Quel outil en 2018 pour automatiser Instagram ?

Hello, je n’arrive pas à me connecter sur Combin, d’autres dans mon cas ?

babaco possible d’avoir ton retour sur Jarvee après 1 mois d’utilisation ?
merci à toi

Hello tout le monde,

J’ai écris cet article à propos de InstaPy : https://www.yubigeek.com/instapy-bot-instagram/

Juste ce qu’il faut pour installer les dépendances et mettre en place votre premier bot Instagram !

Maxence.

Hello Romfive.
Oui bien sûr. Je suis content, je trouve que ca fonctionne bien à mon échelle. Je l’utilise sur IG et TW, mais plus sur IG. J’automatise les likes, et follow / unfollow.
C’est de la (grande) masse car je suis en moyenne à 900 likes/jours sur des # dédiés + 200 follows - unfollows / jour.
Franchement, je suis satisfait, je gagne environ 200 nouveaux followers / semaine.

Merci Babaco pour ton retour,c 'est cool ! :+1:

J’ai testé followliker pendant des mois, j’ai testé jarvee bot. C’est pas mal comme bot mais il y a plusieurs points dont je n’étais pas satisfait :

-il faut laisser l’ordinateur allumé pendant le fonctionnement,
-il faut ajuster les paramètres chaque fois, si on veux être efficace etc…

Le meilleur bot que je testé c’est alfred. je vous donne le lien ici

Le bot permet la même chose que les autres cités plus haut, mais les 3 gros gros plus pour moi c’est :

-Il est 100 % automatique, il y a 5 vitesses par actions, et le bot tourne sur un proxys compris dans le prix. Donc pas besoin d’ordinateur il tourne tout seul, et il est ultra user-friendly.

-la fonction qui permet d’obtenir le plus de traffic/ followers c’est pas le follow/defollow (j’ai testé ça à fond, ça a ses limites). La meilleur fonction c’est follow + 1 à 5 likes en même temps sur le même profil, le taux d’engagement est beaucoup plus important (je prends environs 50/100 followers/ jour très qualifiés dans une niche). Le bot Alfred le permet.

-et enfin le dernier truc c’est le support et le prix. Imbattable, il y a un chat 24H/24 et ils répondent dans la minute !

Je me permet de vous transmettre un lien de parrainage, (pour ceux qui ne connaissent pas, je gagne une petite commission si vous vous abonnez à travers mon lien)

Si vous voulez que je crée un poste, pour expliquer plus en détails, n’hésitez pas.

Merci pour ces infos. Est ce que tu sais combien de follow par jour Alfred fait ?
Je suis sur un bot dont le nom n’est apparemment pas autorisé mais qui se termine par zood (désolé si on peut pas en parler^^), quand ça marche c’est efficace. Seulement c’est loin d’être tous les jours que je peux atteindre les 700 follow paramétrés, et j’ai un taux d’engagement d’un peu plus de 20% maintenant que j’ai bien trouvé les personnes à cibler. Sauf que régulièrement ça tombe de 700 à 200 follow la journée, sans raison.

Donc là je vais changer et j’allais partir sur Jarvee, mais ce que tu dis sur Alfred est intéressant, si on peut avoir une bonne vitesse de croisière.
Et sur Alfred, est ce que tu as des infos sur les personnes que tu suis ? cad être capable de les trier/filtrer dans l’appli, avoir la date de dernière publication, trucs comme ça :slight_smile:

Merci !

Hello :slight_smile:
Je vous rejoins moussaillon ! Pour Jarvee que j’utilise depuis quelques temps avec d’excellents retour en gros 400 follow /jour et retour d’abonnement entre 40 et 50%.
Comme j’en avais marre de laisser tourner le pc pendant 6 heures j’ai mis sur un vps amazon gratuit pendant 1 an sous version Windows . Juste à détacher sa licence du pc vers le vps et roule ma poule. :sunglasses:
Je commande depuis le tel via remote desktop.

Bonjour, j’utilise Jarvee depuis 15 jours, mais j’ai du mal le configurer, je me suis fait bannir, il y a des experts dans le coin ? ou vous me conseillé directement Alfred ?

Bonjour, moi j’utilise Jarvee depuis 15 jours, et hier j’ai reçu un message d’instagram, me disant que mon compte était banni pour hammeconage, j’ai réussi a de-bannir, du coup j’ai désactivé Jarvee, est ce que j’aurais le même soucis avec Alfred ?

Bonjour
Quelles étaient vos réglages sur Jarvee pour vous être fait parvenir ? Était ce un compte récent instagram ? Je suis à 400-600 follow par jour sans souci mais mon compte est ancien et il plus de 7k de follower avant de commencer jarvee il y a 1 mois.

Communauté initiée par @camillebesse avec l'aide de @Cebri@JulienD@VivianSolide@Boristchangang
Follow @growthhackingfr