Rentabiliser mon robot - dépôt d'annonces leboncoin

intéressé également !

1 « J'aime »

Hello je tape l’incruste, j’ai fait un bot pour automatiser également les messages sur les annonces leboncoin déposés en auto . On rempli simplement un spreadsheet et ça met à jour les messages dans les comptes, on peut gérer autant de comptes que l’on veut , pratique quand on pose des annonces en masse sur diffèrent compte si cela intéresse quelqu’un :slight_smile:

2 « J'aime »

intéressé également

Bonjour,

Pouvons-nous rentrer en contact ?

Cordialement

Bonjour je suis intéressé par le dépôt en masse et la remontée automatique des annonces, merci de me MP.

Je préfère payer un script que LBC directement car je n’en ai pas pour mon argent avec leurs options premium…

Bonjour,
Je serais intéréssé à utiliser votre service pour le dépot d’annonce dans la rubrique Automobile de LBC, pouvons nous entrer en contact en mv. Merci d’avance

bonjour pas de soucis quel sont vos besoins? nombres d’annonces , nombres de comptes ? laissez moi vos coordonnées en même temps je vous réponds rapidement
Kevin

Bonjour jev1 ,
J’ai un besoin de script pour créer bot pour poster des annonces sur lbc.
Comment se passe ton offre ?

J’ai également un bot qui fonctionne de façon autonome pour poster les annonces sur LBC. Je cherche une idée pour le faire profiter aux autres (et à moi aussi) si vous avez des idées de prix, et mode de tarification…

Ca se passe ici

1 « J'aime »

Hello , je suis intéressé par ton système !

Bonjour, je suis très intéressé par le bot

Je suis vivement intéressé, peux tu me contacter ? Excellente journée à toi !

Salut, tu proposes toujours l’automatisation de message sur leboncoin ? Je te laisse rentrer en contact avec moi si tu es intéressé.

Bonsoir,

Nous sommes intéressés par votre robot.
Pourriez-vous nous contacter en MP ?

Merci beaucoup.

Bonjour,

Nous sommes intéressés par votre bot de publication d’annonces.
Pourriez-vous entrer en contact avec nous ?

Merci.

Il y a en fait pas mal de solutions qui fonctionnent (au juillet 2021)
Personnellement j’en ai 3, dont 2 qui sont un peu lentes, et une 3éme bien plus rapide.

(extension, puppeteer et … bash !)

1 « J'aime »

I macro aussi très rapides plus javascript

Bonjour
quel solution vous pouvez proposer ?

merci

Pouvez vous me préciser vos besoins ?

Bonjour ,
Je suis également intéressé par votre outil, pourriez-vous me contacter en pv, afin de m’expliquer le fonctionnement et prix de votre outil.
Cordialement