Quel bootcamp pour apprendre à coder ?

Hello les growth hackers,

J’aimerais apprendre à coder avec un format bootcamp (2 mois intensifs en présentiel), j’entends beaucoup parler du Wagon mais leur programme est sur Ruby et je suis plus interessé par Javascript.
Je suis tombé sur Ironhack à Paris qui a l’air good ou alors la capsule cademy

Des avis ou des recommendations ? Merci :blush:

Oui ironhack est pas mal, surtout pour les contacts

Si tu veux parler a des gens qui l’ont fait je te branche avec qqn (mp)

J’ai fait Ironhack l’année dernière et franchement c’était génial : les cours, les profs, le cadre. C’était les 2 mois les plus intenses de ma vie mais ça valait le coup, je recommande :slight_smile:

Salut, j’ai fais Le Wagon il y a que mois et cela m’a beaucoup apportés. On a fait un peu de JS, je pense que tu devrais quand même creuser la piste car c’est un super organisme, les enseignements sont top. Tant au niveau pédagogique que ludique. C’est un organisme qui fait parler de lui donc facile de le vendre face à un recruteur. Un techno, RUBY par exemple, t’amène vers d’autres techno qui s’y rapproche. Le tout étant de comprendre la logique. Ensuite, tu peux toucher à tout une fois que tu as compris la logique d’un dev et du code en lui même.

Merci à vous !

Il y a The hacking project qui a l’air simpa, et est presque gratuit (juste une caution en début de formation)

Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.
Follow @growthhackingfr