Redirection nom de domaine

Hello all,

Questions :

J’ai un site web institutionnelle.
Je possède 10 noms de domaine à côté sans site web.

Mes 10 noms de domaines correspondent à ma thématique 1 car ils répondent à des mots clés sur mon activité + secteur géographique.
En terme de référencement y’a t’il une utilité de rediriger mes 10 noms de domaine vers mon site web ?

Google va t’il me pénaliser ? Il me semble que oui.
Y’a t’il une alternative autre que créer du contenu et des sites web spécifiques (cela m’arrangerait grave).

Merci pour vos retours.
Damien

Hello, as tu regardé du côté de la redirection 301 ou canonical tag ?

Si tes ndd n’ont aucune autorité ni trafic cela n’a aucun intérêt.

Cela serait plus intéressant que tu travailles chaque ndd avec un contenu propre a chacun (10/15 pages par exemple) et que tu positionnes un/des lien(s) vers ton site principal. C’est du boulot mais c’est ce qui donne le plus de résultats. Il existe des services pour hebergement + ip différente + mise en place + creation de contenu aux alentours de 150€.

Il est usuel que de simples redirections soient faites si c’est le même ndd mais extensions différentes: monsite**.fr** monsite**.com** monsite**.eu** monsite**.org** …) ce cas assez classique vise à éviter surtout le cybersquatting.

Hello ok merci pour vos retours les gars…
j’avais un mince espoir, mais en effet sans trafic et content compliqué…
Du coup as tu une solution à me recommander que tu connais pour la mise en place IP dédié + set-up…

Merci
Damien

Le service que j’avais en tête est celui-ci : https://www.puissance.space/produit/pbn-sans-noms-de-domaine/

De mon côté je m’en occupe seul donc je ne peux pas te donner de retour d’xp.

Team : CamilleBriceJulienVivianBorisXavierSteven.
Follow @growthhackingfr