Restriction LinkedIn đŸ˜± : comment ajouter +100 personnes par semaine ?

Hello, depuis 1 semaine les restrictions LinkedIn sont passées de 100 messages par jour à 100 messages par semaine,

J’ai trouvĂ© un hack pour contourner les restrictions, si vous voulez que je vous envoie la technique commentez, likez et ajoutez-moi (important) :

:point_right: Le poste ici

D’ailleurs si vous avez d’autres techniques le sujet est maintenant ouvert :point_down:

3 « J'aime »

Genre ça : Diminution volumétrie invitations LinkedIn - #31 par Thomas_Solo ?

:smiley:

5 « J'aime »

J’ai de plus en plus de mal sur ces posts linkedin.

On dirait les jeux Facebook des années 2010, si tu like et tu commentes ma publication reçoit une peluche pikachu

J’ai l’impression que le but du jeu est seulement de faire travailler l’aglo linkedin en prenant les gens pour des cons surtout que derriĂšre les tips sont pas envoyĂ©s

Je vois des Growth faire 1 publication comme ça par semaine :sweat_smile:

Je suis mĂȘme sĂ»r que la plupart du temps ces techniques sont rĂ©cupĂ©rĂ©s sur d’autres Growth, juste pour vendre votre formation derriĂšre


Bref, vraiment pas fan.

14 « J'aime »

Attention @xback ce coup de gueule pourrait se transformer en une formation « comment gérer les coups de gueule peut multiplier votre CA par 100 » :joy:

Il y a quelques mois je pensais crĂ©Ă©r THE masterclass en m’inspirant du mimĂ©tisme des fourmis et de leur l’organisation, pour crĂ©er une machine de guerre qui permettrait de multiplier par 100000 les ventes sur votre e-commerce. Car oui c’est le secret le mieux gardĂ© de Jeff bezos qui lui a permis de dĂ©velopper trĂšs rapidement sa sociĂ©tĂ© Amazon.

Alors vous voulez rester la fourmi ou devenir le gérant de la fourmiliÚre ? :joy::joy::rofl:

Rejoignez le programme A.N.T.S au prix de 7997€ au lieu de 6705473,16€

6 « J'aime »

Je suis totalement d’accord, mais dans l’optique d’aider les gens Ă  avoir cette astuce on est dĂ©pendant de l’algo de LinkedIn
 tant qu’il y a de la valeur derriĂšre et de la confiance ça peut encore passer.
Pour ma part ça part d’une intention bienveillante de partager ça au plus grand nombre. (Pareil pour @Thomas_Lucyfer je pense ;))
Et il faudrait ouvrir un topic pour dĂ©battre parce que je vois clairement le dĂ©sespoir de certains utilisateurs de LinkedIn qui se font bananer par des escrocs, hier je me suis fait harceler par certains qui pensaient que j’allais l’escroquer :scream: escroquer pour un commentaire ça existe en 2021?

Tu aurais pu leur mettre un lien vers le forum, ils auraient pu dĂ©couvrir bien plus Ă©tant donnĂ© la richesse de ce dernier. Je trouve ça dommage ce climat oĂč plus personne ne partage d’infos de peur de se la faire voler et qu’elle soit rĂ©utilisĂ©e dans des formations ou des posts LinkedIn.

Ce que j’ai partagĂ©, je pense que beaucoup d’autres y ont pensĂ© avant moi :slight_smile:

Quant Ă  la carotte contre un commentaire et un like, je ne vois pas le problĂšme si le contenu promis correspond Ă  ce qui est envoyĂ© et que ça Ă  de la valeur. Je me rappelle d’un ebook bien merdique de Growth Tribe avec une super proposition dans le post et un vieux PowerPoint de 10 slides moisi avec 3 bullet point ahahah. Quand un ami m’a demandĂ© si c’était bien les formations Growth Tribe, je pense que tu devines ce que j’ai dit
 ahahah

7 « J'aime »

Salut Thomas,

Curieux de savoir à quelle ressource tu fais référence ?

Disclaimer : je travaille chez Growth Tribe sur le marché français.

Preneur de ton retour pour nous améliorer :slight_smile:

Bonne journée,
Thomas

Salut,

J’ai cherchĂ© mais je la trouve plus, c’était un PowerPoint tellement mauvais que ça m’a marquĂ© (il y a 2-3 ans, peut ĂȘtre 4).

Merci Growth Tribe pour le message ultra personnalisĂ©, ça fait chaud au cƓur de voir que vous appliquez Ă  vous mĂȘme vos prĂ©ceptes.

4 « J'aime »

Écoute Thomas la segmentation Ă©tait bonne. Es-tu un utilisateur LinkedIn ? Oui ou non ? :joy::joy::joy:

6 « J'aime »

LĂ  tu m’as tuĂ© :joy: :joy: :joy:

4 « J'aime »