On a créé un Fullenrich 2 fois moins cher

Hello les growths !

Avec mon associé, on trouvait que Fullenrich était très bien mais trop cher (et que Kaspr et Lusha l’étaient aussi par ailleurs).

Donc on a créé l’outil dont on aurait rêvé, sans abonnement, deux fois moins cher. Notre prix de départ est à 30 centimes contre presque 60 chez Fullenrich.

N’hésitez pas à y faire un tour :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @Samuel_Hazard tu devrais check ce thread.

1 « J'aime »

Bien vu ce thread , mais y’a encore bien mieux :slight_smile: Je vous laisse fouiller!!
Chez Datapult.ai on enrichi aussi en cascade mais d’autres outils très performant, et moins onéreux …
Mais pour tout ce qui est TPE on enrichi en live via notre propre algo .
Bonne continuation guys

je viens de faire une simulation

6000 fiches entreprises dont 1100 emails pour 2100€, c’est un peu onéreux

Fais une demande de devis en ligne, ça sera moins cher :wink:

Je le ferai au moment ou j’en aurai vraiment besoin.
Mais du coup, quel intérêt d’annoncer un prix public ? Je trouve ça un peu contre productif

On entre dans l’ère des saas vibecodé, la seule chose qui va compter maintenant, c’est de trouver la bonne API pour les datas, un certain gout pour le design/branding, une grosse compétence sur le sales/growth.

5 « J'aime »

C’est exactement ça chef.

Fullenrich a pris une longueur d’avance, et qu’il soit 2 fois plus chère ou même 5 fois, ça ne changera pas grand chose, il restera le leader dans ce type de produit qui est facilement copiable. Souvenez vous de better contact, ca doit toujours bien marcher, mais full enrich à déposé tout le monde.

@Samuel_Hazard on utilise une solution 2 fois moins chère que la votre ( on a un plan à 100.000 phones) , y’aura toujours plus chère et moins chère que toi.

La ou il faut se battre en plus d’avoir un truc qui marche et qui est beau, c’est vendre, vendre, vendre, vendre, vendre, vendre à des gros clients, ici à part mettre un backlink et se faire une vente à 50 € ht en faisant 50 % de discount ( ta marge) il ne se passera pas grand chose

PKnvXL

mais en tout cas bonne chance les gars

8 « J'aime »

:joy:

Sévère mais juste

1 « J'aime »

Heureusement que je suis pas tombé sur toi à mon lancement :joy:

7 « J'aime »

Exactement…
Je mettrais un gros accent sur le design et le front, parce qu’aujourd’hui, avec le vibe, tous les sites/app se ressemblent plus ou moins.
Je suis @Sonic.
Ce qui rapporte, ce sont pas les plans mensuels à 29 €, mais les gros poissons !

3 « J'aime »