Outil d'envoi cold emailing

Merci pour l’info en tous les cas!

J’essaye actuellement Emelia.

Je ne sais pas si c’est la même chose sur les autres logiciels de ce type, mais l’option « spintext » est vraiment très appréciable (cela permet de créer des variations dans les phrases, afin d’éviter d’être catégorisé comme spam à cause de contenus tous identiques).

j’ai testé c’est bien oui …j’ai juste un probleme de redescente des emails de test de mon serveur distant a ma messagerie Gmail ( pas workplace , pas encore ) mais c’est une bonne solution oui ! avec sequences et un prix sympa , bon je me suis engagé avec mon tech alors j’attend ,s’il n’arrive pas a me donner des fonctions similaires …je prendrai cette solution je pense !
cordialement , Christophe …

Pour ma part, outfunnel avec une intégration Piipedrive.

L’intéret, je sais qui vient sur mon site internet :slight_smile: quelles pages ils ont vu…

Score des leads :slight_smile:

Je cherche moins cher mais bon… je ne trouve pas.

Frédéric

Je viens de voir une superbe offre sur Emelia sur appsumo 99$ à vie ( pour 3 adresses )

Pour les personnes non inscrite, voici mon lien d’affiliation Friendbuy - Forwarding To Destination

1 « J'aime »

Petit REX de mes usages :
LeadIn est impressionnant !!! Je l’ai testé en pré-lancement et c’était déjà très complet.
LGM est beaucoup trop cher, et ProspectIn pas assez abouti.

Salut, moi c’est sendinblue qui me fait des yeux doux pour ma mailing list…

J’ai fait la démo LeadIn mais pour y a deux points bloquants :

  • Tu ne peux pas modifier une campagne lancée (il faut dupliquer, supprimer, corriger à chaque fois)
  • L’email finder à l’air moyen (j’ai eu un REX où il trouve que dans 25% des cas)

Sinon l’interface et les options sont bien mais ça ne me fera pas changer du combo LH + Integromat + Drop

Pour LGM je pensais qu’il y avait quelque chose de nouveau pour fin juin mais apparemment pas encore prêt.

Prospectin c’est de la m… :sweat_smile:

J’utilise sendy car c’est imbattable niveau tarif mais c’est peut-être pas ce que tu recherches

2 « J'aime »

Merci pour ton retour @Robin754 mais je pense avoir trouvé ce que je cherche!
À + et bonne suite

Merci @ZERICO pour ton retour, je vais partir avec Leadin…
À+ pour échanger

Merci Thomas Pour ce Feed back …vous etes passionné par celá apparemment …pour Prospectin oui clairement , testé rapidement Waalaxy… , je passemon tour !!! …
Je continue ma veille technologique …Linkedin en Invitation et message je passe aussi …mon coeur de cible de reponds que tres peu …pas de devenir pour moi juste pour avoir ls contacts
pour avoir les emails google ça marche bien …pas besoin de drop…( enfin pour les grosses boites )
bon week end , cdt, Christophe

Par contre j’ai eu la mauvaise expérience des seuils LinkedIn liés à l’activité de demande de contact et de messages envoyés. J’ai été repris à l’ordre 3 fois par LinkedIn qui m’a bloqué quelques heures mon accès. J’ai baissé tous les seuils à 3 reprises, et à la fin je ne pouvais quasi plus rien pousser depuis LeadIn.
Conclusion > LinkedIn est un outil de réseautage plus un outil de prospection.
Je pense que c’est problématique pour les 3 prétendants dont nous parlons :wink:

1 « J'aime »

Hello @Thomas_Lucyfer excuse pour la question débile… C’est quoi LH?

Hello,

Il n’y a pas de questions débiles. Linked Helper :wink:

Merci pour la précision…

Concernant Sendy , tu passes par AWS ?

Yes. Il y a d’autres options ?

Hello @Thomas_Lucyfer encore une petite question, dans ton combo, integromat te sert à alimenter un CRM type hubspot ou autre?

Merci… :wink: