Outil d'envoi cold emailing

Yes tout à fait :yum:

Super, thank ! :wink: :+1:

J’en glisse un full gratuit mais pas encore test https://coldcampaigns.com/

2 « J'aime »

Bonsoir Thomas_solo ,

Merci pour le Lien c’est sympa , etonnant que celá soit gratuit …peut etre pour recuperer les adresses email .
Cordialement , Christophe

Hello Christophe,

En lisant la FAQ on remarque que c’est précisé que ça sera gratuit en 2021. On peut donc penser que ça deviendra payant par la suite.

Mais connaissant la boîte derrière ça risque d’être très peu cher :wink:

justement j ai une liste a tester de 300 emails. je tente et je vous tiens informe.

1 « J'aime »

Bonjour,
Plutot pas mal satisfait de mes premiers pas avec https://coldcampaigns.com/.
L’interface est simple, la configuraion SMTP / IMAP automatique (bon j’ai du m’y reprendre a 3 fois et j’ai finis par changer les servers manuellement mais passons).
L’outil n’a que tres peu d’option, l’import des contacts est tres simple. Il y a une option pour faire chauffer l’IP avant l’envoi + une option de test.
Sincerement, cela colle exactement a mes besoins donc je compte rester chez eux et profiter de cette annee blanche.
Conclusion : Merci au forum pour la presentation de cet outil et j’invite les personnes limites en growth et/ou les debutants - comme moi - a utiliser cold campaign qui devrait les ravir.
Bonne journee

4 « J'aime »

Merci pour ce retour c’est cool :smiley:

@Robin754 enfin je trouve un utilisateur de Sendy ! Ça me fait tellement plaisir ! :joy:

C’est pour moi l’un des outils les plus abouti pour l’envoie de mail ! Je l’envoie aussi bien pour des petites campagnes (<500 mails) que pour des campagnes plus importantes (50.000 mails). La config avec AWS permet un taux d’ouverture plus important qu’ailleurs !

Bonjour avez-vous un retour ou un avis sur Emelia?

J’ai l’impression que c’est la guerre entre les outils SAS d’envoie de cold Emailing. Je vais tester Emelia et je vous ferais un retour :slight_smile:
J’ai un peu de mal avec Lemlist qui est très chère 1 seul email pour 49$ et très peu d’utilité quand tu fais un peu de masses. Le seul truc cool c’est Lemwarm qui a l’air de faire son taff

+1 pour sendy. Meme si je suis passé à mailwizz depuis (plus d’options). Et sparkpost > AWS (plus cher, mais tellement plus performant)

Ces solutions sont plutot pour des personnes qui s’y connaissent dans le web (hosting, aws…), c’est pas trop du plug&play comme lemlist.

1 « J'aime »

Je n’ai fait que Sendy pour l’instant mais hésité à passer ailleurs car j’ai pas forcément un taux d’ouverture de folie. Je me dis que ça vient peut-être dû serveur ? Cest pas mieux depuis que tu as changé ?

Bonjour Robin ,

J’adore le concept de LEMLIST Mais trop cher pour l’heure ( delivrance TOP avec l’outil de WARM UP + DE COLD MAILING )… pour l’heure j’ai un outil perso developpé par mon technicien qui maintient mon site , c’est SUPER leger , basique, et limité mais bon ça evoluera …je viens de creer pour eviter une mauvaise « e-reputation » une adresse : [email protected] ont verra …autrement il existe des sites pour voir la REPUTATION DE TON EMAIL …j’ai pu celá en tete mais sur Google vous trouverez !

tenez nous au courant , cordialement , Christophe ,

Le serveur ou est installé sendy n’a que peu d’impact je pense sur le taux d’ouverture. L’outil sendy aussi n’a pas spécialement d’impact, l’impact est surtout le service qui envoi les emails (AWS ? ton propre serveur ? smtp avec id dédié,…)

J’imagine que ton taux d’ouverture ne changera pas spécialement si tu changes d’outil (sendy ou autre outil selfhosted). J’aime bien mailwizz pour le spintax et que je peux dev facilement un nouveau plugin pour mes besoins. En terme de performance, j’ai jamais poussé à bout sendy ni mailwizz, donc je peux pas te dire. Les 2 outils ont des forums dédiés assez complet. Vaut mieux rester sur sendy et améliorer d’autres facteurs.

1 « J'aime »

Bonjour Thomas,
Je viens de tester Emilia, interface claire ,simple , la configuration des séquences est ultra simplifiée.
A voir les résultats de la campagne mais pour le moment,je suis conquis car cela correspond exactement à mon besoin.
Tanguy

3 « J'aime »

Hello,

Des avis récents à propos de https://coldcampaigns.com/ et https://mailmeteor.com/ ?

Hello à toutes et tous, je profite de cet échange pour aussi vous demander si quelqu’un connais ou à déjà utilisé l’outil de cold mailing appelé Luna (qui est en LIFE TIME DEAL sur appsumo pour l’instant) ? Luna - Personalize your cold outreach with AI | AppSumo

D’ailleurs c’est quoi la différence entre Cold mailing et Cold Outreach mailing :rofl:

Hello,

Pour luna le nombre d’email/mois semble tout de même ridicule pour du cold emailing (300 mails pour 99$/mois ; OK 139$ life time deal et 239$ pour 900 mails/mois mais je trouve ça très faible pour générer du lead

1 « J'aime »

Le meilleur outil est Instantly.ai

1 abonnement pour un nombre illimité d’emails
Warm up illimité
Une team excellente, qui écoute ses clients
Une formation complete dispo pour te former à l’outil en 2.2