Nettoyage des listes de prospects - Sales Navigator

Hello @RenaudLT,

Pour redonner un peu de contexte, je remets la discussion à laquelle tu te réfère :

Je n’ai pas essayé mais il semble bien y avoir une version pour quasi tous les OS, tu n’as pas la possibilité de faire ça sur autre chose que Chromebook?

Pour une intégration avec Zoho concernant d’autres tools, aucune idée. Peut-être que ça existe mais je n’ai pas fait attention. Surtout que tu semble surtout vouloir de l’unified inbox.

Pour du semi automatisé, tu évoque peut-être le fait de choisir des messages pré-faits ou qui s’insèrent en fonction de tel ou tel raccourci clavier ?

Dans ce cas, tu peux éventuellement regarder ces extensions Chrome « Magical » ou « Textblaze »,

Ou encore ce tool (où je n’ai rien payé et que j’utilise massivement) :

J’ai un tas de raccourci comme « ;siret », « ;nomp », « ;ghforms », « ;cb », etc.

Merci Kevin pour tes précisions,

Oui j’ai un chromebook au quotidien, et pas trop envie de revenir a un mac (encore moins un PC)
J’ai en effet Textblaze et c’est vrai que c’est excellent ; le + dur c de se faire une nomenclature des textes pré-formatés
(aText est bien aussi mais pas utilisé-magical je connaissais pas)

Donc l’idée serait d’utiliser un TBlaze pour disposer de textes pré-remplis
Par contre pour suivre les discussions plus facilement et pouvoir faire des segmentations ; Kanbox,ou autres ?

De ce que je comprends tu ne cherche pas forcément un unified inbox mais plutôt quelque chose qui ajoute une surcouche pour mieux gérer ?

Je n’ai pas ce besoin, donc difficile de t’aider, mais peut-être Kanbox ou Breakcold. Y a certainement des périodes d’essai pour tester

Certains revendaient leur deal Appsumo Breakcold (@ljvd, @Krazz ou @xback par exemple)

Et Kanbox est encore dispo sur Appsumo, je l’ai surtout pris en tool de secours pour du Scraping illimité Sales Nav

1 « J'aime »

J’ai déjà un outil CRM dans lequel j’ai mes actions et mails, mais pas linkedin
C’est pour ça que l’unified box n’est pas ma recherche ?
Ce serait l’idéal mais ça semble pas exister
J’aimerais au moins une interface plus intuitive et productive pour envoyer et recevoir mes messages linkedin