Recherche un script ou logiciel depot annonce leboncoin

Bonjour a tous

voila je suis dans le secteur automobile je fait tous se qui et Electronique auto je rencontre un problème avec leboncoin depuis décembre 2019 .

La concurrence me signals mes annonces et a force leboncoin bloque mon compte alors que je suis professionnel je travaille que avec des machine de haute gamme et justement c’est a cause de sa qu’ont me signal car la plus part travailles avec des outils chinois …

Ma questions et que y’a par exemple quelqu’un qui fait des trafics de compteur et qui poste c’est annonce toutes les 30 mins sans être puni j’ai déjà contacter leboncoin en leur disant que moi je propose des diagnostic des reprogrammation de boites ect … et vous me bloquée alors que eux sont dans l’illégal et vous les laisser faire et enfaîte j’ai appris que c’était un scripts qui utilise pour crée des compte leboncoin et poster des annonces …

Ma question est-ce que quelqu’un peu me faire le meme scripts ou la déjà en possession

Merci a tous .

Regarde ce post : Rentabiliser mon robot - dépôt d'annonces leboncoin

Je recherche la même chose, dis moi si tu as trouvé stp, merci ! :slight_smile:

Chez nous on utilise ubiflow pour envoyer sur bcp de sites; dont LBC toutes les nuits.
+/- 1500 annonces / jour.

1 « J'aime »

J’ai développé un bot qui fonctionne de manière autonome pour poster les annonces sur LBC. Justement je cherche actuellement une idée pour le faire profiter aux autres (et à moi aussi) … Je voudrais avoir une idées de prix, mode de tarification etc…

J’ai créé un topic ici

Tu serais dispo pour m’en parler ? Je peux t’apporter des informations utiles pour gagner plus d’argent avec ton propre bot plutôt qu’en le vendant

1 « J'aime »

Ils mettent une limitation de réponses les premières 24h, je ne peux plus te répondre en mp dsl

1 « J'aime »

Salut @cwb je suis aussi intéressé par ton bot qui me faciliterait la vie grandement !!

Bien à toi

Bonjour,

Je suis la gérante de CAEN PRESTIGE AUTO situé à bretteville sur odon 14760. Nous rencontrons, depuis peu, des soucis avec nos diffusions d’annonces sur le site du LBC. Pourriez vous nous apporter des solutions meme en terme de Rémunération ?

[email protected]
0970706617
Anne Levallois

Quel est votre problème exactement ? (visibilité réduite, repost d’annonces automatiques, …)

Bonjour, je suis intéresser pour acheter votre bot. Peut on en discuter en privé ?