Nettoyage des listes de prospects - Sales Navigator

Merci pour ton retour
J’utilise beaucoup Tchat GPT (3.5) et c’est vraiment super pour plein de trucs.
Notamment pour générer des petits bouts de code.
Par contre je trouve que se rendre trop dépendant de ce type d’outils peut-être dangereux et au final coûteux.
Lorsque les données à analyser sont toujours les mêmes n’est-il pas plus intéressant et plus durable de créer une bonne fois pour toute un bout de code dont tu maîtrises le fonctionnement ?

Alors j’étais sur le même avis avant la dernière mise à jour depuis mi décembre.
Il peut maintenant analyser des documents depuis et créer tes propres GPT Sans parler de tous les plugins que tu peux intégrer.
Et pour finir le générateur d’image est intégré aussi. Le prix en vaut la chandelle :wink:

2 « J'aime »

J’ai commencer a utiliser un outil de type ETL(genre Talend opejnrefine ou data de google) qui permet de faire du nettoyage avancé.
J’ai vu que l’app (Zoho Dataprep) qui est intégré a nore CRM, permet d’intégrer GPT; a suivre donc et merci pour l’info

Hello Renaud,

Desole pour ma reponse tardive.

Oui jai trouve l’outil ideal cest kanbox.

Cest comme evaboot sauf qu’apres tu peux toi même faire ton nettoyage avec beaucoup plus de filtres que les logiciels d’automatisation classiques.

Ca marche vraiment bien.

J’en profite pour dire que Kanbox est sur Appsumo actuellement. Ne pas se fier au crédit d’export, c’est illimité désormais (comprendre 2500 / jour avec Sales Nav)

PS : Kanbox est dans la liste des extensions surveillées par LK

Bonjour Guillaume,
Merci pour l’info
C’est un outil d’enrichissement sans doute intéressant, mais pas pour du « nettoyage » comme le fait un ETL

Une rapide lecture de la promesse Kanbox est de débarrasser les profils des emojis et autres saletés.
J’avais en mémoire, la difficulté de reconnaître le nom de la société a laquelle appartient le contact
Comme la société peut être indiquée dans sa fonction avec un libellé libre, ça ne semblait pas simple de traiter cette info
Est-ce qu’ils apportent une réponse a ce sujet qui serait ainsi réglé ?

J’ai bien compris la différence notamment sur les ados ou les composants qu’on ne trouve pas dans GPT de base et je vais sans doute souscrire mais y a-t-il une vraie différence dans les réponses que je pose a GPT gratuit ??
est-ce que le GPT payant travaille davantage les réponses aux questions ou aux demandes de rédaction d’article de contenu ?

Il y a 2 mois, j’aurais dit aucun intérêt.
Aujourd’hui c’est tout autre chose. L’analyse de document et la création GPT est monstre pour le temps de gagner.

1 « J'aime »

J’ai souscrit et après avoir essayé une opération simple je ne suis apas vraiment de ton avis;
Je demande d’ajouter un 0 devant une suite de chiffre si le nbre de digits est <9 (siren)
GPT me dit oui c’est fait et me donne les données modifiés.
Mais comme St Thomas, je vérifie…je lui demande toute la liste pour comparer ; il a fallu 4 tentives pour obtenir le résultat et encore pas complet
Pour que les chiffres soient considérés comme du texte il me rajoute des "

Bref déçu

Il faut que tu créés un MYGPT pour lui apprendre tes conditions. Quand tu es parvenu à obtenir ton résultat à chaque coup, alors tu es bon.

Si c’est Bien fait cela fonctionne très.

C’est comme un fichier Excel avec des formules. Faut toujours vérifier le calcul et le résultat.
Si la formule est bon alors tu obtiendras toujours le même :wink:

1 « J'aime »

OK
je suis qd même surpris et Il me semblait que ce n’était pas une fonction trop spéciale qui ne nécessitait pas de créer un programme adhoc

Bonjour,

J’ai ré-étudié Kanbox pour répondre a mon besoin d’un outil de messagerie linkedin « semi » automatisé.

Déjà de nombreuses relations et plutôt que du scrapping (LinkedHelper, PBuster…) je regardais comment interagir plus facilement sur Linkedin avec mes relations.
Idéalement pouvoir intégrer les échanges dans notre CRM (Zoho)
Vous m’aviez indiqué Texts mais ça ne tourne pas en web ou sur chromebook
Je connaissais Piwaa mais pas plus

Des idées ??
Merci

Hello @RenaudLT,

Pour redonner un peu de contexte, je remets la discussion à laquelle tu te réfère :

Je n’ai pas essayé mais il semble bien y avoir une version pour quasi tous les OS, tu n’as pas la possibilité de faire ça sur autre chose que Chromebook?

Pour une intégration avec Zoho concernant d’autres tools, aucune idée. Peut-être que ça existe mais je n’ai pas fait attention. Surtout que tu semble surtout vouloir de l’unified inbox.

Pour du semi automatisé, tu évoque peut-être le fait de choisir des messages pré-faits ou qui s’insèrent en fonction de tel ou tel raccourci clavier ?

Dans ce cas, tu peux éventuellement regarder ces extensions Chrome « Magical » ou « Textblaze »,

Ou encore ce tool (où je n’ai rien payé et que j’utilise massivement) :

J’ai un tas de raccourci comme « ;siret », « ;nomp », « ;ghforms », « ;cb », etc.

Merci Kevin pour tes précisions,

Oui j’ai un chromebook au quotidien, et pas trop envie de revenir a un mac (encore moins un PC)
J’ai en effet Textblaze et c’est vrai que c’est excellent ; le + dur c de se faire une nomenclature des textes pré-formatés
(aText est bien aussi mais pas utilisé-magical je connaissais pas)

Donc l’idée serait d’utiliser un TBlaze pour disposer de textes pré-remplis
Par contre pour suivre les discussions plus facilement et pouvoir faire des segmentations ; Kanbox,ou autres ?

De ce que je comprends tu ne cherche pas forcément un unified inbox mais plutôt quelque chose qui ajoute une surcouche pour mieux gérer ?

Je n’ai pas ce besoin, donc difficile de t’aider, mais peut-être Kanbox ou Breakcold. Y a certainement des périodes d’essai pour tester

Certains revendaient leur deal Appsumo Breakcold (@ljvd, @Krazz ou @xback par exemple)

Et Kanbox est encore dispo sur Appsumo, je l’ai surtout pris en tool de secours pour du Scraping illimité Sales Nav

1 « J'aime »

J’ai déjà un outil CRM dans lequel j’ai mes actions et mails, mais pas linkedin
C’est pour ça que l’unified box n’est pas ma recherche ?
Ce serait l’idéal mais ça semble pas exister
J’aimerais au moins une interface plus intuitive et productive pour envoyer et recevoir mes messages linkedin

Hello Guillaume,

J’ai souscrit a l’offre Kanbox, et comme toi je trouve le produit intéressant mai je ne l’ai pas encore vraiment pris en mains.
Dans mon souvenir du dernier outil que j’ai utilisé ( Prospectin), il me semble que l’app se lançait toute seule avec Linkedin
Là il faut lancer l’app
Sinon peux tu me dire comment envoyer automatiquement le message que j’ai crée comment réponse d’une invitation acceptée ??

Linked Helper pardon.

Hello Renault, de mon cote jutilise Kanbox pour nettoyer les recherches Sales Navigator pour verifier le secteur d’activité et la taille d’entreprise.

Apres jutilise Waalaxy pour automatiser lenvoi de messages (ça tourne tous seul dans le cloud) ou sinon tu as LinkedIn Helper bcp moins cher 15e / mois qui fait le meme taff sans bugs mais il faut avoir ton PC allumé.

Je sais pas comment on fait sur Kanbox. Pas sur quil est la fonctionnalité.