Scraper les annonces d'emploi

Je renouvelle mon intérêt

1 « J'aime »

Je travaille justement sur un produit avec un besoin de ce type ! Intéressé :smiley:

1 « J'aime »

J’en suis ! :wink:

1 « J'aime »

Très motivé aussi pour tester !

1 « J'aime »

Très intéressant, je suis également intéressé pour tester :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, très intéressé également :wink:

1 « J'aime »

Hello, intéressé par le fait de scraper des offres d’emploi et des candidats sur des postes commerciaux principalement

Je peux tester quand ? :innocent:

1 « J'aime »

Pour le moment, temporisation de mon coté, car gros projet à terminer en priorité. Mais let’s keep in touch :slight_smile:

1 « J'aime »

Intéressé :slight_smile:

1 « J'aime »

super interessé!!!

1 « J'aime »

Interessé !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis intéressé également.:grinning:

2 « J'aime »

Quel sont vos réels besoins si je peux mettre ma pierre à l’édifice… indiquez-moi les sites a priorisés j’ai pour le moment 4 sites d’emploi que je suis entrain d’intégrer dans un back-office avec un micro abonnement mise à jour journalière extraction excel , csv ou msql, j’attend vos retours bonne journée

1 « J'aime »

Hello @Kev1, quels sont ces 4 sites sur lesquels tu bosses ? :slight_smile:

indeed
poleemploi
Lbc
lhotellerie restauration
jobup
d’autres sont en cours

2 « J'aime »

labonneboite peut être également digne d’intérêt

1 « J'aime »

Hello,

Je me demandais s’il était possible d’extraire l’adresse mail de la personne qui a posté une annonce d’emploi sur Indeed, ou autre ? Si certains d’entre vous ont des tips je suis preneur ! Merci

1 « J'aime »

Si l’annonce email n’est ni présente en ligne, ni dans le code source, alors non on ne peut pas l’extraire vu qu’elle n’existe pas. En revanche si elle y est…

1 « J'aime »

Hello, tu as du nouveau ? C’est assez simple de scrap Indeed en masse avec https://github.com/tarunsinghal92/indeedscrapperlatest