Qui sont les A players growth en France?

Salut à tous,

Mon agence de croissance Instagram propulse.me connait une phase d’hypercroissance.

Je souhaite personnellement rester dans la partie technique et recruter une personne qui gérera la partie acquisition.

On recrute un VRAI A-player en acquisition. Je cherche une pépite qui a une expérience avérée en growth d’agence/saas. Pas de prestataires.

Qqes chiffres:

• +23% de croissance mensuelle les 3 derniers mois
  • +650 clients actifs
  • +2500 entreprises accompagnées depuis 2017
  • Seule agence française à avoir notre propre tech

Du coup, je vous pose la question : qui est le mec le plus chaud en France en growth?

J’ai une enveloppe de 3000€ pour remercier la mise en relation avec la bonne personne (si je bosse avec la personne présentée).

3 « J'aime »

Acquisition B2C ?

B2B seulement

Hello ton brief est un peu léger et très centré sur ton agence
Tu cherches ?

• Un senior qui va recruter ton équipe growth ?
  • Un senior autant strat que ops ?

Selon l’XP tu peux prévoir entre 60K et 120K de salaire brut annuel en CDI si tu veux du senior ou mid/senior avec une XP précise dans ton cas

Essaye de te rapprocher de https://www.growthtalent.org/ pour recruter la pépite.

Donne-moi une fiche de poste assez détaillé (il manque plein d’info là, localisation ? Remote, avantage? Team ? Moyens ? Stack?..
Dès que j’ai ça, je peux faire tourner aux quelques profils que j’ai en tête mais la majorité des mecs/meuf chauds sont free pour gagner plus avoir plus de liberté.

3 « J'aime »

Hello,

De mon côté, je suis également à la recherche d’un profil capable de prendre en charge le cold emailing chez nous.

J’ai mis en place tout le système d’outreach en utilisant des outils tels que Clay, Zapmail, Smartlead, Lemlist, ainsi que plusieurs autres solutions.

Je cherche une personne capable de reproduire ce système, tout en l’optimisant et en le poussant encore plus loin.

Auriez-vous une personne analytique et passionnée à me recommander ?

2 « J'aime »

Ça compte ? :smiley:

1 « J'aime »

C’est gentil ! J’ai une visio avec @Enguerrand semaine pro :wink:

1 « J'aime »