Prospection B2B quali

Bonsoir, je recherche un outil en sas tout en 1 pour rechercher des clients motivés et quali pour proposer mes services de SEO. J’ai pensé à pharow Est-ce que certains d’entre vous le connaissent ?

Bonsoir, voici la réponse à ta demande https://ubimap.fr/ .
Tout en un et qualitatif :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Salut Arturo !

On sort un nouveau tool en Janvier qui va te permettre de srap de manière efficace sur Linkedin afin de trouver des prospects très qualifiés pour ton service.

J’avais déjà fais un post sur le forum, n’hésite pas à aller le consulter pour plus d’infos : Ça sort bientôt - L’email finder LinkedIn dont tu as rêvé

Voici les features qui seront accessible au launching ;

1. Scraper les emails et extraire les données des personnes qui ont commenté ou liké un post LinkedIn

:white_check_mark: Le meilleur moyen de scraper des leads engagé et de qualité

2. Exact match Analyzer

:rotating_light: Lorsque tu appliques des filtres à ta recherche LinkedIn ou Sales Nav, tu peux avoir des résultats non pertinents.

Exemple: tu recherches uniquement des experts comptable, LinkedIn peut te donner des résultats de Directeur Financier

:white_check_mark: Relevantly analysera les contacts lors de l’extraction et t’indiquera ceux qui matchent à 100% avec ta recherche (tu peux checker sur le site comment ce sera organisé)

3. Scrape les emails et les données depuis Sales Nav et LinkedIn

A partir de la chrome extension, tu pourra effectuer des extractions d’emails et de données en bulk mode, ou en simple mode- et les données seront enregistrées dans ton dashboard, et téléchargeable en CSV

:white_check_mark: Nous donnerons les emails pro, et perso

Bonne journée à toi !

3 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour cette bonne nouvelle de fin d’année !
Mais il s’agit de quel tool et à quel prix ?
Impatience non dissimulée quand à la réponse…
Que j’ose supposée en adéquation avec mon budget.
Bien à vous.

Bonjour Arturo :).

Désolé de la réponse tardive. Je suis l’un des fondateurs de Pharow.

On a pas mal de clients qui sont sur cette segmentation. Tu peux prendre rdv avec quelqu’un de l’équipe et on te montrera pendant la démo le type de segmentation que l’on conseille.

Bonne journée :)!

1 « J'aime »

Hello @Arturo,
On aurait besoin je pense de plus d’infos pour répondre a ta question.

  • C’est quoi un « client motivé » ? C’est quoi un « client quali » ?
  • Comment tu sais qu’il est motivé et Quali ?
  • Comment tu ferais pour les trouver si c’était manuel ?

Il y a plein d’outils pour faire plein de choses, si tu as une demande plus clair, je pourrai te dire quel outil utilisé d’après moi.

Je suis le fondateur de derrick app un outil qui je pense repond a tes besoins gratuitement mais sans plus de détails je n’en suis pas certains !

1 « J'aime »

Hello, Merci pour ta réponse, difficile de t’expliquez plus que cela je cherche un tool qui me permettra de rechercher des contacts mails dans différents domaines pour proposer mes services. Je veux surtout un tool tout en 1 par plusieurs tolls

ok alors a mon sens :

Dans Les 1 seul tool, que je trouve bien :

Pharrow :
Les + :

  • Bien filtré
  • Gain de temps

Les - :

  • C’est cher

Societe Info :
Les + :

  • Bien filtré
  • Gain de temps

Les - :

  • Moins ergonomique, je trouve.
  • Ça reste un peu cher je trouve

Y’en a plein d’autres mais ce sont, je trouve, ceux qui ont le meilleur ratio simple / complet, je pense.

Sinon avec derrick, il te faut 2 tools, derrick et Linkedin Sales Nav.

Voila, j’espère que ca répondra a ta question.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.