Quel outil en 2018 pour automatiser Instagram?

Hello, je n’arrive pas à me connecter sur Combin, d’autres dans mon cas ?

babaco possible d’avoir ton retour sur Jarvee après 1 mois d’utilisation ?
merci à toi

Hello tout le monde,

J’ai écris cet article à propos de InstaPy : https://www.yubigeek.com/instapy-bot-instagram/

Juste ce qu’il faut pour installer les dépendances et mettre en place votre premier bot Instagram !

Maxence.

2 « J'aime »

Hello Romfive.
Oui bien sûr. Je suis content, je trouve que ca fonctionne bien à mon échelle. Je l’utilise sur IG et TW, mais plus sur IG. J’automatise les likes, et follow / unfollow.
C’est de la (grande) masse car je suis en moyenne à 900 likes/jours sur des # dédiés + 200 follows - unfollows / jour.
Franchement, je suis satisfait, je gagne environ 200 nouveaux followers / semaine.

1 « J'aime »

Merci Babaco pour ton retour,c 'est cool ! :+1:

1 « J'aime »

J’ai testé followliker pendant des mois, j’ai testé jarvee bot. C’est pas mal comme bot mais il y a plusieurs points dont je n’étais pas satisfait :

-il faut laisser l’ordinateur allumé pendant le fonctionnement,
-il faut ajuster les paramètres chaque fois, si on veux être efficace etc…

Le meilleur bot que je testé c’est alfred. je vous donne le lien ici

Le bot permet la même chose que les autres cités plus haut, mais les 3 gros gros plus pour moi c’est :

-Il est 100 % automatique, il y a 5 vitesses par actions, et le bot tourne sur un proxys compris dans le prix. Donc pas besoin d’ordinateur il tourne tout seul, et il est ultra user-friendly.

-la fonction qui permet d’obtenir le plus de traffic/ followers c’est pas le follow/defollow (j’ai testé ça à fond, ça a ses limites). La meilleur fonction c’est follow + 1 à 5 likes en même temps sur le même profil, le taux d’engagement est beaucoup plus important (je prends environs 50/100 followers/ jour très qualifiés dans une niche). Le bot Alfred le permet.

-et enfin le dernier truc c’est le support et le prix. Imbattable, il y a un chat 24H/24 et ils répondent dans la minute !

Je me permet de vous transmettre un lien de parrainage, (pour ceux qui ne connaissent pas, je gagne une petite commission si vous vous abonnez à travers mon lien)

Si vous voulez que je crée un poste, pour expliquer plus en détails, n’hésitez pas.

3 « J'aime »

Merci pour ces infos. Est ce que tu sais combien de follow par jour Alfred fait ?
Je suis sur un bot dont le nom n’est apparemment pas autorisé mais qui se termine par zood (désolé si on peut pas en parler^^), quand ça marche c’est efficace. Seulement c’est loin d’être tous les jours que je peux atteindre les 700 follow paramétrés, et j’ai un taux d’engagement d’un peu plus de 20% maintenant que j’ai bien trouvé les personnes à cibler. Sauf que régulièrement ça tombe de 700 à 200 follow la journée, sans raison.

Donc là je vais changer et j’allais partir sur Jarvee, mais ce que tu dis sur Alfred est intéressant, si on peut avoir une bonne vitesse de croisière.
Et sur Alfred, est ce que tu as des infos sur les personnes que tu suis ? cad être capable de les trier/filtrer dans l’appli, avoir la date de dernière publication, trucs comme ça :slight_smile:

Merci !

Hello :slight_smile:
Je vous rejoins moussaillon ! Pour Jarvee que j’utilise depuis quelques temps avec d’excellents retour en gros 400 follow /jour et retour d’abonnement entre 40 et 50%.
Comme j’en avais marre de laisser tourner le pc pendant 6 heures j’ai mis sur un vps amazon gratuit pendant 1 an sous version Windows . Juste à détacher sa licence du pc vers le vps et roule ma poule. :sunglasses:
Je commande depuis le tel via remote desktop.
Top

1 « J'aime »

Bonjour
Quelles étaient vos réglages sur Jarvee pour vous être fait parvenir ? Était ce un compte récent instagram ? Je suis à 400-600 follow par jour sans souci mais mon compte est ancien et il plus de 7k de follower avant de commencer jarvee il y a 1 mois.

oui, il ne faut pas se tromper de MDP sinon le logieciel se met a bugé. il faut desactivé l’autenthification à 2 facteurs,impossible de se connecter sinon :wink:

Non tu ne peux pas voir les follow / jour, par contre tu as un onglet avec des statistiques avec par exemple le nombre de personnes qui te follow, et comme je l’ai dit, je prends beaucoup plus de follow avec Alfred que avec Jarvee ou followliker, la métrics la plus puissante c’est le nombre de follow/jour que le bot effectue ou le nombre de personnes qui te follow finalement ?

Vraiment ce qui fait la puissance du bot, c’est l’option follow + likes sur la même personne, ça augmente considérablement l’engagement.
J’ai essayé de le faire sur followliker avant, il y a une option, mais c’est une usine à gaz à paramétrer car ça découle sur les autres sections.

Sur les vitesses, je te mets un screen et je t’ai entouré l’option follow + like

Ah oui j’oubliais, le plus gros point positif aussi, c’est que je peux modifier les paramètres depuis mon smartphone :wink:

1 « J'aime »

Le meilleur pour moi est à partir d’un script lancé depuis son pc. Nous pouvons faire beaucoup de chose follow unfollow, like sur certain hashtag etc.

1 « J'aime »

InstaPy avec un compte AWS gratuit pendant 1 an : 0€, le script tourne 24/7 sur plusieurs comptes.

1 « J'aime »

Franchement, entre les différents bugs sur les critères, l’opacité des résultats dus à l’absence totale de stats pour pouvoir connaitre l’efficacité du bot, la lenteur de la vitesse max, je ne retournerai pas sur Alfred.fm. Je suis passé sur Jarvee et c’est exactement ce que je recherche. Tous les critères fonctionnent parfaitement, je peux définir au follow pres le nombre que je veux suivre, toucher la cible que je veux, avoir des stats plutôt complètes (même s’il en manque encore).
Alors ouais l’interface est pas folle, mais ça reste clair et on peut en faire vraiment tout ce qu’on veut. Et on peut aussi faire le follow+like. Et là, j’ai un taux de follow meilleur que sur les autres outils (entre 100 et 130 par jour, soit entre 15 et 20%).
Ca prend une heure à mettre en place, le temps d’installer le VPS chez AWS, c’est moins joli et ya pas d’appli. Mais c’est, pour mon besoin, redoutable. Après je comprends que ça puisse ne pas plaire à tout le monde.

Hello !

De mon côté, je cherchais une solution peu cher + intuitive + efficace. Après plusieurs tests et comparatifs, je trouve que StimSocial est de loin le bot le plus convaincant.

Il propose le follow+like / unfollow avec des réglages et critères intéressants. On peut cibler les fans par compte, localisation et-ou hashtags. Mais surtout l’interface admin propose une vision « best / worst account target » qui permet de savoir le taux de followback de chaques cibles (et mêmes le détail des actions réalisées par chacunes de ces cibles : likes, comments, etc). Un aperçu-ci-dessous.

Une formule comprenant toutes les fonctionnalités (mais avec une vitesse de bot limitée) à partir de 10$ par mois. Dès l’inscription, j’ai eu une proposition d’upgrade au compte « Extreme » (pleine vitesse) pour -50% pendant 1 mois.
Ci-dessous les performances sur un compte assez jeune : +1200 followers (quali) en 30 jours. Sachant que j’ai géré n’importe comment (mauvaise ciblage initial, mis le soft sur pause pendant 3 jours sans faire exprès, etc…) et que je fais de l’aciquisition ultraaa ciblée (compte IG d’un commerce de quartier en France = je ne cible que les fans des enseignes concurrentes du secteur).

A mon avis il est assez simple de faire +1000 followers / mois avec la formule standard, et +2000 followers avec la formule extreme.

Stimsocial%202

image

+1 pour StimSocial je l’utilise depuis quelques mois, et je suis arrivé à 14,7K followers, par contre ça monte plus trop ces derniers temps, et j’ai l’abonnement le plus cher :confused: !

Je suis d’accord avec toi jarvee est un très bon bot,

Mais comme je l’ai dit, pour mon besoin, je ne voulais pas laisser mon ordinateur allumé 24h/24. Ça use la batterie de l’ordinateur, les composants, quand tu pars en voyage, si tu déplaces ton ordinateur le bot tourne plus, etc…

Et surtout, utiliser le bot avec un smartphone ça change la vie.

Alors tu soulèves un point interessant
« la lenteur de la vitesse max »
Sur jarvee et follow liker je pouvais mettre les follows/jour et sur Alfred c’est avec une vitesse.

Ensuite Alfred permet aussi de cibler précisément les cibles.

Je te montre un screen d’un de mes comptes. Ici tu peux voir le nombre de visites sur mon compte. 2300 à la semaine. Pour avoir ça j’ai utilisé Alfred en vitesse normal (donc une vitesse moins élevée que la vitesse Max)
Sur jarvee et sur follow liker, je tournais à 3000 Max/semaine

Donc la différence de visites est pas très importante. En revanche, je me répète, l’option la plus puissante pour convertir c’est follow + like. J’ai certe, moins de visites, mais mes conversions sont largement meilleurs.

Autre chose, c’est bien de faire du 1000 follow/ jour avec jarvee mais il faut aussi penser au ban et plus précisément au shadow ban.

Personnellement je préfère follow moins de personnes à la journée et plutôt augmenter mon taux de conversion, je trouve ça moins risqué.

Voilà un screen de mes follows.

J’espère avoir pu aider.

1 « J'aime »

Cool vos différents retours !
j’allais pencher sur Jarvee, puis Alfred me séduit :slight_smile:
A voir pour Stimsocial également !

Merci pour vos retours d’expériences c’est top !

Salut,
Merci pour vos retours détaillés!
Mais en fait si je comprends bien, Alfred est le seul bot performant qui ne nécessite pas un ordi qui tourne h24?

https://jarvee.com/ :heart_eyes: