On lance un AI qui automatise les commentaires sur LinkedIn

Bonjour à tous,

On lance enfin PowerIn, (powerin.io) un outil qui permet de générer un commentaire pertinent grâce à notre IA en dessous des posts LinkedIn des comptes que vous ciblez.

(On fait profiter la commu pour la version béta (50% avec le code GROWTHFRANCE) + free trial de 3 jours)

Plusieurs avantages à utiliser PowerIn:

  1. Vous devenez omniprésent dans le feed LinkedIn auprès de l’audience du/des comptes ciblés (ex: un influ LinkedIn qui fait 100k+ reach par mois)

  2. On vous voit partout, donc les + curieux vont visiter votre profile LinkedIn, et si votre produit/service est intéressant, vous générez du lead

  3. (Spoiler alerte) En ciblant 10 comptes de « top voice » cela génère 10 à 15 vues de profile par jour

PowerIn ajouté à plusieurs comptes LinkedIn liés à une même entreprise peut s’avérer ultra puissant pour que le maximum de personnes vous voient, et s’intéressent à votre boite.

---- Anticipation des questions :question::question::question::

Peut-on choisir le ton utilisé❓
Oui, il y a différents tons. Le ton Business, le Matching (s’adapte au ton du post), Casual (friendly)

Combien de comptes peut-on cibler❓
Vous pouvez cibler jusqu’a 50 comptes LinkedIn

Est-ce que ça fait pas un peu trop spam❓
PowerIn est un outil gagnant-gagnant. Tant pour la créateur du post que pour toi.

  • Le createur du post gagne en reach car tu commentes, en plus ce sont des commentaires ultra pertinents, et qui apportent de la valeur ajoutée
  • Toi, qui commentes, ton profil est vue par des centaines, ou des milliers de personnes

C’est safe pour mon compte LinkedIn❓
On a testé plusieurs comptes (nouveau et anciens) avec 50 comptes ciblés qui postent tous 1 fois par jour, et aucun soucis :slight_smile: . Donc, OUI, c’est SAFE, et c’est GUARANTEED

---- Comment ça fonctionne? :eyes: (Disclaimer: c’est easy)

  1. Tu connectes ton compte grâce à la chrome extension, et target des comptes

  2. Choisis le tons à utiliser (customizable pour chacun des comptes

  3. Track les résutats!

Si vous avez des questions, heureux d’y répondre! On est ultra preneur de vos retours, avis!
:rocket:

4 « J'aime »

Let’s go! Le feu ce produit :fire:

Le prix me Paraît chère pour un abonnement mensuel à 39€/mois.
Avez-vous fait une étude de prix ? @ReginaPizz

1 « J'aime »

Jamais testé le service, mais j’apporte mon point de vue sur la question puisqu’on fait aussi de l’IA sur Instagram en Mother/Child fine-tuned (pas Open AI) : pour un process IA de qualité, 35€ c’est pas grand chose honnêtement.

Même en prompts optimisées sur du GPT 3.5, il suffit d’envoyer quelques miliers de commentaires et le budget est bouclé.

Donc tout dépend du nombre d’actions + précisions prompts/completions qu’il s’y passe, et tu auras une idée si ça vaut le coup! :slight_smile:

1 « J'aime »

@denis2 dans ce cas ta page pricing est mal renseignée. Elle ne montre pas tout ce que l’offre comprends pour le prix car elle est identique à l’offre freenium. Une offre gratuite de 14 jours est mieux pour se rendre compte de l’outil et comprendre qu’il peut être indispensable.
L’hameçon n’est pas bon pour appâter sur le pricing.

C’est un conseil après tu fais comme tu le sens :wink:

Vous êtes relou à dire que vous avez sortis une IA alors que derrière c’est du prompt gpt 4 caché dans une interface. Vous avez pas créer une IA vous avez juste réutilisé une IA ou les variables sont à la guise du client :woozy_face:

  • Tu viens de lancer le produit et tu dis que ta Loom, Lemlist en client :yawning_face:
1 « J'aime »

Encore une fois, ceci n’est pas notre page pricing et nous ne sommes pas affiliés à ce thread. Je donne simplement mon avis :slight_smile:

Ils ont un essai gratuit de 3 jours, c’est à mon avis largement suffisant (14 jours pour tester un produit de ce type est inutile à mon sens).

1 « J'aime »

Perso, il m’est arrivé très fréquemment d’ouvrir un outil sans l’utiliser dans le 3 premiers jours. Par manque de temps et pris par ma charge de travail annexe.

C’est purement marketing le conseil que je te donne.

Pour mieux utiliser un outil, quel qu’il soit, il faut le rendre indispensable et essentiel.

En 3 jours, tu te diras « ah c’est cool ».

En 14 jours, j’ai vu les résultats et je suis devenu dépendant de l’outil car j’ai gagné du temps et de la visibilité. Je suis donc prêt à payer le forfait.

En 3 jours, tu n’as pas le temps de voir cela.

Ton taux de transformation sera trop faible.
Et le plus important, c’est ton taux de transformation

Qui dit taux de transformation plus élevé, dit plus d’argent à la clé.

Fais la tentative. Tu verras par toi même… @denis2

2 « J'aime »

Hello

Je trouve cela vraiment dommage d’avoir uniquement ouvert la landing, et de « démonter » un produit sur un avis qui se base sur 5 secondes d’aperçu.

Pourquoi pas nous challenger sur la valeur ajouté du produit, le prix et autre par exemple?

Allé, on t’attend :muscle:

Hello :slight_smile:

Nous avons fait une trentaine de démo produit + entrée en béta, et la moyenne du prix perçu par les users était à 49$.

De +, pour le lancement nous avons une promo de 50% si jamais tu es intéressé :wink:

Hello Mika,

Merci pour ton retour,

C’est vrai que ton avis make sense.
Il y a parfois des intérêts à mettre un long free trial, et parfois pas.
Dans notre cas, Denis à raison, il n’y a pas forcément d’intérêts (sur le papier) comme l’outil se set up en 2 minutes, tourne en automatique, et que les résultats sont déjà mesurable au bout d’un jour d’utilisation.

Après, selon le comportement des users, nous nous adapterons :upside_down_face:

À ton avis pourquoi Apple c’est focalisé sur le design pour promouvoir ses produits.

Parce qu’avant de vendre ce qu’il y a sous le capot, c’est la carrosserie et l’emballage que tu visualises.

Comme tu l’as dis toi même, c’est dommage de s’arrêter au landing page.
C’est donc que le produit n’est pas assez mis en avant sur la landing page.

Je n’ais pas dis que le produit était mauvais. Je dis juste qu’il n’est pas bien mis en avant pour pousser à l’achat. @ReginaPizz

J’ai testé et merci pour cette opportunité.
J’aime ces outils de personnalisation qui font gagner du temps. C’est pour cela que j’utilise LEMLIST, je l’ai depuis le tout, tout, tout début. Bravo à l’équipe pour ce nouvel outil.

Je note que l’outil post des commentaires en anglais, alors que mon profil est en français et que la réponse se fait sur un post en Français mais PowerIN répond en anglais. Je n’ai pas trouvé l’option FR sur l’outil. Pas intuitif ou elle n’apparait pas? Dommage, c’est une bonne idée.

Hello @lemagicien,

En effet pas normal! Je t’ai contacté en PV pour que le petit soucis soit régler asap! =) Merci à toi

Hello!

C’est fix:) Merci a toi pour ton retour, c’est top

Top si j’ai pu permettre d’avancer le projet.

J’ai testé sur un post la période gratuite.
Si par hasard iy a une opportunité de retestee, je veux bien.
Merci

@ReginaPizz j’avais dit où j’avais pas dit que 3 jours c’est trop court :slight_smile: :slight_smile:

Oui 3 jours c’est vraiment trop léger ! Je suis d’accord avec toi @Mikabaert :wink:

Parfois j’essaye le dernier jour avant le refund possible sur Appsumo (donc 2 mois après achat)

D’ailleurs @ReginaPizz, sans méchanceté, mais cette fois je n’achèterai pas ton tool s’il est sur Appsumo… :sweat_smile:

Hello,

On t’a étendu ta période gratuit de plusieurs jours :slight_smile:

@Kevin-Zimmermann du quel parles-tu ? Parce que j’en ai testé un qui était complètement nul. Mais je ne sais plus nom