Outil de détection de signaux LinkedIn

Bonjour,

Mon équipe développe actuellement un outil destiné à détecter des signaux provenant de Linkedin, pour faciliter le travail des équipes sales et/ou recrutement. Voici en avant-première une vidéo de présentation : https://vimeo.com/535965289/771c7789b1

Vos feedbacks sont les bienvenus. Est-ce que ça vous paraît utile (ou pas) ?

1 « J'aime »

Très intéressant ! Je me suis inscrit pour la bêta. Tenez-nous au courant !

Je pense que l’outil a un vrai potentiel pour les équipes sales. Pour les équipes recrutement, en revanche, je ne sais pas car je ne connais pas bien ce métier. Une bêta disponible ?

ça ressemble à gong.io non ?

1 « J'aime »

Merci pour vos retours. La bêta devrait sortir cet automne.

Je ne connaissais pas ce service, mais il semble en effet avoir certaines fonctionnalités en commun avec notre outil.

Ils ont levé il y a un mois pour une valo à 7,5 Mrds lol

2 « J'aime »

Excellente la vidéo ! Superpitch a encore fait un sacré boulot ^^

Je trouve le principe très intéressant - et très bien expliqué dans la vidéo.

Cela paraît très pertinent pour contacter au bon moment les candidats :slight_smile:

2 questions me viennent à l’esprit :

  • Comment faites vous pour identifier les profils à suivre ? On voit dans la vidéo une liste de profil à suivre au format excel, mais on ne sait pas d’où vient cette liste
  • Faut il lier votre outil avec son compte LinkedIn pour pouvoir suivre les profils ? En effet, LinkedIn ne permet pas d’accéder au page de profil sans être connecté.

Joli boulot en tout cas !!

1 « J'aime »

Plutôt cool :clap:
Possible de tester la bêta @Maud_Mhk ?

Merci pour le feedback encourageant !

Vous pouvez vous inscrire ici pour faire partie des bêta-testeurs : http://huntastic.io/

Actuellement, le produit est encore en cours de dév. Et on cherche à asseoir la validation marché. @growthimmo : pourrais-tu m’indiquer quel serait ton cas d’usage ?

  • Pour identifier les profils à suivre, il faut uploader un CSV. Ce fichier peut venir d’un export de Linkedin, ou d’un scrap avec Phantombuster ou CaptainData par exemple. Il faut juste avoir une liste d’URLs correspondant à des profils Linkedin.

  • Non, il ne faut pas lier son compte Linkedin pour pouvoir suivre les profils. On arrive à le faire sans ça (et c’est tant mieux car le compte en question risquerait de se faire bannir très vite : visiter 5000 profils chaque jour, ce n’est pas humain).

Je me suis inscrit pour le Beta test. Apps prometteuse.

Merci ! Vous serez prévenu lorsque la bêta sortira !

Salut !
Ton projet m’a fait penser à https://asgard.ai/
Tu connaissais ?

Je connais de nom mais je n’ai jamais essayé. As-tu eu l’occasion d’utiliser Asgard ? Si oui, qu’en penses-tu ?

je n’ai jamais essayé, mais j’avais vu passer il y a quelques temps un post sur Linkedin, d’un de leurs clients…

Et ça disait quoi ?

ça fait un bail…je ne sais plus. Mais en cherchant dans le moteur de recherche de Linkedin, tu vas sans doute retrouver :wink:

Bonjour Maud,
Je serai intéressé par utiliser votre outil.
J’ai été sur votre site et me suis enregistré pour tester la version beta malheureusement.
Est-elle lancée et disponible désormais ?
Merci pour votre retour,

Bonjour WildLab,

La beta est temporairement fermée au public. On refond certaines parties de l’application. Huntastic devrait rouvrir d’ici 3 mois environ. Je vous tiendrai au courant !