagerie déportée et elle ne fait pas la centralisation sur plusieurs comptes Linkedin : « Hi Fred, thanks for your message. At the moment, 1 LeadDelta account can be connected with 1 LI account. »
Salut à tous,
J’utilise depuis une semaine un outil qui est formidable !
C’est Breakcold
C’est un crm qui te permet de suivre tes prospects, interagir avec tes prospects, et les contacter.
En plus il est disponible à vie sur appsumo ici
Hello tous,
Nous avons développé Unipile exactement dans cette logique de gérer ses messageries autrement que sur les app d’origine.
@Jiji tu peux connecter ton compte Linkedin (même plusieurs) et aussi regrouper d’autres comptes comme tes emails, WhatsApp etc. dans notre client de messagerie universel.
top il y a une version free… je vais tester
Je viens aussi de découvrir cet outil : https://www.beeper.com/. On peut uniquement s’ajouter sur une waiting list pour le moment
Hello,
Nous avons développé Kanbox : https://www.kanbox.io qui est une messagerie déportée de LinkedIn avec une UX à la Gmail.
Et nous avons l’objectif de proposer une version équipe d’ici peu.
Dommage que ce soit qu’avec Linkedin…
Hello !
Je reviens sur le sujet pour vous donner des news ! On a décidé d’ouvrir l’outil MirrorChat à tout le monde Louis vous a fait une petite vidéo de présentation : Loom | Free Screen & Video Recording Software | Loom
Pour rappel on est exclusivement sur du Linkedin et notre véritable proposition de valeur c’est la centralisation de la messagerie Linkedin de plusieurs comptes sur 1 interface