Quel outil en 2018 pour automatiser Instagram?

yes Jarvee a vraiment l’air pas mal
Et en plus pas besoin de laisser tourner l’ordi h24 si tu prends VPS+proxy

insta zood fonctionne très bien pour nous en mode Saas

J’avais suivi des réglages que j’avais trouvé sur ne le net pour Jarvee, et j’étais shadowban, sa refonctionne mais j’ai remis Jarvee avec les paramètres de base histoire de faire chauffer le compte, si vous avez des réglages adapté car là je gagne pas beaucoup de fan

J’en ai aussi trouvés sur le net mais pas encore utilisés.
Tu avais fait quels réglages pour te faire ban?

1 « J'aime »

N’oubliez surtout pas d’y aller molo si vos comptes sont récents, et d’augmenter progressivement.
Ce n’est pas tant le nombre de follow par jour qui est important. Enfin si, pour ne pas se faire ban. Mais ce sont surtout les réglages pour cibler qui vont vous permettre de monter votre nombre de followers.
Je fais entre 600 et 700 follow par jour, avec un like ou deux (ça aide pas mal). Mais :

  • exclure les comptes privés
  • ne pas prendre les comptes avec trop peu de follow et ceux qui ont trop de followers (ils ne rendront pas)
  • limiter les follow à ceux qui ont posté dans la dernière semaine. Les plus efficaces à rendre le follow sont ceux qui ont posté dans les dernières 24h.
  • exclure les comptes pro
  • ne pas chercher les followers de compte où on s’identifie à l’auteur du compte. Par exemple, je suis dans le domaine de la photo de voyage, je ne vais pas aller cibler les followers du compte l’oiseau rose, car les gens suivent le compte pour elle, moins pour son contenu pur. Donc je prends des comptes où ils n’apparaissent pas dessus

Après, avec les résultats qui sont à examiner régulièrement, vous adaptez, vous vous améliorerez. Au début j’étais à 7/8% de retour, là je m’approche des 20%

N’oubliez pas qu’on est limités à environ 7000 follow, donc il va falloir purger de temps en temps, et donc perdre des gens qui vont unfollow également. Cibler des « petits » comptes, permet de moins les perdre.

2 « J'aime »

Jarvee marche très bien aussi. Mais demande un investissement de temps plus important et ensuite un ordinateur ou un VPS.

Après avoir testé alfred.fm pendant un mois, je peux dire que je suis sincèrement convaincue par l’outil.
+1000 followers, en vitesse d’acquisition « très lente ».

Ils sont assez faciles à cibler car il est possible de ne liker que des comptes avec des hashtags spécifiques . Le bot tourne sur un VPN fourni et peut être automatiquement désactivé sur les heures de nuit ce qui rend son comportement plus humain et évite les ban d’Instagram.

J’avais tenté les trois jours d’essai gratuit et après 100 followers en trois jours (plus les hashtags sont spécifiques, plus il y a d’abonnés) je me suis dit que 14 euros par mois pour un résultat aussi efficace n’était pas cher payé.

Mon objectif est d’avoir un réseau qualifié avec un fort taux d’engagement. Donc j’ai Alfred en vitesse lente pour faire de l’acquisition. En revanche, il me permet de programmer tous les postes à l’avance et de les publier automatiquement (de même pour les Stories). Ca me permet de me concentrer sur le lien avec mon audience.

Mes conseils :

  • Poster tous les jours avec des hashtags spécifiques sur le fil
  • Ne surtout, surtout pas négliger les stories, c’est le best pour l’engagement
  • Répondre aux stories de ses followers et engager de brefs dialogues
  • Avoir Alfred en vitesse lente, actions 3 likes + follow puis unfollow sous 1 semaine les comptes qui ne font pas de back follow

C’est l’idéal pour faire monter son taux d’engagement en toute sécurité !

1 « J'aime »

Pour 14€ sur Alfred la mention « Auto like » n’as pas l’air d’étre comprise dans le pack, si ?

Oui, moi aussi ça m’inquiétais au début.

C’est parce que la fonction Auto-Follow permet de faire du follow + like sur le nouveau follower. C’est bon à savoir !

1 « J'aime »

Vous savez que Alfred parait que c’est juste un programme qu’un mec a installé…
Je peux avoir les fichiers… du moins j’ai trouvé un mec qui refilait les fichiers…
Ca voudrait dire plus d’abonnement ?

Je le redis, le débat est très interessant, Jarvee, Alfred, mon coeur balance :slight_smile:

A mon avis si tu veux la réponse @Romfive il faut essayer aha
Si t’as un retour d’expérience, ça m’intéresse bien-sûr

je te tiens au courant :slight_smile: je vais contacter la personne…

on me dit qu’Alfred c’est le même script que cela : https://codecanyon.net/item/nextpost-auto-post-schedule-manage-your-instagram-multi-accounts-php-script/19456996

qui pour me confirmer ? car je n’ai pas encore utilisé Alfred

Oui c’est ça, vaut mieux acheter le code directement :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est à dire? acheter directement le lien que j’ai mis sur Codecanyon ? :slight_smile:

Non attends :wink:

C’est à dire ? :slight_smile:

Je prépare un site de ce style :wink: En échange d’une publicité par ci par là, je te filerai un compte gratuitement si tu le souhaites.

@Romfive Communiques-moi par DM ton email, je vais te créer un compte partenaire :wink:
Pour les autres, ça se passe ici : lynkgram.com

Ca me tente bien mais le souci c’est que je connais pas ton outil, les risques notamment de ban, comment ton script fonctionne (solution hébergée… ) etc… ! Merci à toi

@Romfive Je te laisse t’inscrire et me donner ton email en DM pour que je bascule ton compte sur un compte partenaire. Il te faudra un proxy personnel à utiliser à l’ajout de ton compte Instagram.