Quel outil en 2020 pour automatiser TikTok ?

Connaissez-vous des hacks pour faire grossir un compte Tiktok ? Des outils d’automatisation ?

Merci !

2 « J'aime »

Hello tout le monde,

J’avais testé un outil pour tiktok(jeffrey) qui a donné de bons résultats en follow/unfollow pendant la période d’essai. Mais dés que j’ai acheté, y a plus rien :D, et après le service a fermé.M
Y a rien dans la toolbox aussi,
Rien de ce coté la niveau outils ? Vous pensez que c’est intéressant de faire un truc maison ?

1 « J'aime »

Quelques outils à prendre avec de grosses pincettes (rapellez-vous insta :wink: ) :

2 « J'aime »

Les seuls qui marchent toujours sont Autotokker.com et Tokupgrade.com :ok_hand:

1 « J'aime »

Cela permet vraiment d’avoir rapidement une communauté (sans pour l’instant de risque de ban comme insta) ?

1 « J'aime »

J’ai plusiers comptes avec plus que 100k abonnes(niche: fitness, entrepreneur, etc). Aucun problème… :star_struck:

Ce n’est pas de l’automatisation, mais intéressant quand même, Socialblade ont lancé les stats Tiktok : https://socialblade.com/tiktok/

1 « J'aime »

gg !

Pour l’instant :wink:
Essaye de t’arrêter au bon moment, car ils finiront pas ban les comptes automatisés.

1 « J'aime »

C’est top ca! :star_struck:

Et lequel des deux recommanderais entre les deux? :slight_smile:

1 « J'aime »

mmmmmm Autotokker! Il y a un dashboard et tout. C’est important pour moi :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Qu’est-ce que vous tirez d’un bon compte TikTok ? Une fois qu’il a un bon status sur une « niche » donnée, y a-t-il un intérêt réel à être influent sur cet plateforme ?

2 « J'aime »

Hello, du nouveau avec Autotokker ?
Pas de bans ?

Je viens de lancer Autotokker en vitesse lente. Pour l’instant RAS.