@Mikabaert,
Je parle de Spylead dont le créateur de ce sujet est venu faire la promo sur le forum et qui n’a pas fonctionné très longtemps
@Kevin-Zimmermann aaaaahhhh ok. Je viens de comprendre. Merci pour l’info
Hello @Kevin-Zimmermann,
Pas d’appsumo prévu
C’est vrai qu’à l’époque on a eu un petit mois de soucis sur ce tool, notamment à cause des updates d’algo, en revanche tout a été fix depuis, et il fonctionne parfaitement bien!
Pourquoi pas y refaire un tour?
C’est ce j’ai fait y a un mois environ, et aucune réponse du support.
En vrai c’est le risque quand on achète un Appsumo, je le sais bien. Il y a les aléas du SaaS…
Juste l’impression que le service était dead 1 fois sur 2 et j’ai trouvé que ça manquait de transparence dans l’ensemble et de communication.
Peut-être loin de toi cette idée que de ne pas respecter la commu ici, mais forcément que je m’interroge.
bien vu, on va étudier ça
Merci Thomas
Au bout de combien de temps, Linkedin et autres, empêcheront ceci (avec une AI anti AI par exemple) ?
En fait, tous ces trucs sont un peu la même chose que quand on remplace « Bonjour » par « Ca va ? oui ça va et toi ça va ? oui ok »… en sachant très bien que la question « ça va » ne veut pas dire ça va et est juste le protocole d’entrée en matière.
Ce qui peut être pas mal, c’est une ai qui note les profils en fonction de leur recours à l’AI, afin de créer une sorte d’AOC ou AOH (appellation d’origine humaine) pour les « vrais » profils…
Je viens de lancer le test, je vous reviens dans quelques jours
je confirme que 3 jours me semblent un peu court (par exemple je commence un dimanche, donc très peu de posts ce jour là c’est un jour blanc, il reste dejà plus que 2 jours) mais c’est déjà bien d’avoir un trial
Ok je suis au bout du test.
Les + :
- ça m’a aidé à comprendre l’intérêt de commentés (et idéalement le plus vite possible) : j’ai eu des likes et des réponses à mes commentaires, j’ai eu l’impression d’être remarqué
- c’est assez ouf de se détendre et laisser faire la machine qui dans l’ensemble fonctionne bien
Les - :
- j’ai pas toujours été hyper à l’aise avec les commentaires laissés. Certains sont bien ou OK (50%), d’autres très très génériques et commencent toujours pas (40%) et 10% sont complètement à côté de la plaque.
Du coup si j’ai des suggestions à faire ce serait :
- laisser la possibilité de tweaker le prompt pour pouvoir y mettre sa patte (je lui dirais de ne jamais commencer un commentaire par « félicitations » car il le fait quel que soit le contexte)
- créer un workflow de validation des comments
Sans méchanceté non plus mais par prudence, je n’achèterai plus un tool de ce membre qu’il soit sur appsumo ou pas …
Hello Virginie,
Je pense que tu fais référence à Spylead, en effet nous avons eu une période de flottement, mais sache que tous les bugs passés sont maintenant résolus et l’outil fonctionne parfaitement
Le site Spylead est down … en effet, parfait !
Super initiative
Outil intéressant je trouve.
j’ai fait un tool similaire dispo en lifetime sur app surmo : 29$
si vous voulez voir comment l’outil marche c’est ici sinon pour voir sur app sumo, c’est ici
Merci, tu as pu tester PowerIn :)?
On a sorti l’auto-comment pour Twitter! Vous pouvez l’essayer en essai gratuit pendant 5 jours