Hello à tous,
J’utilise actuellement Zeliq mais je ne suis pas satisfaite.
Il ne prend pas les Url Linkedin lorsqu’on fait un ajout en masse via Sales Nav et l’enrichissement en cascade marche moyennement je trouve.
Du coup, lorsque je veux faire une sequence Inmail, je suis obligée de les rajouter manuellement. Un vrai casse tete et perte de temps!!!
-Pour ceux qui utilisent Zeliq , comment ça se passe de votre coté?
-Quel est le meilleur outil qui me permettrait d’obtenir des numeros de tel verifies et mails,Url linkedin lorsque je fais un ajout via Sales Nav et qui me permette egalement de faire des sequences mail et Inmail?
Merci d’avance pour vos retours
Qu’est-ce que tu appelles « ajout en masse » via Sales Navigator exactement ?
C’est compliqué d’avoir un tout en un de qualité car chaque solution va avoir ses forces et ses faiblesses.
Hello @Alizou qu’entends-tu par ajout en masse via sales nav ? tu parles de scraper un résultat de recherche de sales nav ? et lorsque le csv ressort tu n’as pas les url linkedin ?
Pour le scrapping d’une liste SalesNav, tu peux regarder Jova : https://getjova.com/
(+ automation linkedin intégré)
Mais pour l’enrichissement tel + email, il te faudra un outil comme Pronto, Bettercontact, ou Fullenrich probablement.
1 « J'aime »
@Lucas_Mias Tu es dans l’équipe fondatrice de Jova ?
Si oui, j’ai une proposition pour toi 
J’utilise Emelia, j’ai scrapé et ça ajoute tout le monde via une « campagne linkedin »
Par contre t’es bridé côté linkedin, c’est une 20ene d’ajout par semaine sinon tu te fais griller