Sales Navigator à prix de gros

Hello,

Je commence à voir apparaitre des offres de comptes Sales Nav à prix de gros (genre 40USD/mois) auprès de « revendeurs » non officiels.

Vous connaissez ? Vous avez essayé ?

Merci,

Etienne

Hello @egrange,

Tu as des liens à partager éventuellement ?

Peut-être que c’est en lien avec ce que l’on a évoqué il y a quelques temps dans ce topic :

10usd pour le sales navigator c’est bueno!

Oui ça va dans le même sens. Je n’ai pas de lien car les personnes qui m’ont proposé ça (France et Inde) ne le proposent pas publiquement.

D’où ma question sur le retour éventuel d’expérience.

Je pense que le tarif de Sales Nav est le même partout dans le monde.

Hello, c’est legit et sans risque de ban car linkedin permet depuis 3 mois à certains utilisateurs premium d’offrir 10 licences de 02 mois gratuits sur sales nav (seule les profils n’ayant jamais utilisés sales nav sont éligibles).

Moi même j’en ai profité.

Intéressant, je ne connaissais pas.
Mais je ne crois pas qu’il s’agisse de la même chose, en l’occurrence il s’agit de prestataires qui vendent des abonnements mensuels ou annuels à Sales Navigator, pas slmt 2 mois gratuits pour 10 clients (si je comprends bien ce que tu décris).

Ok, dans ce cas je doute fort que ce soit legit, faut pas perdre de vue qu’il y a des cartes de crédit volée.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.