Push Like FB Page via Fb Connect

Salut les GH,

Je vais sur FB comme tout le monde, un petit 1 rouge sur la terre m’indique une notif : « Krank Club : Mon ami sent you a request »

J’appelle donc mon ami pour savoir si une action de sa part avait été faite sur pourquoi il m’envoie cette request. Comme je m’en doutais, il n’a rien fait il a simplement télécharger l’app et s’est connect via Facebook.

Si j’ai donc la réponse pour pouvoir Push facilement des apps, savez-vous s’il est possible de faire de même mais pour d’autres choses (Invitation à like une page par exemple) ?
Sur le papier ça semble plutôt puissant !

Si oui, des retours d’expériences là-dessus ?

Merci à vous :slight_smile:

1 « J'aime »

Hi @selim,

Oui tu peux inviter tes amis à liker ta page : https://www.facebook.com/help/174333482624856

Tu peux aussi inviter les personnes ayant liké un post, mais n’ayant pas liké la page, cf :

Salut Camille,

Merci de ton retour ainsi que du Post. Si j’étais au courant pour les personnes ayant liké un post, je n’ai jamais cherché à l’automatiser ça peu-être intéressant de s’y pencher un peu :slight_smile:

Ce que je cherche n’est pas exactement ça cependant.

Je souhaiterais utiliser le Facebook Connect pour inviter les amis de la personne qui s’est connect à Liker ma page.

Des idées ?