Outil d'envoi cold emailing

Hello à tous,
je suis un perdu, je cherche un outil pour lancer des campagnes de cold emailng, j’ai mon fichier prospects, le problème est que je ne sais vers quel outil me tourner…
Mon fichier est qualifié et je cherche un bon taux de délivrabilité ainsi que si possible des templates sympa avec un dashboard simple !
Bref n’hésitez pas à me partager vos expériences.
NB/ Je suis débutant :hugs::wink:
Thanks

Hello,

Ne prends pas de templates ce sont des contenus anglophones traduit en français et souvent ça ne marche pas (pas la même culture).

Je commence à en avoir marre de Lemlist (l’API est mauvaise), regarde plutôt Mailshake ou Woodpecker ou LGM (hey @cebri).

Pour le dashboard, ils se valent.

4 « J'aime »

Merci @Thomas_Lucyfer
J’ai vu une démo de la LGM et je me demande si elle n’est pas surdimensionnée
Woodpecker m’a l’air bien mais très peu de forum en parle… ce qui m’a rendu perplexe
En tous les cas merci pour ton retour
Bon week-end

Bonjour JLB1,

Je suis debutant aussi .
j’ai regardé LEMLIST , WOODPECKER …mais je juge trop cher ce genre d’outils.
je pense qu’un bon DEV peut pondre un outil simple et sans limitation en 2 jours de taf , c’est d’ailleurs ce que j’ai fait …d’ici une semaine je verrai le resultat , cdt

Si tu ne veux pas t’embêter et payer le minimum, essaye Emelia, perso je l’utilise pour faire des campagnes simples. (15 €/mth)
c’est top

3 « J'aime »

Merci @Christophe1 pour ton retour.
Je vais étudier cet axe…
Bonne journée

Hello @Lolonai
je vais regarder Emilia
Merci pour l’info

Tu as gmass aussi, simple & pratique.

Apres, mailchimp fait aussi l’affaire pour débuter, tout comme mailijet,sendinblue…