Open source : Identifier les entreprises qui visitent votre site web ?

Bonjour à tous,

Existe-t-il une solution en open source de type Lead the way, getquanty, Visiblee …

  • analytique d’Identification des visiteurs web, de ciblage comportemental, Identification des visiteurs web …

Merci pour votre aide

François

1 « J'aime »

Bonjour @Camille

Merci pour ta réponse
Tu as dû comprendre ma demande, c’est pour l’intégrer à notre solution et l’offrir à nos clients, car nous disposons déjà de beaucoup de fiches clients B2B et les relier aux visiteurs des sites web des cliqueurs de nos routages mails

Nous pensons aussi ajouter la puce traqueurs comme le fait des solutions comme eperflex en ‹ ‹ retargeting › › et ainsi boucler la solution

J’espère être claire :slight_smile:

Francois

Nous sommes en train de dév notre propre soluce. Mais ce n’est pas un sujet simple en terme de ROI.

J’ai testé getQuanty : bof, bof…

Je me prépare à tester Infopro, on verra en fin d’année. Méthode très prometteuse.

Les nombreux outils US que nous avons testés ne sont pas assez précis en France.

Le truc, c’est que pour le moment, les stats qu’on a pu tirer de cette manip sont bien plus mauvaises que du simples cold-emailing+marketing automation (BtoB only).

Je crains que l’effet « joujou » influence beaucoup ce concept intellectuellement tentant mais opérationnellement cher, compliqué et peu efficace.

Bonjour @pduhaut

Je suis très intéressé pour en connaitre plus sur ta solution que tu souhaites développer
C’est une tache que nous souhaitons faire aussi.
Notre objectif est de le proposer à nos clients à la suite à leurs routages mails.
Nous disposons donc deja de la base clients B2B

Francois

De notre coté, nous savons repérer les entreprises via leur IP fixe, mais pas les contacts à l’intérieur desdites entreprises.

Quand tu parles de base clients B2B, tu veux dire quoi ?

Nous avons développé une solution globale de prospection avec une base de 5 millions de contacts B2B, cette solution regroupe en backoffice tous les outils de scraping, routage, crm, statistiques…

http://k6.re/9F6Xb
En front, tu segmentes ton coeur de cible et tu envoies au travers de nos serveurs ton scénario et au fil de l’eau tu récupères les personnes intéressées par tes offres au format CSV et/ou tu phone aux prospects/leads au travers de notre CRM

Comme nous scrorons les cliqueurs, ouvreurs, réponses directes … , nous voulons y ajouter du retargeting maison pour ne prospecter que les mieux notés dans le CRM

Le tout, ça te fait gagner 90% de ton temps de prospection pour un petit budget :slight_smile:

Ok. je connais Magilead, j’ai du m’y inscrire à un moment.

En revanche, je ne comprends pas comment vous faites matcher le visiteur d’une page avec son identité précise (le gros point noir des solutions que j’ai testé).

Infopro utilise des cookies déposé lors de la visite de pages d’autres sites qui leurs appartiennent, du coup c’est hyper-précis (ça reste à valider).

C’est ce que nous voulons développer pour compléter notre solution.
Le cookie et /ou le tag comme Google analytic

Comme nous envoyons les mails de prospection, rein de plus simple que de déposer un cookie, nous le faisons déjà pour Eperflex et le client son tag sur son site

là ça m’intéresse beaucoup ! Tu fais signe quand vous êtes opé…

Bonjour @pduhaut

Pour la partie prospection, nous sommes déjà prêts
Reste à développer la partie analytique

Notre rode map est tellement longue que nous ferons cette partie dans un mois

Francois

Bonjour @pduhaut,

La partie Analitycs / retargeting est faite
Pour le moment, elle est intégrée à notre solution et basée sur notre base de contact pro
Reste plus qu’à tester si cela pourrait te convenir :slight_smile:
Francois

Bonjour François,

je suis ok pour un test si c’est possible.

@pduhaut

Tu peux me recontacter sur mon mail ou MP ?
Il faudra juste aller sur la plateforme, créer ton compte et je te crédite des crédits de prospection

Oups, j’ai retrouvé ton mail :slight_smile: