Suspension massive de comptes Instagram

Instagram est actuellement en train de bannir en masse des comptes.

Si vous êtes actuellement sous Jarvee ou autre tools d’automatisation et pas expert sur le sujet je vous conseille fortement de tout couper pour le moment.

C’est en train de chauffer sur les forums et groupes US.

Plusieurs de mes comptes sous proxy IPV4 se sont fait suspendre temporairement alors qu’ils tournaient depuis plusieurs mois sans problème .

Jarvee est particulièrement visé apparemment. Et si vous etes sous proxy IPV4 vos comptes sont en danger .

Par contre aucun problème sous proxy 4G

6 « J'aime »

Quelques précisions supplémentaires :

1)Les proxy 4G ne sont pas ban sauf en utilisation bourrin. Par contre les IPV4 sont cramés

2)Réduire les settings : max 350/400 follows/unfollow par jour / 25par heure

3)Instagram flag tous les tools d’automation y compris Jarvee . Donc baisse du Reach sur tous les comptes jarveesés ( mais pas énorme non plus : 10/15% max )

4 « J'aime »

Je me disais bien aussi.

J’ai commencé Jarvee très doucement la semaine dernière et malgré que ce soit très soft, cramé par Insta. J’avais moins de problème en faisant tout à la main ^^

2 « J'aime »

Oui avec insta-zood mon compte insta est bloqué depuis hier, j’avais des réglages plutôt soft… :confused:

1 « J'aime »

Pareil, le compte de ma boite est bloqué temporairement depuis quelques jours déjà, je dirais 3 jours (pour un auto follow de 700/jours, ce que j’ai toujours fait depuis 2ans environ), je me demande d’ici combien de temps ils vont débloquer, je commence à paniquer.

Une idée de jusqu’à quand on doit faire profil bas… ?

Bonjour,
Quelqu’un a des infos sur Follow Adder ?. Depuis 3 jours le programme marche mais ne donne plus de résultats. Le compte insta n’est pas bloqué pour le moment.

Mes 2 comptes insta sont aussi bloqués depuis 2 jours sur la fonction follow avec autoinsta.

Hello All,
Plusieurs de mes bots (je passe par plusieurs services et scripts) ne fonctionnent plus en auto follow depuis au moins un mois sur Instagram.
Ce que j’ai fait :

  • L’auto like est ok si on reste soft (200 likes / jour)
  • L’auto follow est ok une à deux fois par semaine (500 à 1000 follows / semaine)
  • L’auto unfollow est assez random, il saute souvent

Un seul outil fonctionne assez bien pour le moment : instaswell

Si vous avez des comptes qui sont sur d’autres segments d’utilisateurs que celui qui touche la majorité des Français, ça devrait aller, autrement ça risque d’être encore compliqué.

Bon courage à tous !

1 « J'aime »

Chez Facebook :

13 « J'aime »

Allez terminé Insta, tous sur Pinterest maintenant :joy:

6 « J'aime »

Bonjour,

J’utilise Jeffrey et pour le moment pas de soucis. Y’en a t-il parmi vous qui utilisent Jeffrey et qui ont eu des soucis ?

Vous avez une idée du temps que peut durer cette suspension ? Car ça fait bientôt une semaine et toujours impossible de follow qui que ce soit… :confused:

Je viens de regarder Jeffrey. Ils limitent ton nombre acquisitions de followers par mois ?

Je te conseille de jeter un oeil à cet article, qui certes date un peu mais pour l’instant tout ce que la personne dit dedans s’est avéré vrai de mon côté : https://www.linkedin.com/pulse/instagram-bien-conna%C3%AEtre-les-limites-et-restrictions-du-raymond/?fref=gc&dti=607295099308376&originalSubdomain=fr
Apparemment ce serait 5 jours entiers au maximum, sinon il faudrait faire une demande auprès d’instagram.

2 « J'aime »

L’offre basique est limitée à 500 followers par mois oui

ok, merci, semble peu…

Tu n’est pas le seul si ça peut te rassurer :wink:

1 « J'aime »

Hello,
Je n’arrive toujours pas à faire de nouveaux follow, et cela depuis le 4 juin,
les likes et unfollows marchent par contre.
Vous savez combien de temps on peut rester bloqué comme ça?
Merci!

Salut,
De notre coté ça à duré 5 jours je crois, pas plus et tout est revenu dans l’ordre.