Scraping leboncoin, qu'est-ce qui marche en 2019 avoir leur solution anti-bot?

Pareil, DM moi ton IP que je te débloque l’accès :slight_smile:

Je ne trouve pas le moyen d’écrire en DM, ta solution d’API pour accéder au numéro de tel m’intéresse, peut-on se contacter pour en parler ?

Bonjour, tu peux m’envoyer un mail a [email protected]. Sinon, je te contacte moi même en MP !

Bonjour, à quelle extension pensez vous ? merci

Bonjour, je sais que le sujet de ce post est le scraping LBC cpdt j’ai besoin de poster 300 annonces par mois sur plusieurs comptes (30). Je penses que les problématiques datadome sont les memes… par contre ça fait tres peu de requêtes par jour. Des idées pour une solutions simple ? (émulateur, plugins…). Merci

Tu as pas mal de réponses sur ce post :

1 « J'aime »

et ici aussi : Une idée pour vendre/promouvoir mon bot annonce leboncoin ? - #2 par Conan

1 « J'aime »

hello @magicjo j’aimerais savoir ou trouves tu la bonne Get request dans le network .
J’aimerais poster cette request en python et récuperer la data
merci d’avance

1 « J'aime »

Petit up pour vous prévenir que l’API est maintenant dispo au test pour tout le monde :

Je suis dispo en MP ou par mail pour toute demande d’infos !

1 « J'aime »

Hello Paul,

Plusieurs questions concernant ton service :

  1. Est-ce qu’il faut faire deux requêtes pour avoir le contenu de l’annonce + le numéro de téléphone ? Je vois qu’il y a deux routes API j’en déduis que oui mais je préfère demander…
  2. Est-ce qu’il est possible de filtrer du moins mettre une limite sur la date de publication de l’annonce ? L’idée est de pouvoir à partir d’une requête ne pas tout récupérer à chaque fois mais bien le différentiel à partir d’une date X
  3. Je vois sur RapidAPI une latence de 9 232ms et un niveau de service à 20%. Peux-tu me / nous rassurer sur ces deux indicateurs ?

Merci par avance,
Arnaud

Bonjour !

  1. /search renvoie les résultats de ta recherche lbc (donc 35 annonces) et /phone renvoie le numéro de téléphone d’une annonce donnée, donc 2 requêtes différentes

  2. Tu dois faire ça de ton côté, l’API te renvoie uniquement le JSON de ton URL de recherche leboncoin

  3. J’ai coupé l’API depuis quelques jours le temps de faire des optimisations et des ajustements sur la stabilité du service, donc c’est normal que les stats sur RapidAPI en pâtissent !

j’ai une solution trop rapide , avec des requêtes pures , sans proxy :slight_smile:

contactez moi si vous êtes intéressé

2 « J'aime »

Datadome permet de détecter un navigateur headless ou même un chroumium.
2 façons de passer: en extension ou bien avec un WS endoint.
Ensuite, cela est un jeu d’enfants. Y compris les téls. Quelques rotations d’IPs sont néanmoins nécessaires.

Bonjour,
Je repose la question initiale du topic, en la mettant au goût du jour :
qu’est-ce qui fonctionne encore en 2021 pour scraper et recevoir des alertes sur nos recherches leboncoin ?

@Paul780, je suis allé sur ton API et me suis senti comme une poule face à un couteau :smiley:

Si vous avez des solutions fonctionnelles, je suis intéressé par vos idées, ici ou en MP :slight_smile:

Bonjour,

Même remarque que @veector, est-il toujours possible de scraper LBC avec puppeteer ?
Je suis preneur de toute piste/exploration.

Hello tout le monde, ce sujet est décidément d’actualité !
après plusieurs jours à capturer toutes les requetes get/post, recuperation des tokens… pour chercher/déposer des annonces, je fais mes tests et au final mes dépôts sont « refusés », ce système data dôme a gâché tout le travail que j’ai fait ://

C’est le jeu du Tom et Jerry. Tom n’aura pas Jerry, mais Jerry doit creuser de nouveau trou à chaque fois

J’en profite pour saluer les mecs de LBC et Datadome qui sont en train de nous lire :joy:

3 « J'aime »

Salut à vous les mecs de LBC et datadome. Bonne journée :joy:

4 « J'aime »

Salut Paul, le lien vers ton API ne fonctionne plus ?
Erreur 404 ici.

Salut, je vais relancer l’API dans les prochains jours, avec quelques petits ajouts.