Scraping Employés Phantom Buster

Hello à la communauté - nous mettons en place une séquence de prospection sur laquelle j’aimerais cibler les CFO d’entreprises qui ont effectué des levées de fonds.

Ma question est la suivante :
est-ce que je dois scrapper l’ensemble des employés de la boite en question ?
ou
je peux donner une condition au moment du scrapping pour ne retenir que le profil en question ?

Le Phantom « Linkeidn Companies Employees » permet de saisir plusieurs fonctions mais nous constatons qu’il prend tout de même toute la liste d’employés.

Un avis sur la question ?

Hello @Faycal0504 tu devrais essayer avec derrick beaucoup plus pratique pour ce que tu veux faire.

On a fait un webinar avec Boris pour t’aider à trouver des boîtes qui ont effectué une levée de fonds.
Voici : Scraper toutes les Boites de la Frenchtech ? On le fait avec Dealroom - Prospection B2B - YouTube

1 « J'aime »

Super Jonathan et merci pour le partage. Je vais regarder cela.
De notre côté on utilise Crunchbase pour filtrer les denières levées de fonds par date.

Si je comprends bien, Derrick remplace Phantom Buster pour scrapper Linkedin.
Avec cet outil, je peux obtenir un profil spécific d’employé (ex : CFO) sur une entreprise ciblée.

Pourquoi opter pour Derrick ? Trouves-tu PH moins précis dans ce cas ?

Hello @Faycal0504, une autre alternative est de le faire avec pharow.

Tu peux cibler par poste et cibler les sociétés qui viennent de lever des fonds ou réaliser une augmentation de capital.

Ça t’évitera toute la complexité technique et de générer ta liste très rapidement.

Re @Faycal0504 je ne suis pas très objectif mais a mon sens :
Derrick est plus rapide, moins cher et intégrer directement dans Google Sheet. tu peux faire tes workflow en 2 clics c’est ultra-simple et on intégre la partie enrichissement email dans les 2 semaines.

Il y a aussi plusieurs fonctionnalités pour de la constitution de base de données / enrichissement / traitement de données que ne fait pas phantom buster.

j’espère avoir répondu a ta question.

1 « J'aime »

Hello la différence entre Evaboot et Derrick?

Prix sans email :
Evaboot → 29$ → 2000 leads / mois
Derrick → 9 euros → 2000 leads / semaines

Prix avec email :
Evaboot → 49$ → 2000 leads / mois
Derrick → en cours de dev mais ça sera beaucoup moins cher.

Feature
Derrick te permet d’export (comme evaboot) mais aussi :

  • De trouver le genre (Monsieur / Madame)
  • Déduplique tes leads & entreprises
  • Enrichir tes leads & entreprises
  • Retrouver le Linkedin Url de n’importe qui (avec nom prénom companyName)
  • Directement dans Google Sheet tu n’as pas besoin de passer par un outil puis export puis refaire ton tri.
  • Nativement connecté à Zapier car tout ce passe dans Google Sheet
  • etc…

→ ex : [GRATUIT] Hack Scraping dealroom <> entreprise en croissance

  • Evaboot est plus avancé sur le tri de lead par contre, ils sont meilleurs sur ce point.
2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.